“pension de famille” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Locquirec
paris
“pension de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

cet hotel est magnifiquement situé au bord de la mer , calme environnant. Les chambres sont petites mais nous avions choisi une chambre avec terrasse donc pas de souci d'espace . Nous avons changé de chambre lors de notre séjour ( c'était prévu lors de notre réservation ) et une des deux se trouve quasi au dessus du toit de l'espace SPA , ce n'est pas gênant en soi mais si vous pouvez éviter c'est encore mieux . L'hotel devrait , d'ailleurs , prévoir , un aménagement par des plantations . Le personnel est accueillant et sympathique : du personnel de l'accueil au jardinier en passant par le restaurant et les femmes de ménage sans oublier la propriétaire ou gérante .
Nous nous serions cru dans une pension de famille , alors on aime ou on n'aime pas .
Un seul bémol, les planchers craquent et ce n'est pas très bien insonorisé .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

En fait nous n'avons pas fait ce sejour...des que j'ai annonce que nous avions des Enfants
j'ai senti qu'ilfallait s'abstenir et visiblement j'ai bien fait ....aux vues de tous les commentaires que je viens de lire edifiant! c'est tout à fait anormal....je ne comprends pas que dans tous les articles allechants que nous lisons sur cet hotel il n'y est pas la vraie realite! interdit aux enfants...c'est sur que cela ne se dit pas!!

Pour le petit resto sur le port quoiuque un peu cher c'est plutot sympa (je sais faire la part de choses)...

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Chambre sur mer agréable- piscine bien-repas du soir de l'entrée au dessert aucun reproche .félicitations au cuisinier .Reproche l'arrivée portail fermé , nous nous demandons si l'hotel est fermé? Petit déjeuner bien.
Hotel trés bien situé pour les amoureux de la nature.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Depuis 12 ans nous avions l'habitude de venir à l'Hotel des bains : belle salle à manger, grande piscine, bon restaurant, site enchanteur.. un joli endroit pour se ressourcer. Au fil des années, l'accueil à la réception ( qui n'a jamais été le point fort du lieu) était devenu franchement discourtois et l'ambiance bien pesante pour un bord de mer... Cette année, nous voulions tout de même y passer les fêtes de fin d'année : Au bout de 3 jours de "on vous rappelle" " rappelez plus tard" la réceptionniste visiblement agacée, se décide à me donner une réponse " pour vous c'est bon, mais pour vos amis c'est non ! " Sans doute la rançon du succès... Pour nous, c'est terminé. Dommage car nous y avons de bons souvenirs...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L'hôtel est agréable, l'emplacement magnifique mais si vous avez un jeune enfant, aucune chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer mais plutôt vue sur le tuyau d'aération et les poubelles, vous dînez dans une salle à part, portes fermées si votre enfant gigote un peu, pas d'accès à la piscine, bref, passez votre chemin si vous n'avez pas les cheveux blancs...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Allez y séjourner 3 ou 4 jours...
Repos garanti, Environnement charmant. Magnifique piscine intérieure chauffée et eau salée, spa de qualité.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Les critiques sont acerbes, voire injustes, Nous séjournons à l'Hôtel des Bains plusieurs fois par an, et ce depuis de nombreuses années. Même s'il est vrai que quelques travaux de rénovation seraient indispensables dans les chambres et les salles de bains.
Je trouve que les chambres sont bien entretenues, la vue y est incroyable, et ce n'est pas si bruyant que ça ! Il faut savoir que le plancher en bois craque, mais c'est ce qui fait son charme ! C'est une vieille bâtisse, elle a tellement de charme.
Quant à l'accueil, nous sommes toujours très bien reçus, un service irréprochable.
Le restaurant est fabuleux, le chef qui officie depuis très longtemps est parfait.
Le personnel de salle est charmant, le maître d'hôtel est à l'écoute des moindres demandes. Nous y mangeons des plats raffinés, toujours frais et particulièrement savoureux.
Le nouveau SPA est beau et le personnel qui y travaille est très professionnel.
Il faut peut-être se dire que cet endroit calme, beau, et encore un peu sauvage, est plutôt fait pour les couples en recherche de calme et de sérénité.
C'est une merveilleuse adresse, nous ne changerons pas nos habitudes, nous nous y sentons tellement bien...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 15 bis rue de l'Eglise, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Locquirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Locquirec, Bretagne
Hotel Loquirec
Grand Bains Hotel Locquirec
Grand Hotel Bains Locquirec
Grand Hotel Les Bains Locquirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.