“bonne crèpe maison” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Belleville-sur-Vie, France
“bonne crèpe maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

bonjour nous sommes aller manger a la crêperie ou les crêpes se font devant vous et tous les produits dedans sont frais et régionaux .. et le plus surprenant set que l'on peut se faire des sucrées salés qui et très intéressantes sur le gout ex. chèvre ananas ou bien chèvres pommes cuite un régal et puis moi j'ai manger la crêpe au blé noir en dessert au lieu de la froment sa ressort plus le gout . au niveau du prix sa reste correct . les patrons sont accueillants et la serveuse souriantes et nous leur disons merci .alors si vous passer par moelan arrêter vous a la crêperie le PRÉAU Isabelle et Frédéric vous accueilleront avec plaisir

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Valenciennes, France
“Très bonne créperie sur Moëlan”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Recommandée par les propriétaires de l'appartement que je loue, je vous la recommande à mon tour.
Très bonnes (je dirai même excellentes) crèpes et galettes dans une ambiance qui rappelle l'école primaire des années 70 (et même avant).
Les patrons sont très disponibles et très serviables.
J'y retournerai probablement lors d'un prochain passage

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bonne crêperie et super ambiance. Les crêpes sont extra et les pattons tres agréable et leur équipe de l'été et toujours s”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très très bonne crêperie tres bonne ambiance kes crêpes sont délicieuses a tombé par terre. Pour tous ceux qui passent par moelan allez vius arrêté au préau.

• Visité en mai 2014
banlieue parisienne
“excellente créperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

dans un cadre original (préau d’école) les patrons vous servirons des crêpes de bonne facture avec un sourire engageant et une bonne humeur constante

Visité en mai 2014
Melesse, France
“De crêpes comme vous n'en avez jamais mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ici on se retrouve dans une salle de classe à l'ancienne, style années 60, des cartes de France un tableau noir avec la phrase du jour ou le problème du jour, un coin livres pour les petits, et au fond la classe découverte avec un voyage en bord de mer.... déjà là le cadre est posé on est en Bretagne, et on voyage dans le passé. Pour ce qui est des crêpes alors là c'est pour un tout autre voyage que nous embarquons, Frédéric le "Chef" concocte tel un alchimiste des recettes toutes plus surprenantes les unes que les autres, crêpe au magret de canard fumé avec des pommes, raffiné, crêpe chèvre au miel, un régal, glace au blé noir une vrai découverte ! et tout est au diapason, petit appétit ou gros mangeur vous trouverez votre bonheur car ici la carte est copieuse, et ne cherchez pas de produits congelés ou de conserve, tout est fait maison, (j'ai visité la cuisine) les produits viennent des petits producteurs locaux, les patrons se font un honneur de travailler "local" et c'est bien. Reste à parler de l'accueil qui est simple et chaleureux, la patronne Isabelle est au petits soins de ses clients et à toujours un petit mots drôle pour vous mettre à l'aise ou vous proposer un rehausseur pour la petite dernière ou un menu spécial enfant. Enfin n'hésitez pas allez y entre amis, en famille ou en amoureux, vous ne serez pas déçu. A mon grand étonnement cette crêperie n'est pas étoilée ! Messieurs Michelin, Gault et Millau et consorts vous ne fréquentez pas les crêperies ? Vous avez bien tort cette crêperie vaut ses étoiles ...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Preau ont aussi consulté

Moëlan-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez Le Preau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Preau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.