“Un lieu magique” 5 5 étoiles

15 bis rue de l'Eglise, 29241 Locquirec, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Locquirec
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été comme nous le faisons depuis une dizaine d'années. Si nous aimons tant cet hôtel, c'est parce que s'y trouvent réunis différents éléments auxquels nous attachons beaucoup d'importance :
- L'emplacement, tout d'abord, qui est exceptionnel avec ce parc dominant ma mer, à laquelle on a directement accès.
- L'hôtel, ensuite, qui a énormément de charme, est décoré avec goût et parfaitement entretenu. Le fait de disposer d'une très grande piscine couverte avec vue sur la mer, constitue, en outre, un atout important dans une région comme la Bretagne.
- La restauration, également, qu'il s'agisse du petit déjeuner mais surtout des excellents diners, offrant une cuisine "juste", cherchant avant tout à mettre en valeur les produits, sans recourir à une sophistication inutile. Il convient, en outre, de souligner la qualité du service assuré par une équipe jeune sous la conduite d'un maitre d'hôtel stylé, discret mais terriblement efficace.
- Le personnel, enfin,qu'il s'agisse de celui de la réception, du restaurant ( déjà mentionné) ou des femmes de chambre.Toutes ces personne sont professionnelles, sympathiques et animées par un excellent état d'esprit.

J'ajouterai que le rapport qualité/prix demeure très bon même si les prix augmentent régulièrement, certes de façon raisonnable, chaque année.

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement une chambre avec vue mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

st-cergues
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous voulez vous retrouver au calme dans un cadre superbe , cet endroit est tout indiqué.
Belles chambres, petit dejeuners tres bien et menus ou carte pour le diner superbes.

Accueil au niveau des etoiles de l'hotel ( **** ) et le chien Balthus est aussi calme que l'endroit .
Bien sur pour ceux de ma génération, la nostalgie de passer quelques jours la ou a été tourné l'hotel de la plage. Tout a ete refait depuis mais on reconnait quand meme l'environnement .

Astuce pour la chambre : les parquets craquent un peu donc notre chambre au dernier etage nous allait tres bien . Mais pas de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonjour
Si vous choyez un animal de compagnie c est "the place to be" mais un enfant " l'endroit a fuir"
Hôtel charmant avec cadre très agréable et vue panoramique mais.....
Personnel quasi inexistant et très peu compétent car ils doivent être en orbite quelquepart et nous sommes " toujours entrain de chercher un serveur " aussi bien réception que le service RESTAURANT ....;
Parlons en : le personnel siffle en cuisine pendant le service du soir, le maitre d'hôtel griffonne et griffonne quelque chose MAIS QUOI pendant des heures et des heures
45 min pour avoir l'entrée et le reste servi avec lance pierre pour "peut être finir " tôt.....
Petit déjeuner pitoyable théières sales serveurs manches de veste et chaussures que l'on pourrait intituler ""retour de campagne après un orage "
tout le service au pas de course" une deux un deux " peut être que la course des serveurs de Locquirec va avoir lieu ce week end et surtout ne pas les déranger pendant l entrainement
?
Bon assez de commentaire pour le service car il y en a de trop à faire
Passons à la décoration
Chambre spacieuse mais le lambris est la pour cacher la misère ,des meubles qui ne sont même pas dignes d une grande enseigne Norvegienne ,pas de Wifi,bruit des parquets qui craquent grincent.....joint des carrelages dans la douche moisis
Piscine d'une autre époque
Enfin rien ,vraiment rien d'un 4 étoiles
Je pense que la prochaine fois mon chien Cyrius sera très heureux de venir séjourner dans cet établissement avec mon arrière grand mère un peu bigleuse qui ne verra pas la supercherie

Astuce pour la chambre : Vue sur mer obligatoire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Points positifs : serenité des lieux, cadre, gentillesse d'une partie du personnel, calme, décoration british, restauration et petit déjeuner
points négatifs : une directrice absente, manque de propreté dans de nombreux endroits de l'hôtel indigne d'un 4 étoiles, fleurs fanées sur les tables durant tout le séjour (10 jours).
Et surtout, surtout,
cet hôtel ressemble plus à une maison d'accueil pour personnes agées riches.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je suis bien désolée de voir tous ces compliments si négatif sur l'hôtel où j'ai passé les meilleures vacances de ma vie! J'ai passé 3 séjours de 2 semaines dans ce magnifique hôtel sans problèmes majeurs. La décoration est pour moi du meilleurs goût, un côté british et chic, très épurée qui s'accorde à ravir avec le cadre idyllique qui est une vue imprenable sur la mer et sur un jardin du plus distingué. La cuisine est un des meilleurs points de cet hôtel, une cuisine simple mais raffinée, des choix originaux mais qui respecte toujours les produits qui sont principalement régionaux. Contrairement aux avis précédent, j'ai trouvé le service organisé et sérieux, de très bons conseils du sommelier on permis à mon mari d'associer de bon vin à ses plats. J'ai pu remarquée que l'hôtel engageait de jeune serveur qui pour moi est un très bon point; qui, jeune, n'a pas eu besoin d'un job d'été? et quel bon apprentissage de la vie. Mon seul avis "négatif" est sur la taille des chambres mais vous le savez peut-être aussi que l'hôtel est un bâtiment plutôt ancien (qui a accueillis le tournage d'un film réputé, comme le disait un reportage récent de M6) difficile de rénover comme on le souhaite. j'aime beaucoup le spa, où j'ai pu testé quelques soins. Les marques des produits (thalion) utilise des produits breton comme le sel ou les algues! Un vrai bonheur surtout utilisé par les masseuses très expérimentées; De plus si comme moi vous êtes séduit(e) par ces produits quelque'uns sont en vente. Je finirai par le service et l’accueil qui est parfait, au contraire des autres avis. J'ai pu discuté avec la directrice qui est agréable tout en restant professionnelle. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de prendre un café auprès de la cheminée et je peux vous certifiez que c'est un moment du plus agréable. Je conseillerai cet hôtel a tous mes amis car c'est un endroit de calme et de repos magnifique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cet établissement avec sa déco très british, des lantennes alu et des fleurs fannées dans des cache-pots d'un vulgaire étain sont sur les tables du restaurant qui dérangent les maitres d'hôtels, enfin c'est comme cela.... Les belges et surtout les Anglais sont à 80% la clientèle de cet hôtel plus calme à l'exterieur que de subir les bruits des parquets qui sont de plus en plus craquants malgré une épaisse moquette qui n'est plus suffissante.
L'environnement est plaisant et la cuisine soignée du chef Michel Nicol.Impensable les enfants ne sont pas admis même avec leurs parents,ils ont une salle rien que pour eux,une drôle de facon de faire du commerce.Paradoxe il est dans la brochure des "relais du Silence", 4 étoiles pour 5ans c'est fou pour les prochains clients!
Directoin: Anne-Marie Nicol (tiens, j'ai déjà écrit ce Nom).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Alors soyons honnêtes : cet endroit est évidemment plein de charme et de distinction ; décoration élégante, situation incroyable...ambiance "chic" sans affectation, distance polie d'un personnel plutôt invisible : cette décontraction là est délicieuse. Toutefois, je suis assez d'accord avec les réserves lues çà et là : il ne faut guère s'attendre à un 4 étoiles luxe. Avec un bémol d'importance pour cet hôtel membre des "relais du silence" : l'inexistante insonorisation entre les chambres. Pour une courte halte, en demandant une chambre la plus isolée de voisins, c'est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 15 bis rue de l'Eglise, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Locquirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Locquirec, Bretagne
Hotel Loquirec
Grand Bains Hotel Locquirec
Grand Hotel Bains Locquirec
Grand Hotel Les Bains Locquirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.