“de nouveau fréquentable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Locquirec
ARRADON
“de nouveau fréquentable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

le spa a été refait, les soins sont au top et il y a une profusion de draps de bain moelleux a souhait à la piscine.
il y a une belle salle de sport avec du matériel dernier cri
la table est toujours excellente.
le personnel est (enfin) agréable et souriant; c'était le point noir lors de nos derniers séjours
l'endroit est toujours aussi charmant.
bref que du bonheur, sauf cette satanée barriére qui oblige à sortir de voiture pour l'ouvrir, avancer la voiture et ressortir pour la fermer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Décontraction totale,personnels acueillants, soucieux du bien-être des clients, chambre magnifique,propre,décoration raffinéet en contexte avec le cadre extérieur,très bon service d'étage,service en salle irréprochable,vue sur mer ..Nous y retournerons dès que possible,idéal pour un tête à tête en amoureux et se ressourcer!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Ce splendide hôtel à la décoration sobre et soignée bénéficie d'un cadre superbe.
La chambre est spacieuse et confortable avec une installation vidéo HD.
Par contre la cloche de l'église à 7h du matin, c'est tôt.
Le service est prévenant sans être insistant.
Le restaurant a gagné en qualité, par rapport à ce que nous avions connu.
Une escapade à faire à deux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fameck
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Cet hotel situé directement en bord de mer posséde un charme fou qui fait que l'on s'attache à ce lieu et qu'on le quitte avec un petit pincement au coeur. Notre chambre était grande avec une terrasse ensoleillée. Les repas étaient de grandes qualité,les poissons préparés à la perfection. Les petits déjeuners à la française avec du pain comme on n'en trouve plus,du jus d'orange frais étaient des moments de bonheur. Le personnel était souriant et serviable.

• Séjour du août 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

cet hotel est magnifiquement situé au bord de la mer , calme environnant. Les chambres sont petites mais nous avions choisi une chambre avec terrasse donc pas de souci d'espace . Nous avons changé de chambre lors de notre séjour ( c'était prévu lors de notre réservation ) et une des deux se trouve quasi au dessus du toit de l'espace SPA , ce n'est pas gênant en soi mais si vous pouvez éviter c'est encore mieux . L'hotel devrait , d'ailleurs , prévoir , un aménagement par des plantations . Le personnel est accueillant et sympathique : du personnel de l'accueil au jardinier en passant par le restaurant et les femmes de ménage sans oublier la propriétaire ou gérante .
Nous nous serions cru dans une pension de famille , alors on aime ou on n'aime pas .
Un seul bémol, les planchers craquent et ce n'est pas très bien insonorisé .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

En fait nous n'avons pas fait ce sejour...des que j'ai annonce que nous avions des Enfants
j'ai senti qu'ilfallait s'abstenir et visiblement j'ai bien fait ....aux vues de tous les commentaires que je viens de lire edifiant! c'est tout à fait anormal....je ne comprends pas que dans tous les articles allechants que nous lisons sur cet hotel il n'y est pas la vraie realite! interdit aux enfants...c'est sur que cela ne se dit pas!!

Pour le petit resto sur le port quoiuque un peu cher c'est plutot sympa (je sais faire la part de choses)...

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Chambre sur mer agréable- piscine bien-repas du soir de l'entrée au dessert aucun reproche .félicitations au cuisinier .Reproche l'arrivée portail fermé , nous nous demandons si l'hotel est fermé? Petit déjeuner bien.
Hotel trés bien situé pour les amoureux de la nature.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel des Bains

Adresse : 15 bis rue de l'Eglise, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Locquirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Locquirec, Bretagne
Hotel Loquirec
Grand Bains Hotel Locquirec
Grand Hotel Bains Locquirec
Grand Hotel Les Bains Locquirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.