Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 3 étoiles comme chez vous” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel des Bains

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel des Bains a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel des Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 bis rue de l'Eglise, 29241 Locquirec, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Locquirec
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Un 3 étoiles comme chez vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Superbe endroit avec jardin et vue sur la baie et lever du soleil ; un ravissement chaque matin.
Chambre agréable, belle déco sobre sans être spacieuse.
Installation d'un autre siècle (pas de mini bar, sdb sans chauffage vieillissante, une seule prise électrique pour vos appareils).
Très belle salle à manger (ambiance liner 1910) ; les familles ont leur salle dédiée ce qui permet de profiter de la sérénité des lieux.
Acceuil sans chaleur par un personnel bien trop peu nombreux (réception, maître d'hôtel, sommelier, garçon de salle en une seule personne : évitez d'arriver à l'heure du diner).
Restaurant correct : ne cherchez pas la gastronomie ici.
4e étoile octroyée grâce à la réforme des classifications, certainement pas le service.
Finalement, on est un peu chez soi ; c'est ce que vous avons fini par faire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    35
    29
    15
    2
Consultez les avis pour
16
86
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Grand hôtel des bains est situé dans un cadre idyllique! Situé en bord de mer, cet établissement offre une vue imprenable sur la côte avec de superbes levés de soleil. C'est un lieu apaisant et calme. Idéal pour la détente et le repos. Et le jardin recèle de magnifiques arbres. Le SPA Hammam/Sauna/Piscine est un délice, surtout en basse saison. Les soins qui nous ont été prodigués furent délicieux, et le personnel de soin fut parfait. La décoration est belle, sobre et apaisante, à l'image de cet oasis de tranquillité.

Cependant, et c'est de là que mon titre tient cette note médiocre, pour un établissement 4* le service à la personne reste plus qu'à désirer. En effet nous sommes venus pour une nuit-2 jours avec soins inclus et nous avons été fort déçus... Le service est en deçà des étoiles de l'établissement .
Au dîner des oublis et un manque de présence ont été remarqués. Et le petit déjeuner reste encore plus à désirer. L'accueil fut froid et peu aimable. La personne en charge du petit déjeuner à ensuite briller par son absence plutôt que sa présence. Autant vous dire que redemander un peu d'eau chaude pour le thé à relevé de la mission impossible.
La plus grande déception est finalement d'avoir découvert à notre retour que ce cadeau qui nous avait été fait nous réservait une chambre au 1er étage. C'est pourtant une chambre au 2ème qui nous a été attribué. Il nous a fallu rappeler l'établissement pour comprendre qu'ils avaient fait une erreur à notre arrivée. Plutôt que de nous prévenir ils nous ont fait une ristourne sur la note du restaurant sans même s'excuser ni nous informer de l'erreur commise... Autant vous dire que pour 1 nuit passée ça fait beaucoup de détails techniques que nous ne pouvions taire.

En conclusion, nous avons vraiment apprécié le lieu, son environnement, son calme et son SPA, tout fut parfait à ce niveau là. Nous trouvons que la qualité du service serait à revoir pour correspondre et faire honneur aux étoiles de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Est offrent une vue imprenable sur les levés de soleil!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
101 votes utiles 101 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été comme nous le faisons depuis une dizaine d'années. Si nous aimons tant cet hôtel, c'est parce que s'y trouvent réunis différents éléments auxquels nous attachons beaucoup d'importance :
- L'emplacement, tout d'abord, qui est exceptionnel avec ce parc dominant ma mer, à laquelle on a directement accès.
- L'hôtel, ensuite, qui a énormément de charme, est décoré avec goût et parfaitement entretenu. Le fait de disposer d'une très grande piscine couverte avec vue sur la mer, constitue, en outre, un atout important dans une région comme la Bretagne.
- La restauration, également, qu'il s'agisse du petit déjeuner mais surtout des excellents diners, offrant une cuisine "juste", cherchant avant tout à mettre en valeur les produits, sans recourir à une sophistication inutile. Il convient, en outre, de souligner la qualité du service assuré par une équipe jeune sous la conduite d'un maitre d'hôtel stylé, discret mais terriblement efficace.
- Le personnel, enfin,qu'il s'agisse de celui de la réception, du restaurant ( déjà mentionné) ou des femmes de chambre.Toutes ces personne sont professionnelles, sympathiques et animées par un excellent état d'esprit.

J'ajouterai que le rapport qualité/prix demeure très bon même si les prix augmentent régulièrement, certes de façon raisonnable, chaque année.

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement une chambre avec vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-cergues
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous voulez vous retrouver au calme dans un cadre superbe , cet endroit est tout indiqué.
Belles chambres, petit dejeuners tres bien et menus ou carte pour le diner superbes.

Accueil au niveau des etoiles de l'hotel ( **** ) et le chien Balthus est aussi calme que l'endroit .
Bien sur pour ceux de ma génération, la nostalgie de passer quelques jours la ou a été tourné l'hotel de la plage. Tout a ete refait depuis mais on reconnait quand meme l'environnement .

Astuce pour la chambre : les parquets craquent un peu donc notre chambre au dernier etage nous allait tres bien . Mais pas de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonjour
Si vous choyez un animal de compagnie c est "the place to be" mais un enfant " l'endroit a fuir"
Hôtel charmant avec cadre très agréable et vue panoramique mais.....
Personnel quasi inexistant et très peu compétent car ils doivent être en orbite quelquepart et nous sommes " toujours entrain de chercher un serveur " aussi bien réception que le service RESTAURANT ....;
Parlons en : le personnel siffle en cuisine pendant le service du soir, le maitre d'hôtel griffonne et griffonne quelque chose MAIS QUOI pendant des heures et des heures
45 min pour avoir l'entrée et le reste servi avec lance pierre pour "peut être finir " tôt.....
Petit déjeuner pitoyable théières sales serveurs manches de veste et chaussures que l'on pourrait intituler ""retour de campagne après un orage "
tout le service au pas de course" une deux un deux " peut être que la course des serveurs de Locquirec va avoir lieu ce week end et surtout ne pas les déranger pendant l entrainement
?
Bon assez de commentaire pour le service car il y en a de trop à faire
Passons à la décoration
Chambre spacieuse mais le lambris est la pour cacher la misère ,des meubles qui ne sont même pas dignes d une grande enseigne Norvegienne ,pas de Wifi,bruit des parquets qui craquent grincent.....joint des carrelages dans la douche moisis
Piscine d'une autre époque
Enfin rien ,vraiment rien d'un 4 étoiles
Je pense que la prochaine fois mon chien Cyrius sera très heureux de venir séjourner dans cet établissement avec mon arrière grand mère un peu bigleuse qui ne verra pas la supercherie

Astuce pour la chambre : Vue sur mer obligatoire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Points positifs : serenité des lieux, cadre, gentillesse d'une partie du personnel, calme, décoration british, restauration et petit déjeuner
points négatifs : une directrice absente, manque de propreté dans de nombreux endroits de l'hôtel indigne d'un 4 étoiles, fleurs fanées sur les tables durant tout le séjour (10 jours).
Et surtout, surtout,
cet hôtel ressemble plus à une maison d'accueil pour personnes agées riches.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je suis bien désolée de voir tous ces compliments si négatif sur l'hôtel où j'ai passé les meilleures vacances de ma vie! J'ai passé 3 séjours de 2 semaines dans ce magnifique hôtel sans problèmes majeurs. La décoration est pour moi du meilleurs goût, un côté british et chic, très épurée qui s'accorde à ravir avec le cadre idyllique qui est une vue imprenable sur la mer et sur un jardin du plus distingué. La cuisine est un des meilleurs points de cet hôtel, une cuisine simple mais raffinée, des choix originaux mais qui respecte toujours les produits qui sont principalement régionaux. Contrairement aux avis précédent, j'ai trouvé le service organisé et sérieux, de très bons conseils du sommelier on permis à mon mari d'associer de bon vin à ses plats. J'ai pu remarquée que l'hôtel engageait de jeune serveur qui pour moi est un très bon point; qui, jeune, n'a pas eu besoin d'un job d'été? et quel bon apprentissage de la vie. Mon seul avis "négatif" est sur la taille des chambres mais vous le savez peut-être aussi que l'hôtel est un bâtiment plutôt ancien (qui a accueillis le tournage d'un film réputé, comme le disait un reportage récent de M6) difficile de rénover comme on le souhaite. j'aime beaucoup le spa, où j'ai pu testé quelques soins. Les marques des produits (thalion) utilise des produits breton comme le sel ou les algues! Un vrai bonheur surtout utilisé par les masseuses très expérimentées; De plus si comme moi vous êtes séduit(e) par ces produits quelque'uns sont en vente. Je finirai par le service et l’accueil qui est parfait, au contraire des autres avis. J'ai pu discuté avec la directrice qui est agréable tout en restant professionnelle. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de prendre un café auprès de la cheminée et je peux vous certifiez que c'est un moment du plus agréable. Je conseillerai cet hôtel a tous mes amis car c'est un endroit de calme et de repos magnifique!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 15 bis rue de l'Eglise, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Locquirec
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 4*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Des Bains Locquirec, Bretagne
Hotel Loquirec
Grand Bains Hotel Locquirec
Grand Hotel Bains Locquirec
Grand Hotel Les Bains Locquirec

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.