“De bonnes crêpes, un accueil super sympa” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Longjumeau
“De bonnes crêpes, un accueil super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les crêpes sont variées et nombreuses. L'accueil est très bien, très belle vue sur le port du belon, possibilité de manger en terrasse. Un petit faible pour la crêpe à la saucisse et celle au foie gras. Une valeur sure et un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal et un site à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Déjà pour commencer le site est magnifique. Les crêpes délicieuses et copieuses... Celle au foie gras est fantastique. Le service et l'acceuil sont sympas... Petite terasse mais les baies vitrées permettent de profiter de la vue ( si l'on a réservé avant : à cette saison c'est quasi obligatoire) Nous avons prévu d'y retourner pour gouter la cotriade. A recommander

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Étant natif du bélon, je ne pensait plus pouvoir me faire surprendre par un restaurant Moelanais quelqu'il soit, et pourtant. Attablé face a la rivière qui m'offre ses plus belles teintes, je m'offre un moment hors du temps ou les saveurs et les couleurs me rappèlent pourquoi je suis tombé amoureux de mon coin de pays. Sans chauvinisme, je peut affirmer qu'il manquai au bélon cette odeur de blé noir crase et d'épices savamment mélangées. Le service, tant des plats que du reste se fait dans les temps et la convivialité, bref seul ou a plusieurs c'est un moment qu'il faut s'avoir s'accorder. Recommandé et a recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Belon ont aussi consulté

Moëlan-sur-Mer, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie du Belon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.