“Le Finistère avec tout son charme” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Saint Thamec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moëlan-sur-Mer
Domaine de Saint Thamec
Domaine de Saint Thamec a été ajouté à vos Favoris
9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France   |
Sarrebourg, France
“Le Finistère avec tout son charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un endroit très charmant à découvrir tenu par une maîtresse des lieux très sympathique.
Notre séjour du mois d'août nous a fait beaucoup de bien et redonné un coup de fouet pour la rentrée de septembre. A revoir absolument Marie-Laure et Jean

Freneuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits très reposantes au calme et avons été accueillis très chaleureusement par la propriétaire des lieux. Une maison décorée avec soin et beaucoup de goût. Une très belle chambre spacieuse et confortable. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Dominique et Patrick

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours mon mari et moi, à la découverte du sud Finistère. Nous avons été accueillis très chaleureusement, par la propriétaire. Nos échanges ont été passionnants ! La maison est magnifique, et la chambre, très grande, décorée avec soin et beaucoup de goût. Nous avions l'impression d'être dans un cocon. L'environnement immédiat, tranquille et superbe, et au bout du chemin, sauvage et grandiose à souhait, comme nous nous l'étions imaginé. Enfin un bol d'air bienvenu. A recommander et à consommer sans modération !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Une semaine de rêve dans un endroit enchanteur, une chambre au confort raffiné doublé d'un accueil chaleureux!
Ce séjour a été pour nous l'occasion de retrouver une Bretagne authentique...
Une adresse à ne surtout pas manquer!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chauché
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout est parfait, LE CADRE : à 5 min à pied de la côte sauvage et authentique par un petit sentier boisé. LA DEMEURE : superbe, lumineuse, grande, décorée avec goût. Les chambres sont vraiment très agréables. ET L'HOTESSE, Sylvie qui nous accueille très gentiment et simplement et avec qui les discussions sont très sympathiques autour de succulents petits déjeûners. Nous avons ADORE... Evidemment nous y retournerons.
Christine e tOlivier (Vendée)

Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Où pouvons nous trouver un endroit aussi calme et reposant qu'au Domaine de St THAMEC ?
L'endroit certes, mais surtout cette magnifique demeure, accueillante et chaleureuse, à l'image de Sylvie son Hôtesse qui a l'art de décorer avec goût et simplicité tout en attirant le regard...
Quant aux chambres, un ravissement avec leur salles de bain attenantes... Et ces grandes baies vitrées qui vous donnent une vue reposante sur le grand parc et ses chênes centenaires...
Il ne reste plus qu'à emprunter le sentier qui vous mène en cinq minutes au bord de la falaise et qui vous offre une vue imprenable sur l'océan et ses îles...Bravo à Sylvie pour son accueil sa gentillesse et
....ses petits déjeûners succulents !... Inutile de chercher ailleurs .

BURES SUR YVETTE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est un endroit extraordinaire! Le cadre est magnifique. Vous empruntez à pied un petit chemin au bout du parc et vous découvrez la côte bretonne dans son caractère sauvage. Vous êtes sur le sentier côtier pour quelques heures de marche si vous le souhaitez. Ce séjour a été pour nous un dépaysement total et une très belle rencontre avec notre hôtesse, charmante et pleine d'attentions. Les chambres sont splendides, dignes d'un magazine de déco! Les petits-déjeuners sont préparés avec soin et raffinement. Nous reviendrons avec des amis, avec qui nous avons envie de partager ce petit coin de paradis!
Anne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Saint Thamec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint Thamec

Adresse: 9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Moëlan-sur-Mer
Domaine De Saint Thamec Moëlan-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Saint Thamec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.