“Sejour des plus plaisant” 5 5 étoiles

Site affilié
Offres Spéciales et Annonces
Séjour Château Gourmand
Bordeaux
“Sejour des plus plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel de rêve dans un parc admirable, personnel aux petits soins avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme.
Chambre tres propre et repas gastronomique à la hauteur des attentes.
Accueil tres chaleureux, à recommander sans probleme.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ergué-Gabéric, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

"Pour mes 60 ans, mes enfants m’ont invité dans ce manoir où je n’avais jamais mis les pieds alors que j’habite à côté depuis plus de 20 ans. Tout était parfait et la patronne est d’une exquise gentillesse. "

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Dans un parc avec vu sur la verdure, dans un manoir restauré du XVIII e, des chambres super sympa, un personnel sympa et serviable sans être obséquieux, une cuisine géniale, originale et faite avec des produits frais.
L endroit idéal pour se reposer ou rayonner à la découverte de la basse Bretagne et du pays Bigoudin. J'ai adoré le séjour

• Séjour du mai 2013
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Je suis une cliente très exigeante en ce qui concerne la propreté des hôtels ainsi que l'accueil. Le Manoir de Kerhuel a comblé mes attentes et plus encore...
Nous avons séjourné au cottage 32, avec vue sur le parc, réveil par le champ des oiseaux...
Nous étions les seuls clients du château, de vrais princes!
La personnel s'est plié en 4 pour nous satisfaire.
Le petit dej est succulent. Dommage que les jus de soit pas des jus frais. C'est la seule petite fausse note mais ce n'est rien.
Le sauna et la piscine chauffée sont très agréables !

Juste un petit moins pour les oreillers: ils sont ÉNORMES!!! Peut être pourriez vous mettre 2 gros et 2 petits ?

Tout était parfait ! Merci !

Olivet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le séjour est très agréable, les chambres (duplex dans le bâtiment principal) impeccables et très bien isolées, la literie de qualité, la salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne...

Le petit-déj est pantagruélique et le café délicieux !

Le restaurant *** classe mais détendu, de très bonnes saveurs, un service irréprochable et très gentil...

Seul défaut : une odeur de tabac règne au rez-de-chaussée dès l'accueil...

Une prestation très agréable !
Même une salle de jeu avec billard et une autre avec baby-foot et un vieux flipper Bally !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Situé à 10 min de Quimper, ce manoir est très bien rénové, les chambres sont très confortables, spacieuses, joliment décorées et très propres. La literie est bonne sauf peut être les oreillers trop volumineux à mon goût.

L'accueil est agréable. Tout le personnel est souriant, à l'écoute.

Le restaurant est bon: produits frais de A à Z mais cela manque un peu de choix(une possibilité en plus serait la bienvenue).

Grosse déception : le petit déjeuner! Les viennoiseries sont des produits congelées...servies à peine cuites et donc pâteuses...quel dommage! Pourquoi ne pas travailler avec un artisan boulanger? Également, un jus avec des oranges pressées serait meilleur.

Et dernier point. Nous avons mangé notre poisson avec un couteau à viande...erreur ou volonté?

Dans l'ensemble, cet endroit est très agréable, le prix est assez cohérent (125€ la chambre supérieure en moyenne saison, sans le petit déjeuner qui est à 12,50€).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
agnes e, Gérant de Manoir de Kerhuel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Client
A la suite de votre séjour au Manoir de Kerhuel, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de notre cuisine, de notre personnel et du confort de nos chambres et je vous en remercie.
Toutefois, au petit-déjeuner, vous avez regretté, la piètre qualité de nos croissants. Sachez que nos viennoiseries sont préparées par notre chef, dans nos cuisines, et ne sont pas des produits congelés industriels. Nous avons effectivement eu un problème de cuisson au moment de votre service et je vous présente toutes mes excuses. C’est la première fois que nous rencontrons cet incident et nous avons mis en place les moyens d’y pallier.
J’espère qu’en dehors de ce désagrément, vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement. Cordialement
Agnès Evrard
PS. Je vais par ailleurs demandé à ce que des oreillers moins volumineux soient mis à la disposition de notre clientèle pour ceux qui en ferait la demande.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

je souhaite apporter mon commentaire sur ce site étonnant qui offre des opportunités de détente , grâce a son hôtel restaurant ,et toute la chaleur d'une équipe qui se mettent en quatre pour nous accueillir dans des conditions agréable on s y sent comme chez nous merci a vous expérience a renouveler sans aucun doute

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de Kerhuel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerhuel

Adresse: Route de Quimper, 29720 Ploneour-Lanvern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ploneour-Lanvern
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ploneour-Lanvern
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Kerhuel 3*
Bienvenue au Manoir de Kerhuel de Quimper, au cœur d’une nature paisible qui s’étend à perte de vue. Ce beau manoir de Bretagne, situé dans le Finistère, est tout à la fois un restaurant gastronomique et un hôtel de charme, à 11Km de Quimper, proche Pont l’Abbé, et à 15Km Bénodet. Cet ancien château, apprécié des Ducs de Bretagne, vous accueille pour un séjour enchanteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerhuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De Kerhuel Ploneour-Lanvern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kerhuel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.