“Que du bonheur!!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite de Kerherou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moëlan-sur-Mer
Gite de Kerherou
Gite de Kerherou a été ajouté à vos Favoris
Kerherou, 29350 Moëlan-sur-Mer, France   |
Rome
“Que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Cet été, pour la deuxième fois après deux ans, ma femme et moi avons passé un séjour de deux semaines au gîte de Kérhérou. Nous ne pouvons en dire que du bien! La maison, parfaitement restaurée, vibre de son âme bretonne et vous offre le confort nécessaire pour passer de très bonnes vacances sans souci. Le maison est très bien située, au calme, à proximité du bourg, de sentiers de randonnées et des plages. Les propriétaires sont très sympas et toujours prêts à vous donner les bons conseils pour bien profiter de la région. La morale de la fable est toute simple: Khérérou, QUE DU BONHEUR!!! Bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
marmande
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Pour notre première excursion en Bretagne, moi et mes amis avons jeté notre dévolu sur un gîte de Kerherou. Arrivée sur les lieux la première bonne surprise est la coquetterie et l authenticité de ce charmant endroit (La restauration du gîte a été magnifiquement réalisée). S'en suit un chaleureux accueil ponctué par l'omniprésent sens de l'humour des propriétaires. L'intérieur de cette ravissante maison est optimisé pour le confort et extrêmement
fonctionnel. La multitude d'attentions donne l'agréable sentiment de n'avoir à gérer que peu de choses au final, ces gens pensent vraiment à tout! Par exemple vous trouverez un classeur avec tous les endroits intéressant a visiter ainsi que les randonnées a faire, des jeux de société ainsi que des DVD et cd au cas ou le temps ne serait pas clément...De plus si, comme moi, vous partez avec un bébé, vous trouverez tout le nécessaire (lit barreaux, chaise haute …) ce qui est très confortable. Ceci cumulé à la magie extraordinaire de la Bretagne, inutile de préciser que ces vacances sont une réussite en tous points!Si je reviens un jour dans cette magnifique région du pays, ce dont je ne doute guère, je connais déjà mon pied-à-terre...le gîte de Kerherou .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Grand Quevilly
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous ne pouvons que recommander le gîte de Kerherou.Nous y avons trouvé le calme de la campagne en bord de mer, le confort d'un gîte exceptionnel, d'une maison bretonne authentique imprégnée de l'âme d'une artiste "peinteuse". Chaque assiette, chaque carreau de la cuisine est passé par ses mains. Toutes les pièces du gîte ont été décorées avec goût et amour.
Nous y avons trouvé aussi le confort d'un bon lit et d'un bon fauteuil, ce qui est très apprécié au retour des balades sur les sentiers côtiers, accessibles par les chemins creux depuis le gîte.
Nous avons découvert un petit coin de Bretagne inconnu. Magnifique!
Nous avons été charmés par la gentillesse de nos hôtes.
Bref un séjour très agréable et inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Ce gîte correspond exactement à ce que nous cherchions : vieille maison bretonne authentique restaurée, dans la nature (mais pas trop...), calme, confortable et à proximité de l'océan.

Rien n'y manque (sauf peut-être 1 ou 2 transats pour profiter pleinement du jardin en famille), et on trouve même de nombreux jouets et bouquins ludiques, ce qui évite d'encombrer le coffre d'objets de nos chers chérubins.

Quant à la géolocalisation, elle est parfaite. Dans un rayon de 1 heure de route maxi (ou moins !), on parcourt aisément l'une des plus belles partie de la Bretagne.

Enfin, félicitations aux propriétaires d'avoir fait d'une ruine un gîte confortable et agréable !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
angres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

J'hésite à dire tout le bien que je pense de ce merveilleux gîte car j'aimerais pouvoir y retourner l'an prochain, or, l'abondance de demandes pourrait m'empêcher de retrouver cet endroit si beau.
C'est plus qu'un gîte, c'est une maison qui a une âme et dont les propriétaires ont TOUT mis en oeuvre pour que le joli côtoie le pratique.Ce logement est beau, son environnement est d'un calme que l'on rencontre rarement, et , la nuit tombée, on découvre la voûte céleste avec des yeux d'enfants.
Dans le tiroir droit du buffet proche du salon, vous découvrirez un gros classeur rose avec 3 ou 4 onglets. Vous le lirez , vous l'analyserez, vous vous y référerez pour pouvoir découvrir les paysages magnifiques qui entourent le petit hameau où se niche le gîte.Préparez chaussures de marche, vélos, bâtons ou cannes, le sentier des douaniers vous attend, avec les criques, les petits ports de pêche et d'autres paysages de bruyère et de genêts magnifiques lors de leur floraison. (à noter que pour le farniente, deux chaises longues sont disponibles...)
Enfin, outre le joli gîte et les merveilleux paysages, il y a également deux êtres humains d'une gentillesse rare: Monsieur et Madame BERNARD. Converser avec ces personnes est un pur plaisir pour les amoureux de la nature , des plantes ......et plus particulièrement des roses !
N'hésitez donc pas, mais laissez moi une petite semaine SVP !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bouteville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Cadre très agréable avec le départ des chemins au fond du jardin. La maison est très bien aménagée pour une famille avec de jeunes enfants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

c'est un gite super
beaucoup de goût pour la décoration, beaucoup de charme pour l'aménagement intérieur et extérieur
quelques jours de pluie nous ont empêcher de profiter au maximum du jardin et du petit déjeuner dehors
pour ne rien gâcher, des hôtes adorables

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite de Kerherou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite de Kerherou

Adresse: Kerherou, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Moëlan-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 50 €
Le « gîte de Kerherou » : Un authentique penn-ti breton de pierres situé à 1,5 km de la mer en pleine campagne, à la croisée des chemins creux.Gîte de caractère pour 4 personnes et 1 bébé . Agréé Clévacances 3 clés. Très proche de la mer ( 1500m ) Tout confort ( 90 m2, 1 lit 160, 2 lits 90, 1 lit à barreaux bébé, lave-vaisselle, TV, DVD ...et même une trentaine de dvd fournis , cheminée feu de bois , barbecue…… ) ... plus   moins
Hotel Gite De Kerherou
Gite De Kerherou Moëlan-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite de Kerherou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.