“Rien à redire, j'y retourne sans hésiter” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Séjour Château Gourmand"
Certificat d'Excellence 2014
Auray, France
“Rien à redire, j'y retourne sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

De passage pour une soirée étape, accueil agréable, restaurant chic et cuisine de haute qualité, piscine pour se détendre (chauffée et en extérieur) espace sauna, chambre grande et très propre, très bonne literie. Juste une chose à dire: le lavabo est tout petit... Mais je ne vois rien d'autre a rajouter. La prochaine fois ce sera en couple.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Personnel avenant, sans plus, sauf au restaurant, là parfait. Le repas gastronomique, aussi beau que bon, servi avec le sourire.
La chambre n était pas celle prévue, sans climatisation ( avec 28° dehors...) elle manque.
Superbe parc...séjour pour des hôtes souhaitant plutôt le calme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Enchantées de ce séjour, à tous points de vue. L'accueil était parfait, la chambre avec vue sur les jardins était spacieuse, très bien équipée et très confortable, le lieu est magnifique, à l’écart de tout, et permet de s'offrir une vraie parenthèse loin du quotidien. Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le sauna. Et surtout, par dessus tout, le dîner, excellent de la mise en bouche au dessert, plats raffinés, associations originales de saveurs, esthétisme des assiettes ... Le maitre d'hôtel est remarquable, prévenant, très professionnel, soucieux du bien-être des clients, pas du tout guindé, avec une petite pointe d'humour qui établit une atmosphère très détendue. Ce séjour était un cadeau, un grand merci à tous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Aubin-De-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Invité pour un mariage, nous avons passé le vin d'honneur et la soirée au manoir.
Très bon accueil, le personnel est au petit soin de ses clients, et le lieu est très joli.
Nous avons très bien mangé, c était excellent.
Les chambres sont spatieuses, et en très bon état.
Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très agréable séjour dans ce manoir. Accueil parfait, chambre superbe, parc magnifique. Le coin piscine est très bien aussi. Un 3 étoiles qui n'est pas loin des 4!! Et un remarquable restaurant, ce qui ne gâche rien. Seul bémol, le wifi pas terrible et la 3G pas facile si on est "orange" en tout cas. Je mettrais des gros pots de fleurs de chaque côté du grand escalier en pierres qui mettraient encore plus la façade en valeur. Ce manoir vaut vraiment le déplacement!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

quelques petites chose qui pour un 3 etoiles font penser que les gerants sont radin
si vous restez 2 nuits ou plus, ils ne changent pas les ptits savons et autres dans la SDB
la bouteille d'eau de 50cl n'est pas changée...etc
les mouches !! dans la salle de restau, surtout le matin sur les confitures...
enfin bref la vie de chateau....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
agnes e, Directeur général de Manoir de Kerhuel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire, et nous vous remercions de votre confiance puisque le titre de votre texte commence par : bien.
Mais, il y a un mais… Vous regrettez que les produits d’accueil des chambres (gel douche, savon, etc) n’aient pas été renouvelés. Notre politique consiste à les remplacer systématiquement si nos femmes de chambre constatent qu’ils ont été partiellement ou totalement consommés. En revanche, s’ils ont été mis dans vos bagages sans être utilisés, nous considérons que vous n’en avez pas l’usage et nous ne les remplaçons pas. Quant à la bouteille d’eau, elle vous est offerte à votre arrivée, mais effectivement, elle n’est pas renouvelée gracieusement les autres jours.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la présence de mouches au restaurant. Nous veillons tout particulièrement à ce que les insectes de nos champs (nous sommes à la campagne) ne nuisent pas au confort de nos clients. Nous sommes également très vigilants quant aux règles d’hygiène. Toutefois, nous vous assurons que nous redoublerons d’attention sur ce point.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.
Agnès Evrard
La directrice
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons d'y passer une nuit dans le cadre d'un road trip en Bretagne et avons bénéficié d'un tarif très intéressant sur Hotels.com. Le cadre est agréable, verdoyant et arboré. la chambre et la salle de bain sont spacieuses et bien rénovées. Le buffet petit déjeuner est varié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Kerhuel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerhuel

Adresse: Route de Quimper, 29720 Ploneour-Lanvern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ploneour-Lanvern
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ploneour-Lanvern
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Kerhuel 3*
Bienvenue au Manoir de Kerhuel de Quimper, au cœur d’une nature paisible qui s’étend à perte de vue. Ce beau manoir de Bretagne, situé dans le Finistère, est tout à la fois un restaurant gastronomique et un hôtel de charme, à 11Km de Quimper, proche Pont l’Abbé, et à 15Km Bénodet. Cet ancien château, apprécié des Ducs de Bretagne, vous accueille pour un séjour enchanteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerhuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De Kerhuel Ploneour-Lanvern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kerhuel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.