“Un emplacement tres bien mais hotel tres moyen” 2 5 étoiles
Avis sur L'Escale

L'Escale
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Locmariaquer
L'Escale
L'Escale a été ajouté à vos Favoris
Sur le Port, 56740 Locmariaquer, France   |
Marseille
“Un emplacement tres bien mais hotel tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

on nous dit a l'accueil que les chambres ont ete refaites. heureusement!!! les meubles sont vieux, la deco pas terrible. Enfin vous pouvez trouver mieux ailleur!!

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

C'est la 1ère fois que je le fais, mais je tiens par ces lignes à prévenir les futurs clients: le service de ce restaurant nous a qque peu choqué, ma compagne et moi-même. Les plats restent relativement corrects mais alors quel service! Vers 23h, on nous a demandé de quitter les lieux, n'ayant mm pas finis nos consommations de fin de repas sans la moindre explication! Les serveurs donnent l'impression d'avoir "hâte" de finir le service, ms nous étions qd mm un samedi soir, en plein mois de Juillet... Un très mauvais sentiment en sortant de l'établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

un hotel posé sur le bord de l'eau ,des chambres simple et sobres refaites il y a peu,une jolie salle de restau,accueil sympathique par une équipe jeune et trés attentive.Diner bien servi et bon dans l'assiette.Aprés une nuit au calme ,un réveil avec lever du soleil sur les iles et petit déjeuner sur la terrasse les pieds dans l'eau...une trés jolie pause.Un endroit pour se reposer,faire du vélo sur les pointes ou partir en jogging sur le chemin cotier ....

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale

Adresse: Sur le Port, 56740 Locmariaquer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locmariaquer
N° 3 sur 3 hôtels à Locmariaquer
Hotel L'escale Locmariaquer
L'Escale Locmariaquer, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.