“A recommander ...” 5 5 étoiles
Avis sur TY TIME Chambres d'hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moëlan-sur-Mer
TY TIME Chambres d'hôtes
TY TIME Chambres d'hôtes a été ajouté à vos Favoris
Chemin Moulin l'Abbé | Chef du Bois, 29350 Moëlan-sur-Mer, France   |
“A recommander ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Depuis trois ans nous venons passer une semaine chez TY TIME. Nous apprécions le calme, la gentillesse de la propriétaire, les petits déjeuners délicieux avec le croissant de "Mimi" et les confitures originales de la maison ... Nous aimons les balades et la mer et cet endroit nous permet de faire et de la marche et de la mer ...
Si vous recherchez la campagne sauvage, cette maison est à vous recommander. Même le jardin a ce petit côté "désordre" qui pour moi est très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Également suite a une wonderbox nous avions réservé chez ty time...nous aurions du nous abstenir car d'une part l'accueil a été peu convivial, c'est tout juste s'il ne fallait pas courir après l'hôtesse pour aller a notre chambre.. chambre qui au final s'est avérée très sombre, tres humide, et ou la propreté laissait a désirer! Pas de tv, porte d'entrée avec mousse polyurethane apparente sans parler des araignées...le lendemain nous avons testé une autre chambre d'hôte a moelan sur mer et la je vous certifie que la comparaison est impossible tant l'accueil et la qualité des prestations étaient au dessus !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moëlan-sur-Mer

Coulommiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Suite à un coffret Wonderbox, je suis allée en chambre d'hôte chez TY TIME, interdit d'arriver à 17h, obligée d'attendre 18h avant d'avoir la clé de la chambre. Ménage non fait. Serviettes de bain qui sentent mauvais. Prises de courant pas aux normes dans la sdb. Au moment de se coucher, une invasion de moustiques plus les araignées dans leur toile. Le plafond non terminé, camouflé par des planches. Des trous dans le mur. Une seule chaîne dans la télé. Petit déj = 1 croissant et une baguette de pain, un fond de confiture. Quant aux extérieurs, rien à voir avec les photos proposées. Une chambre d'hôte "TUE L'AMOUR".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez TY TIME Chambres d'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TY TIME Chambres d'hôtes

Adresse: Chemin Moulin l'Abbé | Chef du Bois, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 chambres d'hôtes à Moëlan-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
TY TIME Chambres D'hôtes Moëlan-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TY TIME Chambres d'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.