“Délicieux....!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Créon, France
“Délicieux....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Voici un petit établissement (avec 8 chambres), face au port de Locquirec qui mérite un arrêt. Pas uniquement pour le site et la gentillesse de l'accueil mais pour une cuisine délicate, à la présentation recherchée. Convient à celles et ceux pour qui la convivialité a encore un sens. Entrées, poissons, viandes, dessert... Parfait ! Alors allez-y les yeux fermés. On a superbement déjeuné pour 62 € à 2. Araignées de mer, moules, dessert (coupe maison).... Des gens à vraiment encourager. On n'a pas essayé les chambres mais la déception serait surprenante. Loin du faste glacial type maison de retraite pour millionnaires du grand Hotel des Bains une adresse qui sent bon la Bretagne douce, abordable et imaginative...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Lanmeur, France
“juste délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

depuis leur ouverture, nous n'y sommes allés "que" 2 fois et le midi, et pour des bourses peu contenantes comme les notres, le menu du midi est abordable et pour un plaisir des papilles! Ambiance un peu guindée de la part des clients, mais le service est bien plus chaleureux!

Visité en juin 2014
“Un dîner romantique et plein de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée de Saint Valentin dans ce restaurant chic, sobre et chaleureux. La cuisine est soignée, les cuissons parfaites, la décoration est cosy! Excellent endroit pour déguster des plats intéressants (comme ce sorbet aux poivrons et framboises) et passer un moment agréable face au port.
Bravo chef! Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Plougastel Daoulas, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ambiance calme, chic, et sobre.
L'accueil et le service sont irréprochables.
La cuisine est soignée, les cuissons parfaites, la présentation des plats originale.
J'y retournerais sans hésiter et avec plaisir!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Restaurant très joli, et très agréable. La cuisine est parfaite, et même si nous ne prenons pas de dessert nous avons quand même un petit quelques choses à manger. Les huîtres, et l'onglet de bœuf étaient excellent. Je me suis régalée. Hâte d'y retourner pour découvrir de nouvelles choses.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant du Port ont aussi consulté

Locquirec, Finistère

Vous connaissez Hotel Restaurant du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.