“excellent restaurant vue sur mer” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Locquirec
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Troarn, Basse-Normandie, France
“excellent restaurant vue sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Ils ont eu la gentilesse de nous accepter alors qu'il était environ 13h45 pas évident hors saison beaucoup nous aurez refusé.
Franchement les serveuses rien à dire et en plus souriantes.
Nous avons pris un menu, et franchement rien à dire que de la bonne cuisine et des produits frais.
très bon restaurant ne surtout pas hésiter à franchir la porte.
Par contre la salle de restaurant n'est pas grande donc si vous venez à plus de 2 personnes je vous conseille de réserver car sinon vous risquez soit d'attendre ou d'être refusé.
Franchement rien à dire...adresse où on retournera si on est de passage à Locquirec.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Vraiment sans aucun intérêt, accueil très froid, qualité du produit vraiment médiocre,digne d'un restaurant ouvrier bas de gamme. Tout simplement à éviter.

Visité en août 2013
bussy
“Long, trop long !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous étions parmi les premiers du restaurant au service de midi, nous étions 4 adultes et 1 enfant. Nous avons pris 4 menus car le tarif est le plus intéressent, des que vous voulez prendre a la carte les tarifs deviennent vraiment trop élevés. La petite a été servie rapidement, nous aussi pour l'entrée. Et c'est la que ça ce corse. Le restaurant est vite devenu complet, il n'y avait que un serveur pour toute la terrasse. Nous avons attendus 20min pour nous faire débarrassé l'entrée après l'avoir finie, plus une bonne vingtaine de minute en plus pour avoir le plat soit une bonne quarantaine de minute entre la fin de l'entrée et le début du repas. Avec un enfant ce n'est pas normal, le serveur était dépassé, courait dans tous les sens, les tables arrivées après nous étaient servis avant bref une gestion de salle qui laissait plus qu'à désirer. Côté nourriture le poisson était bon, le riz bien cuit, la salade au chèvre convenable. La pêche Melba avait un goût de sirop qui s'était propagée dans toute la glace. En résumé, une nourriture convenable qui ne suffit pas a rattraper la gestion calamiteuse du service. Première et dernière fois pour nous.

• 3 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“bonne étape à Loquirec”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bonne surprise que ce petit restaurant avec sa jolie terrasse. Au déjeuner , un menu Entreprise à 12,5 € au rapport qualité prix imbattable sur le secteur, tout compris (café et 1/4 de vin), un buffet d'entrée de produits (hyper) frais, un plat du jour excellent ,fromage et dessert, que demander de plus pour cette somme.Le service est rapide et sympathique.Il est prudent de réserver si l'on souhaite une table au soleil.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gosier, Guadeloupe
“Pas mal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Terrasse agréable , emplacement numéro 1.serveur sympathique . Menu à 18 euros le soir et à 23 euros . C'est copieux . Certainement le meilleur rapport qualité / prix du secteur . Réservation conseillée si dîner en terrasse .

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Presqu'ile ont aussi consulté

Locquirec, Finistère
Locquirec, Finistère

Vous connaissez La Presqu'ile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Presqu'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.