“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Locquirec
Death Valley
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Arrêt d'une nuit, étape du GR34. Classe et tranquillité. Très bon accueil de Jean-François qui nous a laissé la maison pour la nuit (avec la piscine chauffée à disposition) avant de nous préparer un bon petit-déjeuner convivial.
Lits grande taille, spacieux et confortables, chambre très bien décorée, salle de bain confortable (dans la chambre Triagoz, sans vue mer mais très agréable) dans une maison où tout est nickel et bien agencé.
On gagnerait à pouvoir manger le soir, surtout qu'il n'est vraiment pas facile de trouver un restaurant ouvert au mois de mars à Locquirec un mardi soir... Et la grande table tournante avec vue sur la baie donne envie d'en profiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Première expérience en chambre d'hôte plus que réussie, hôte charmant et attentif,
le dîner était très bon et la maison très agréable. Les chambres sont très propres et chaleureuses, le spa sera vous faire oublier les tracas du quotidien et cerise sur le gâteau une piscine intérieur. On y refera escale avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lanildut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un week-end de rêve dans cette grande demeure qui propose plein d'activités : piscine chauffé d'intérieur, salle de sport, sauna, jacuzzi intérieur et extérieur, espace détente, massage, juste à côté de la plage et du GR34. Plus tâble d'hôte délicieuse et accueil très chaleureux et détendu. Vraiment tout était impeccable. Grande chambre, grande salle de bain. Tout est neuf. Interphone dans chaque chambre. Lit king size super douillet. Petit-déj super copieux.

Astuce pour la chambre : La chambre belle île a un bain bouillonnant mais pas la vue mer... Selon ce qu'on préfère!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Un lit énorme , une baignoire balneo dans la chambre, très très agréable . Le petit déjeuner vraiment copieux . Une matinée détente vraiment bien . Je recommande le complexe, pour tous ce qui souhaite venir dans notre Bretagne et plus particulierement dans le Finistère

• Séjour du octobre 2013
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Belle maison d'hôtes où l'on se sent si bien, située dans une très belle baie aux plages de sable fin. Décoration des chambres raffinée et contemporaine. Propreté irréprochable. Bon petit déjeuner autour d'une table à plateau tournant offrant convivialité et vue mer. Très bon accueil. C'était parfait...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil chaleureux, propreté irréprochable..Nous avons trouvé bien plus que nous avions imaginé Calme absolu pour citadins en recherche de repos. Nous recommandons cette maison pour bien plus de qualités!!! Alors curieux....allez y!!!

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse pour réveil magique!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un très bon W/E, qui nous a permis de revisiter la région.
Bon accueil du propriétaire qui avait laissé les instructions sur la porte en son absence pour que nous puissions prendre la chambre dès notre arrivée.
La chambre que nous avions, "ouessant" est très agréable et a une belle terras et une vue magnifique sur la baie de Locquirec, tout était nickel, propre.
Il y a une très grande pièce à vivre ou l'ambiance est très cosy et ou la table ronde permet d'accueillir de nombreuses personnes,
Bons dialogues avec Jean-François.
Nous avons partagé de bons moments avec d'autres résidents et c'est aussi pour ça qu'on choisit les chambres d'hôtes,
A conseiller donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evel Er Gêr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evel Er Gêr

Adresse: 1A rue du Varcq, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Locquirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evel Er Gêr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evel Er Ger Locquirec
Evel Er Gêr Locquirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evel Er Gêr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.