“un séjour du plus agréable” 5 5 étoiles

Grand Hotel des Bains a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel des Bains
15 bis rue de l'Eglise, 29241 Locquirec, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Locquirec
“un séjour du plus agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je suis bien désolée de voir tous ces compliments si négatif sur l'hôtel où j'ai passé les meilleures vacances de ma vie! J'ai passé 3 séjours de 2 semaines dans ce magnifique hôtel sans problèmes majeurs. La décoration est pour moi du meilleurs goût, un côté british et chic, très épurée qui s'accorde à ravir avec le cadre idyllique qui est une vue imprenable sur la mer et sur un jardin du plus distingué. La cuisine est un des meilleurs points de cet hôtel, une cuisine simple mais raffinée, des choix originaux mais qui respecte toujours les produits qui sont principalement régionaux. Contrairement aux avis précédent, j'ai trouvé le service organisé et sérieux, de très bons conseils du sommelier on permis à mon mari d'associer de bon vin à ses plats. J'ai pu remarquée que l'hôtel engageait de jeune serveur qui pour moi est un très bon point; qui, jeune, n'a pas eu besoin d'un job d'été? et quel bon apprentissage de la vie. Mon seul avis "négatif" est sur la taille des chambres mais vous le savez peut-être aussi que l'hôtel est un bâtiment plutôt ancien (qui a accueillis le tournage d'un film réputé, comme le disait un reportage récent de M6) difficile de rénover comme on le souhaite. j'aime beaucoup le spa, où j'ai pu testé quelques soins. Les marques des produits (thalion) utilise des produits breton comme le sel ou les algues! Un vrai bonheur surtout utilisé par les masseuses très expérimentées; De plus si comme moi vous êtes séduit(e) par ces produits quelque'uns sont en vente. Je finirai par le service et l’accueil qui est parfait, au contraire des autres avis. J'ai pu discuté avec la directrice qui est agréable tout en restant professionnelle. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de prendre un café auprès de la cheminée et je peux vous certifiez que c'est un moment du plus agréable. Je conseillerai cet hôtel a tous mes amis car c'est un endroit de calme et de repos magnifique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cet établissement avec sa déco très british, des lantennes alu et des fleurs fannées dans des cache-pots d'un vulgaire étain sont sur les tables du restaurant qui dérangent les maitres d'hôtels, enfin c'est comme cela.... Les belges et surtout les Anglais sont à 80% la clientèle de cet hôtel plus calme à l'exterieur que de subir les bruits des parquets qui sont de plus en plus craquants malgré une épaisse moquette qui n'est plus suffissante.
L'environnement est plaisant et la cuisine soignée du chef Michel Nicol.Impensable les enfants ne sont pas admis même avec leurs parents,ils ont une salle rien que pour eux,une drôle de facon de faire du commerce.Paradoxe il est dans la brochure des "relais du Silence", 4 étoiles pour 5ans c'est fou pour les prochains clients!
Directoin: Anne-Marie Nicol (tiens, j'ai déjà écrit ce Nom).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Alors soyons honnêtes : cet endroit est évidemment plein de charme et de distinction ; décoration élégante, situation incroyable...ambiance "chic" sans affectation, distance polie d'un personnel plutôt invisible : cette décontraction là est délicieuse. Toutefois, je suis assez d'accord avec les réserves lues çà et là : il ne faut guère s'attendre à un 4 étoiles luxe. Avec un bémol d'importance pour cet hôtel membre des "relais du silence" : l'inexistante insonorisation entre les chambres. Pour une courte halte, en demandant une chambre la plus isolée de voisins, c'est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est la troisiéme année que nous venons dans cet hôtel car l'environnement est magnifique mais il y a de nombreuses lacunes dans ce 4 étoiles.....
La directrice Anne-Marie Nicol est très distante avec les clients, juste un léger sourire commerciale, pas un mot tel que "vous avez fait un bon voyage" "cela fait plaisir de vous revoir" elle ne vous demande jamais si tout va bien!
Dans les chambres, une épaisse moquette est collée sur un parquet qui craque et qui craque de plus en plus, c'est fatiguant quand vous avez des gens au-dessus de votre tête qui sont levés à 6heures du matin.. un éclairage particulièrement faible dans la salle de bain( a revoir rapidement). A l'heure ou de nombreux établissement font des promos les prix augmentent d'une année sur l'autre chez eux! Un note acceptable pour la table.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons hautement appréciés notre séjour dans ce lieu empreint de sérénité et de raffinement .
Le cadre, les pièces de vies les services ainsi que les chambres étaient conformes à nos attentes.
Sans parler de la beauté du petit village dans lequel est parfaitement implanté l'hôtel,en parfaite osmose avec celui-ci.
Le personnel prévenant et discret à la fois, avec ce petit plus de chaleur de proximité attentive qui font l'authenticité.
Les repas d'excellente facture faisant honneur aux produits de la mer ou du terroir et en harmonie avec la saison.
Nous avons du mal à comprendre les remarques des précédents clients mais ayant nous même un hôtel sous d'autres cieux nous savons combien les hôtes peuvent être exigeants voire parfois injustes .
Cet hôtel est le genre d'endroit merveilleusement implanté à l'architecture réussie , bien dirigé où il fera toujours bon séjourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

accueil, restaurant, petit déjeuner, cadre...au top, à la condition de ne pas tomber dans la plus petite chambre de l'hotel avec vue sur l'église et le groupe ventilation de l'hôtel. Difficile d'imaginer que pour un hôtel classé ****, nous puissions avoir une chambre plus petite, et pas possibilité de changer, l'hôtel étant complet. Pour illuster mon propos...pour entrer dans le lit, obligé de déplacer le grand écran plat TV.
Côté spa, le hamam et le sauna plutôt tiède et l'eau de la piscine plutôt fraiche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RENNES
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Second séjour dans ce bel établissement, au charme indéniable et à la situation exceptionnelle.
Pour un relais du silence, nous avons été étonné d'entendre des aboiements de chien dans la chambre d'à côté...
Le personnel est discret, un peu sur la réserve. C'est limite un peu froid..
Reste l'ambiance, très douce et agréable. De très belles ballades sont possibles à proximité.
Le restaurant est bien, avec des prix toutefois assez chers, qui plombent un peu le rapport qualité-prix.
Par rapport à notre premier séjour, nous avons trouvé que le niveau d'accueil était un léger recul.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 15 bis rue de l'Eglise, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Locquirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Locquirec, Bretagne
Hotel Loquirec
Grand Bains Hotel Locquirec
Grand Hotel Bains Locquirec
Grand Hotel Les Bains Locquirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.