Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Trois Fontaines

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hôtel des Trois Fontaines a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Trois Fontaines
route d'Auray | BP 28, 56740 Locmariaquer, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
lyon
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel très coquet notamment l'extérieur avec son petit jardin très agréable et très soigné.
Accueil sympatrique et service parfait.
Chambre (supérieure) spacieuse et très propre . Décoration correcte mais moins flatteuse que l'extérieur et les pièces communes.
Pas de vue mer au rez de chaussée (choisir l'étage côté mer de préférence; également pour plus d'intimité le matin lors de petits déjeuners extérieurs).
Petit déjeuner correct mais que nous jugeons cher (12€) par comparaison avec d'autres établissements.
Pas de restaurant.Parking gratuit.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

68 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    18
    3
    1
    2
Consultez les avis pour
11
48
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel des Trois Fontaines, l'accueil y est très chaleureux, on se sent très vite à l'aise, les gérants sont d'une grande gentillesse et heureux de nous orienter vers les endroits à découvrir dans leur région. Le petit déjeuner sur la terrasse est un délicieux moment, on savoure le calme.
La vue sur la mer depuis les chambres est splendide.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ormesson-sur-Marne, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quatre jours de pure détente dans ce charmant hotel où, reçus par les propriétaires au professionnalisme doublé d'une charmante et souriante proximité, nous avons pu décompresser avec bonheur. Une grande chambre à l'étage, calme avec vue sur le golfe et sur le jardin fleuri, très bonne literie, petite salle de bain...conseil : un pare-douche en éviterait l'inondation ....quant au petit déjeuner, un vrai régal, salade de fruits, viennoiseries, pains savoureux du boulanger local, le tout copieusement servi. Un hotel de charme aux antipodes des établissements au personnel ...impersonnel...et aux chambres sans âme. L'Hotel des Trois Fontaines est une adresse où l'on a envie de revenir.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Deuxième séjour pour nous dans ce joli hôtel ou les propriétaires sont charmants !
La localisation est parfaite, à deux pas du centre de Locmariaquer. L'hôtel est très très propre, la literie parfaite et les petits déjeuners divins !!! Le pain et les viennoiseries sont excellents.
Excellent rapport qualité/prix, ne pas hésiter à vous y rendre !
Vivement notre prochain séjour !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

très bon accueil, très professionnel, belle chambre avec terrasse et vue sur le golf du Morbilhan,
à deux minutes à pieds du centre bourg et du port,
professionnels à l'expérience évidente, petit déjeuner copieux
à recommander

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel combine un parfait esprit de chambre d'hôtes et d'hôtel.
Nous y avons séjourné en juillet 2013, avec notre fille de 12 ans.
Toujours soucieux de passer des vacances à la fois reposantes et dépaysantes, nous avons été charmés par l'accueil chaleureux des propriétaires.
Excellent petit-déjeuner, chambres confortables, maison conviviale et facile.
A recommander sans aucun doute !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueilli agréablement par la "patronne "cet hotel bien situé avec parking gratuit en bordure de route allant à la pointe de Kerpenhir (Route d'Auray ) est remarquable par sa situation prés de la cèlèbre "Table des marchands " ensemble préhistorique d'origine assez "inconnu"? payant malheureusement ! et fermé assez tôt en demi saison donc pour visiter pas de problèmes !
la chambre réservée était une chambre pour trois situé au premier étage avec fenêtre "panoramique" avec vue sur la mer quand la marée le veut bien ,assez spacieuse 2 ème lit séparé par une porte et bien équipée salle de bain WC séparé petit bureau .
Point fort de l'hotel accueil familial et agréable beaucoup de choses à disposition livres documentations des environs et sans doute conseils avisés par le couple propriétaire sur tous ce qui a à faire dans les environs petit jardin charmant et trés soigné
Petit déjeuner bien, café à améliorer si possible
pas d'ascenseur pas de restaurant ,voir "Relais de Kerpenhir " ?

Astuce pour la chambre : la petite route est peu fréquentée le soir en demi saison ! l'hotel est calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel des Trois Fontaines ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Trois Fontaines

Adresse: route d'Auray | BP 28, 56740 Locmariaquer, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locmariaquer
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Locmariaquer
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 125 €
Nombre de chambres: 18
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
ambiance marine , beaux jardins fleuris,vue mer,accueil personnalisé,dans une demeure sagement moderne pour découvrir et profiter de toutes les richesses du Golfe du MORBIHAN ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Trois Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Trois Fontaines Locmariaquer
Les Trois Fontaines Locmariaquer
Hôtel Des Trois Fontaines Locmariaquer, Morbihan
Des Trois Fontaines Locmariaquer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Trois Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.