“Superbe séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Locquirec
PORT SAINT PERE
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Maison récente très originale, bien équipée et à la décoration soignée. Nous avons beaucoup apprécié le spa, l'orignalité d'un jaccusi extérieur sous le crachin breton ! et la petite piscine intérieure. La chambre et la salle de bain sont très propres et confortables même si la période ne nous permettait pas de profiter de la terrasse avec vue sur mer.
Ces chambres d'hôtes sont très bien situées sur une côte qui offre de nombreuses ballades et plein d'intérêt. Le dîner est simple et le petit déjeuner varié et copieux.
L'accueil du propriétaire est sympathique et avenant. Adresse à conserver et à conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

tres moyen.
l'accueil est expedié en 5mn ... à peine aimable. on sent que le proprietaire n'a pas de temps à vous consacrer. une fois installés, plus personne. l'hote a disparu.
inutile de vouloir prendre un apéritif, il n'y a personne.
seuls les prospectus sont là pour nous renseigner.
on ne verra personne jusqu'au lendemain au petit dejeuner.
ni chambre d'hote ni hotel.
new style ? Ce n'est pas ce qu'on recherche en chambre d'hote, encore moins dans cette gamme de prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Habitués des chambres d’hôtes, nous avons nous aussi été très surpris d'être accueilli par une enveloppe affichée sur la porte.
D'autant que cela ne semble pas si exceptionnel que ça (un couple d'amis qui nous avaient parlé de leur séjour à Locquirec a eu le même accueil).
Parti en Week end en amoureux, l'accueil était plutôt raté et la première impression pas vraiment enthousiaste.
Nous descendons souvent en chambre d'hôte, c'est la première fois que nous sommes accueilli ainsi, dans une maison vide.
le cadre est agréable, la maison bien située.
pas de table d’hôte le samedi soir, surprenant pour une activité touristique de ce type. nous aurions bien voulu partager un moment convivial avec le propriétaire
finalement la maison est confortable mais l'accueil est assez banal.
très joli région au demeurant.
nous avons été plutôt déçus dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé avec mon mari, une nuit avec petits déjeuners le 15 décembre 2012 dans cette maison d'hôtes.
A notre arrivée, nous avons constaté qu'une enveloppe sur la porte d'entrée était a notre nom...car le propriétaire n'était pas sur d'être présent et donc avait pris les devant et laisser sur un papier les codes et explications de la maison. Car a 15 min près il n'y avait personne pour nous accueillir! Donc l'accueil a été très vite fait, a peine le temps de visiter la maison que le propriétaire était parti.
Sinon très jolie maison, calme et propre (a part dans notre chambre Jersey, la grille d'aération dans la salle de bain était très poussiéreuse et un peignoir taché). Environnement sympa avec vue mer et restaurants a deux min.
Petit sauna, piscine un peu trop froide (avec fond pas très propre et peinture écaillée) et jacuzzi extérieur (devrait prévoir un a l'intérieur car il fait trop froid pour réellement l'apprécier en hiver).

Par contre, grosse déception pour le petit déjeuner : 4 crêpes, 3 tranches de pain et un peu de brioche (tout en industriel). Pour le prix et un "3 étoiles", la viennoiserie aurait du être présente, ainsi que d'autres pains ou produits maison.
Donc reste cher pour les prestations!
Mais jolie maison tout de même...

• Séjour du décembre 2012
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons passé un agréable week-end dans cette superbe chambre d’hôtes ou le calme règne. Belle décoration soignée de cette maison contemporaine très confortable. Que dire de la piscine chauffée et de l'espace détente un pur régal !!
le propriétaire est toujours a votre écoute et c'est agréable.
pour un petit week-end en amoureux c'est parfait, à refaire !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint victor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné avec ma fille il y a une semaine. Le cadre est idyllique et le propriétaire est agréable.
Le confort de la chambre très bien, nous avions un balcon avec vue sur la mer qui est à 100M.
A conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes une famille avec 3 enfants de 12 à 3 ans, et avons séjourné 2 nuits dans 2 chambres dont Bréhat. Nous avons beaucoup apprécié le confort, la propreté, l'accueil de cet établissement. Le propriétaire est prévenant et disponible.
Les enfants ont apprécié la piscine chauffée.
A recommander !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Evel Er Gêr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evel Er Gêr

Adresse : 1A rue du Varcq, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Locquirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evel Er Gêr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evel Er Ger Locquirec
Evel Er Gêr Locquirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evel Er Gêr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.