“l'essayer c'est revenir” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   15 bis rue de l'Eglise, 29241 Locquirec, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Locquirec
“l'essayer c'est revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel dans un cadre exceptionnel rénové avec soins. Accueil prévenant et cuisine de qualité. Un moment de détente agréable entre la chambre spacieuse et claire, la spa et la piscine. Que du bonheur en toute tranquillité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Quelques jours délicieux passés dans cet hôtel confortable, rénové avec goût et sobriété. Nous avons été surclassés dans une chambre magnifique avec vue sur mer et grande terrasse. La cuisine est exquise, légère et savoureuse en même temps, la cuisson des poissons optimale, le cadre est propice au repos, aux balades. Spa très sympa et chaleureux. Nous recommandons cette adresse pour un week-end en amoureux.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St Quentin En Yvelin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C'était notre premier séjour au Grand Hotel des Bains, à Locquirec, en septembre 2013.
En arrivant, le portail étant fermé, il a fallu l'ouvrir , puis se garer au parking sur la droite.
La réception est très avenante, et notre chambre était face à la mer.
Nous avons ensuite pu prendre un rafraichissement dans le jardin, sous l'allée d'arbres.
Pour le dîner, servi dans la grande salle, il n'y a pas de réservation de table. Alors, il faut être dans les premiers, ce que nous avons fait, pour pouvoir profiter du panorama de la mer.
Cet hôtel nous a remémoré les scènes du film 'L'hôtel de la plage", dans lequel il avait été tourné il y a 35 ans.
La réception nous a gracieusement prêté un lecteur dvd, ainsi que le dvd du film que nous avons pu revoir avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Avec vue mer, c’est vraiment parfait.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons passés un agreable sejour dans ce bel hotel, nous etions venus il y a quelques années et c est toujours aussi bien, la piscine est magnifique le lieux est ideal avec une vue extraordinaire nous y retournerons avec enfants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un détail .. Le portail n'est pas électrique et comme dans une grande maison de famille, il faut descendre et ouvrir.. Nous aimons beaucoup cette adresse (3 eme séjour), sans ostentation et sans luxe de mauvais goût au cœur d'une Bretagne sauvage . La salle à manger est lumineuse et immense en boiseries blanches intemporelles , petit salon bar avec un feu qui crépite en hiver.. Sur un grand jardin légèrement mélancolique avec sa tour blanche... Et la mer pour unique horizon.. Petit Spa avec de bonnes masseuses et grande piscine ..le nouveau hammam est parfait. La cuisine est réussie , le service discret et souriant,
Et de nombreux restaurants étoilés à proximité font de l'endroit une destination de long we idéale .. Un point important : nous y allons sans nos enfants (merci les grands-parents) car ce n'est pas une destination familiale et c'est très bien ainsi . (Les enfants bénéficient d'une salle à manger distincte et d'horaires d'accès restreints a la piscine.)

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue mer. la vue arrière est un peu triste, et il est dommage de se couper...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Léhon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

3 jours de mise au vert en famille à 3 au Grand Hôtel des Bains entre les fêtes. Bilan mitigé avec une demi pension parfaite niveau restaurant, une situation exceptionnelle en bord de mer sur une pointe, un Spa de grande qualité avec une immense piscine couverte, un personnel très compétent et agréable. Mais grosse deception cote chambre : insonorisation inexistante avec la chambre du dessus (nous entendions les gens marcher comme dans un Formule1!) installation TV déficiente (Tv fixée très bas au mur et ni câble ni Canal+ dans une chambre à plus de 300 euros la nuit!), chauffage salle de bains en panne à notre arrivée, édredon plein de trous. Une catastrophe à ce prix!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Formule sympa avec accès au hammam et piscine. Le repas du soir est de qualité.
Chambre vue mer, spacieuse style bain et désuet mais qui colle à l'ambiance du lieu.
Les fans du luxe moderne passez votre chemin. Pour les autres voulant un accès spa marin (super massage), lire un livre sur les transats posés à coté de la piscine couverte face à la mer et le charme presque anglais allez y!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Bains

Adresse: 15 bis rue de l'Eglise, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Locquirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel des Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Locquirec, Bretagne
Hotel Loquirec
Grand Hotel Les Bains Locquirec
Grand Hotel Bains Locquirec
Grand Bains Hotel Locquirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.