“Une crêperie comme son nom l'indique.” 3 5 étoiles

1 Rue du Port, Locquirec, France
Classé n° 7 sur 7 Restaurants à Locquirec
Cuisines : française
Auray, France
“Une crêperie comme son nom l'indique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Envie de galette cidre crêpe, nous nous arrêtons chez p´ti Anne. Servis très rapidement, très bonne galette, simple comme à la maison. C'est vrai que le service est loin d'être extraordinaire, mais l'on ne recherche pas non plus un grand restaurant en y allant. Et l'autre crêperie sur plestin les grèves est fermée le mercredi. Nous n'y retournerons pas je pense, surtout par ce qu'il n'y a pas grande animation à locquirec...

“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Première visite dans ce restaurant. Aucun sens du service. Trop cher pour une qualité médiocre. On est parti en courant. A fuir !

Toulouse, France
“Minable, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Tout est dans le titre : très cher pour un repas si médiocre. Crêpes pas très bonnes, très mauvais accueil, aucun sourire, personnel vraiment pas professionnel: un piège à touristes. A éviter...

Visité en septembre 2013
Rennes
“Une bonne crêpe goûter en plein hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour une crêpe goûter en plein hiver, un très bon endroit. Cadre agréable, crêpe faite sous nos yeux et confiture maison ... Pas testé en mode restaurant mais pour une pause crêpe en journée, très bonne expérience.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st-cergues
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

pas vraiment extraordinaires...les crepes sont bonnes mais nous avons mangé meilleur. L'acceuil n'est pas mauvais mais pas tres chaleureux.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez P'ti Anne ont aussi consulté

Locquirec, Finistère

Vous connaissez Chez P'ti Anne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez P'ti Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.