“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Chateaux du Val - Domaine du Val
Le Val, 22400 Planguenoual, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Planguenoual
Ile de france
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Très beau château, bien entretenu. Piscine agréable, tennis couvert, très beau parc. La suite familiale dans le château était très agréable avec une baignoire à remous sympa. L'accueil a été également très agréable. Comme il faisait beau, nous avons même pu prendre l'apéritif du soir sur la pelouse et c'était charmant. Je n'ai rien à dire quant à la propreté. Le restaurant était aussi très bien.

Séjour du mai 2009 - voyage en famille

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Je fus tres deçue de ce bel hotel 4* le manque d'hygiene etait evident, la beignoire et le lavabo n'etaient pas lavés, il y avait de la crasse, des cheveux sur les coussins, et en plus nous avons du attendre le 2eme jour pour avoir le chauffage. Le manque d'hygiene est pour moi rédhibitoire, je deconseille vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Si le restaurant est de qualité à tous les niveaux: service, menu, salle; il n'en va pas de même de l'hôtellerie.
J'ai réservé la chambre "Prestige au Chateau" (coffret smartbox) et il y avait de la crasse sur tous les interrupteurs, fils électriques visibles au niveau des lustres , toiles d'araignée à l'encadrement des portes, peinture écaillée dans la salle de bain, rouleaux de papier toilette posés sur le sol etc...
Il est vrai que j'ai trouvé la chambre sans charme (pour ne pas dire pire) mais je ne mets pas ce point en avant car cela reste une affaire de goûts. Dans cette chambre très sombre, tout était très vieux, avec l'odeur qui va avec.
Le petit déj n'est pas à la hauteur du restaurant.

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Classé n°2 sur 2 hôtels à Planguenoual
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Hotel Planguenoual
Hotel Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual
Le Val Planguenoual
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual, Bretagne
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Hotel Planguenoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.