“Cadre agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Garenne-Colombes, France
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons d'y passer une nuit dans le cadre d'un road trip en Bretagne et avons bénéficié d'un tarif très intéressant sur Hotels.com. Le cadre est agréable, verdoyant et arboré. la chambre et la salle de bain sont spacieuses et bien rénovées. Le buffet petit déjeuner est varié.

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. La chambre catégorie supérieure est moderne avec tous les équipements. Le restaurant nous a été présenté comme gastronomique. il y a encore des efforts à faire pour avoir cette classification.( notamment pas de nappe sur les tables et quelques détails dans le service à améliorer)

Châtelaudren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ayant reçu en cadeau un coffret Wonderbox, nous avons choisi le Manoir de KERHUEL pour sa proximité à la mer tout en étant dans un écrin de verdure. L'accueil est chaleureux, la chambre "confortable" avec à notre disposition (bouilloire,café,thé,gâteaux,eau). Nous avons conversé avec la directrice, qui nous a présenté le Manoir, ses activités,restaurant,informé sur les horaires,l'historique, les projets, indiqué les lieux extérieurs à visiter. Vraiment, ce fut une conversation amicale. Nous y sommes reçu en amis. Un menu gastronomique, varié, de qualité, ainsi que le petit déjeuner très copieux "du fait maison". Le personnel est compétent, serviable et apporte le plus grand soin à la clientèle. Nous avons été satisfaits de notre séjour, cela donne envie d'y revenir. A recommander à des amis. Le cadre est " MAJESTUEUX"

Astuce pour la chambre : Le conseil doit se demander à l'accueil suivant le désir de chacun
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Endroit vraiment magnifique, rapport qualité prix très correct. Chambre très moderne avec un grand confort. Restaurant de bonne qualité.
Une adresse à ne pas oublier pour mes soirées étapes dans le cadre du travail ! Dès que je suis dans le coin, je sais où je vais dormir ... !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Saint Mihiel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Avec un hebergement de grande qualité et une cuisine gastronomique de haut niveau, cet établissement est à conseiller sans prendre aucun risque. Félicitations à la direction, à l'ensemble du personnel et au chef cuisinier.
Améliorer la signalisation est le seul point à travailler.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Une tres belle adresse à connaître impérativement pour qui réalise un séjour en Bretagne. Un joli manoir entouré de vert pâturages, des prestations haut de gamme et surtout un accueil des plus agréables. Un excellent mélange entre le charme de l'ancien et l’éclat du moderne. Les chambres sont sobres, de bon goût et très propres. Côté cuisine, on se régale, même si cela est perfectible. Côté vins et spiritueux, c'est très correct. Bref, je m'arrête des que possible lorsque je suis dans la région, et surtout au printemps pour profiter du terrain de tennis et prochainement de la piscine.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Surprise d'accueil -venus avec une réservation -chambre supérieure-nous avons bénéficié de
la "suite nuptiale"pour notre anniversaire de mariage - et en plus du dessert avec bougie ?
Un établissement bien en rapport avec sa gamme et sa renommée ?Un lieu où nous retournerons
très certainement pour un "autre rêve" de plaisir ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Kerhuel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerhuel

Adresse: Route de Quimper, 29720 Ploneour-Lanvern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ploneour-Lanvern
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ploneour-Lanvern
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Kerhuel 3*
Bienvenue au Manoir de Kerhuel de Quimper, au cœur d’une nature paisible qui s’étend à perte de vue. Ce beau manoir de Bretagne, situé dans le Finistère, est tout à la fois un restaurant gastronomique et un hôtel de charme, à 11Km de Quimper, proche Pont l’Abbé, et à 15Km Bénodet. Cet ancien château, apprécié des Ducs de Bretagne, vous accueille pour un séjour enchanteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerhuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De Kerhuel Ploneour-Lanvern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kerhuel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.