“Beau cadre, au calme. Reposant.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Etape affaire
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ploneour-Lanvern
RENNES
“Beau cadre, au calme. Reposant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Situé à 10 min de Quimper, ce manoir est très bien rénové, les chambres sont très confortables, spacieuses, joliment décorées et très propres. La literie est bonne sauf peut être les oreillers trop volumineux à mon goût.

L'accueil est agréable. Tout le personnel est souriant, à l'écoute.

Le restaurant est bon: produits frais de A à Z mais cela manque un peu de choix(une possibilité en plus serait la bienvenue).

Grosse déception : le petit déjeuner! Les viennoiseries sont des produits congelées...servies à peine cuites et donc pâteuses...quel dommage! Pourquoi ne pas travailler avec un artisan boulanger? Également, un jus avec des oranges pressées serait meilleur.

Et dernier point. Nous avons mangé notre poisson avec un couteau à viande...erreur ou volonté?

Dans l'ensemble, cet endroit est très agréable, le prix est assez cohérent (125€ la chambre supérieure en moyenne saison, sans le petit déjeuner qui est à 12,50€).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
agnes e, Gérant de Manoir de Kerhuel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Client
A la suite de votre séjour au Manoir de Kerhuel, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de notre cuisine, de notre personnel et du confort de nos chambres et je vous en remercie.
Toutefois, au petit-déjeuner, vous avez regretté, la piètre qualité de nos croissants. Sachez que nos viennoiseries sont préparées par notre chef, dans nos cuisines, et ne sont pas des produits congelés industriels. Nous avons effectivement eu un problème de cuisson au moment de votre service et je vous présente toutes mes excuses. C’est la première fois que nous rencontrons cet incident et nous avons mis en place les moyens d’y pallier.
J’espère qu’en dehors de ce désagrément, vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement. Cordialement
Agnès Evrard
PS. Je vais par ailleurs demandé à ce que des oreillers moins volumineux soient mis à la disposition de notre clientèle pour ceux qui en ferait la demande.

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

je souhaite apporter mon commentaire sur ce site étonnant qui offre des opportunités de détente , grâce a son hôtel restaurant ,et toute la chaleur d'une équipe qui se mettent en quatre pour nous accueillir dans des conditions agréable on s y sent comme chez nous merci a vous expérience a renouveler sans aucun doute

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Le service laisse à désirer,30mn avant d'avoir la carte,couverts venant bien après la petite soupe en amuse bouche,autant dire qu'elle était froide au moment de la dégustation.. Une ribambelle de déceptions dans un cadre pourtant magnifique..quel dommage

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous fréquentons le Manoir de Kerhuel tous les ans depuis 1999. En 2000, nous y avons organisé notre mariage.
Le lieu est magique, et la gentillesse de M. et Mme Lanvoc aussi. Qt à la cuisine de M. Lanvoc, un ravissement ss cesse renouvelé!!!
Helas, 3 fois Hélas, M. et Mme Lanvoc ont du céder le manoir.
Nous avons mangé ds le "nouveau" Manoir, pour la derniére fois....
Personnel incompétent (ignorant par exemple la fomule basique du kir breton), bruyant (le serveur rangeant les bouteilles. pdt tt le service) et enfin une cuisine indigne d un tel lieu (pétoncles surgelées au lieu des St Jacques annoncées, riz au lait sur une nage de pêche englouti sous la nage, cailles non cuites,...). En bref un DESASTRE
A eviter!!

• Séjour du août 2012
agnes e, Gérant de Manoir de Kerhuel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
De telles remarques assassines neuf mois après les faits... Bizarre !
De toute évidence, vous étiez attachés aux anciens propriétaires.
Permettez-nous de vous répondre point par point.
1. Notre chef de cuisine n'utilise que des produits frais et de saison. La réputation de notre table n'a jamais été mise en cause. Nous vous rappelons que notre chef a servi Tony Blair et Gordon Ramsay.
2. Il est vrai qu'au cours du mois d'août 2012, notre maître d'hôtel et le chef de rang ont été malades la même semaine : nous avons dû faire appel à des extras. Nous vous présentons nos excuses si ces quelques jours-là, le service n'a pas été des meilleurs.
Nos clients, contrairement à vos affirmations, apprécient la qualité et le professionnalisme de notre accueil.
Evitez de rester sur une mauvaise impression et revenez nous voir au moins une fois.
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

magnifique manoir proche de Quimper, cadre superbe, chambre moderne, vue sur le parc très soigné, cuisine excellente, salle de restauration très lumineuse, menu à 25€, un régal!!!le menu change chaque jour, lors de notre séjour le samedi et le dimanche un régal

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres côté parc
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Séjour d'1 nuit au manoir. Accueil mi- figue mi-raisin

Chambre Rénovée = état excellent , literie parfaite

Diner moyen : Menu du marché.

Petit déjeuner = Moyen

Tarifs surprenants... Affichage site web et sur place discordants par rapport à facturation
Demi pension affichage 32 Facturé 37 Euros Animal affichage 12 facturé 15 Euros
Conclusion A Eviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Après avoir lu différents avis négatifs sur cet établissement par TRIPASDVISOR, je tiens aujourd'hui à exprimer un avis ++ que posifif sur notre week -en passé dernièrement. Un grand BRAVO à la nouvelle direction, un accueil irréprochable, un personnel agréable, une chambre rénovée d'un bon confort, un bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir très bientôt!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Kerhuel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Kerhuel

Adresse : Route de Quimper, 29720 Ploneour-Lanvern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ploneour-Lanvern
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ploneour-Lanvern
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Kerhuel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerhuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De Kerhuel Ploneour-Lanvern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kerhuel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.