“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Saint Thamec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moëlan-sur-Mer
Domaine de Saint Thamec
Domaine de Saint Thamec a été ajouté à vos Favoris
9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France   |
BURES SUR YVETTE
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est un endroit extraordinaire! Le cadre est magnifique. Vous empruntez à pied un petit chemin au bout du parc et vous découvrez la côte bretonne dans son caractère sauvage. Vous êtes sur le sentier côtier pour quelques heures de marche si vous le souhaitez. Ce séjour a été pour nous un dépaysement total et une très belle rencontre avec notre hôtesse, charmante et pleine d'attentions. Les chambres sont splendides, dignes d'un magazine de déco! Les petits-déjeuners sont préparés avec soin et raffinement. Nous reviendrons avec des amis, avec qui nous avons envie de partager ce petit coin de paradis!
Anne

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un cadre et une maison magnifiques, une chambre raffinée et confortable, une hôtesse agréable et accueillante, le domaine de Saint Thamec est un endroit idéal et romantique pour passer une nuit ou plus!
Nous avons passé un très agréable moment à quelques pas du port de Doëlan.

Montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Notre séjour fusse très rapide a fortement retenu notre attention pour cette chambre d'hôtes. Le domaine de saint thamec MOELAN SUR MER est une demeure réalisée avec un gout paticulièrement recherché. Cet endroit apporte et le calme et la sérinité de la bretagne. L'accueil est très chaleureux, notre séjour fut très agréable.

VILLETELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un endroit qui vous enchante dès que vous l'apercevez ! Un parc majestueux, une demeure élégante et contemporaine, une hôtesse extrêmement charmante, un accueil chaleureux, des prestations de qualité. Vous êtes au domaine de St Thamec. Idéalement situé pour découvrir le littoral du Finistère au Morbihan. Et si le repos est une priorité pour vous, laissez vous porter par la magie des lieux. A l'orée du parc, empruntez le sentier côtier et laissez vous envoûter par la beauté des paysages. En résumé, nous n'oublierons pas ce séjour, et surtout nous retiendrons l'adresse du domaine à l'occasion de nos prochains séjours bretons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
iledefrance
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Magnifique et grande maison aux prestations de qualité ( y compris les abords), très bien conçue, décorée avec énormément de goût par la propriétaire et située dans un environnement d'exception, ne peut que séduire même les plus exigents.
Nous avons occupé la chambre " flocons d'écume", chambre très spacieuse et très agréable à vivre.
L'accueil a été particulièrement chaleureux et attentionné.

Qualité, goût, finesse et chaleur président au Domaine de Saint Thamec.
Nous reviendrons.

Artigues, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons terminé nos vacances dans cette magnifique maison (chambre flocons d'écume) donnant sur un grand parc au calme, ce que nous recherchions. L'accueil a été super chaleureux. On s'est senti vraiment en vacances en famille. Nous avons pu nous promener au bord des falaises à deux pas de la maison et profiter des bonnes adresses gustatives données par notre hôte. En résumé, un très bon souvenir et bien mieux qu'à l'hôtel. Vivement notre prochain séjour !!!

Astuce pour la chambre : La chambre flocons d'écume est la plus typique et nous vous la recommandons.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passe un merveilleux séjour dans ce petit coin de paradis.
Le domaine de Saint Thamec est vraiment magnifique. Nous manquons de superlatifs pour décrire cette magnifique maison, implantée au milieu d un grand parc arborée de chênes centenaires et toute proche de l océan (5 min a pied) et des sentiers côtiers.
La chambre flocons d écume que nous avons occupé, durant une semaine était un petit nid douille et très intimiste. Très bonne literie, Sdb en mosaïque classe et très propre. L hôtesse Sylvie est charmante, très serviable et n est pas avare de conseils sur les lieux à visiter, elle a su nous recommander de bons restaurants de fruits de mer, typiques et très abordables. Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner, copieux et raffiné et varie chaque jour. Goutez ses gâteaux succulents et vous reviendrez à coup sur dans cette maison d hôtes. Profitez vite car le tarif des chambres est vraiment bas, par rapport aux prestations offertes et nous avons l habitude de séjourner dans le coin, mais c'est de loin, pour nous, la meilleure maison d hôtes du Finistère sud. Nous y retournerons très vite...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Saint Thamec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Saint Thamec

Adresse : 9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Moëlan-sur-Mer
Domaine De Saint Thamec Moëlan-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Saint Thamec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.