“Très bon restaurant dans un...” 4 5 étoiles

Le Val, 22400 Planguenoual, France
+(33)296327540
Site Web
Réservez avec
Château du Val n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Planguenoual
Cuisines : Brasserie gastronomique
Description : Le restaurant gastronomique situé dans les salons du château propose une cuisine de saison, d'après les produits frais locaux et accompagnée des légumes de notre potager Le sommelier, vous guidera pour l'accompagnement des vins selectionnés sur notre carte de plus de 850 appellations dans tous les plus grands crus et presque tous les millésimes de 1859 à nos jours.

Les voyageurs ayant consulté Château du Val ont aussi consulté

Planguenoual, Côtes-d'Armor
Planguenoual, Côtes-d'Armor

Hillion, Côtes-d'Armor
Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Château du Val ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.