“DECEVANT” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

DECEVANT car le propriétaire n'accepte pas les animaux de compagnie alors que leur présence est autorisée sur le site (j'étais prêt à accepter le supplément de prix malgré la très petite taille de mon chien)
DECEVANT car trop prêt de la rue principale relativement bruyante
Je retourne à LOCMARIAQUER le week-end prochain , avec mon chien, mais dans un autre hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vallée de Chevreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Au cours de notre séjour en famille (4 nuits), nous avons apprécié les qualités de cet hôtel : ses propriétaires accueillants et prévenants, son charme, son calme, sa propreté et son petit déjeuner très copieux. Pas de repas sur place mais en contre-partie de très bons conseils vers les bonnes adresses de la région.
Après quelques jours, on se sent chez soi, on y est bien et on repart zen et détendu !
Toute notre petite famille gardera un excellent souvenir de ce séjour, c'est là l'essentiel !
:-)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel avec ma femme et mon enfant de 2 ans. Globalement nous avons été satisfaits. Les points forts de cet hôtel réside dans l'indéniable charme de son jardin et de son intérieur. Il est relativement petit (18 chambres réparties sur 2 étages), assez "cozy" et très bien entretenu. J'ai également trouvé cet hôtel très calme, bien situé pour partir à la découverte du Golf du Morbihan. Les embarcadères situés à proximité vous emmeneront sans problème à l'île aux moines, Houat ou pour une croisière complète de Vannes à Auray. Par ailleurs, le couple qui tient l'hôtel sait se montrer à votre écoute et on sent une volonté de vous satisfaire. Enfin, l'hôtel est très propre et tenu avec soin (le ménage est fait rapidement et impécablement dans les chambres tous les jours). Cet hôtel n'a pas de défaut majeur. Cependant, j'ai trouvé que notre chambre n'avait pas le charme de l'extérieur (un peu fade et petite). J'ai payé 111 € pour une chambre triple (en fait 1 lit double pas dès plus confortable et 1 lit bébé facturé 21 € par nuit (!). Je pensais avoir une chambre nettement plus grande. Le lit de notre enfant était finalement quasiment collé au nôtre. Par ailleurs, la prestation ne comprenait pas le petit déjeuner facturé en supplément 11,5 € par personne. Petit déjeuner correcte sans plus au regard du prix (crèpe et viennoiserie surgelés et choix peu varié ... j'aurais apprécié que les crèpes soient faites maison ! Idem pour les salades de fruits ...). Idem pour le bar (4 € le coca ... c'était 3 € apparemment l'an passé - étiquette barrée - ) Enfin, il y a bien la mer à quelques mêtres mais ce que nous en avons vu n'incite pas à la baignade (d'ailleurs ce n'est pas une plage pour se baigner) . Mais il suffit de prendre le vélo ou sa voiture pour découvrir de très belles plages à quelques kilomètres. Attention aux étourdies : le restaurant ne fait pas hôtel. Au final : un hôtel ayant du charme, bien placé, dans une région merveilleuse et chargée d'histoire, qui joue sur la carte de la proximité avec le client. Il apportera pleine satisfaction à des couples sans enfant plutôt âgés en recherche de quiétude. Pour ma part, j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel même si je reste un peu sur ma fin (et faim !) et que je trouve le prix un peu trop élévé au regard des prestations.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Nous cherchions un hotel dans le golfe du morbihan et avons trouvé cet hotel.
Situé à sur la presqu'ile de Locamariaquer, l'hotel est idéal pour rayonner à Vannes, l'ile aux moines, carnac, la trinité...
Nous avons été chaleureusement accueillis par le couple de propriétaires.
Les chambres sont spacieuses, confortables et certaines ont vue sur le golfe du Morbihan.
Petit déjeuner copieux, pour démarrer pour de belles journées de promenade.

• a aimé — la vue sur le golfe du morbihan
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel des Trois Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Trois Fontaines

Adresse: route d'Auray | BP 28, 56740 Locmariaquer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locmariaquer
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Locmariaquer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Trois Fontaines 3*
ambiance marine , beaux jardins fleuris,vue mer,accueil personnalisé,dans une demeure sagement moderne pour découvrir et profiter de toutes les richesses du Golfe du MORBIHAN ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Trois Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Fontaines Locmariaquer
Les Trois Fontaines Locmariaquer
Hôtel Des Trois Fontaines Locmariaquer, Morbihan
Des Trois Fontaines Locmariaquer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Trois Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.