“Séjour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Saint Thamec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moëlan-sur-Mer
Domaine de Saint Thamec
Domaine de Saint Thamec a été ajouté à vos Favoris
9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France   |
Vannes
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous étions en week-end pour déconnecter, c'est réussi ! Environnement superbe à 2 pas d'une plage de galets et du sentier côtier, calme, une chambre spacieuse et joliment décorée (nous avions pris la "Zénitude"), propreté irréprochable et accueil chaleureux.
Sylvie est une hôtesse prévenante et de bon conseil pour les restaurants et le tourisme... et d'une gentillesse rare.
Une belle rencontre et de belles promenades dans un coin superbe ! A recommander et nous y retournerons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BASSE NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Aimant l'indépendance et la tranquillité, nous allions à l'hôtel. Sur les conseils d'un amis nous avons essayé la chambre d'hôte. Et là, nous sommes enchantés. Le cadre, la maison, la chambre, tout est magnifique, décorés avec goût. Il ressort de cette maison sérénité et quiétude. Bien située pour les excursions à pied (chemin des douaniers) ou en voiture.De plus l'hôtesse est sympathique, de bons conseils, à l'écoute, et fait de bons gateaux différents chaque jour. Si nous revenons dans cette belle région, nous reviendrons avec plaisir ici. Tout est parfait, mais je crois que nous avons placé la barre haute pour un premier essai...et de plus à ce prix raisonnable. Merci sylvie. Les "MESANGE"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un très bon weekend pour déconnecter du quotidien et se retrouver en amoureux. Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique maison. La chambre "Flocons d'écume" était exactement comme nous l'avions imaginée en photo, décorée avec beaucoup de goût, moderne, spacieuse et très confortable. Nous avons fait de belles marches sur les sentiers côtiers sans prendre la voiture. Merci à Sylvie pour son accueil chaleureux, ses bons conseils (ballades, restaurants, etc.), ses bons petit-déjeuners copieux et sa sympathie ! Nous vous conseillons vivement cette adresse. Mylène & Stéphane.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Everly
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour de 4 nuit dans cette étonnante maison en bois, avec un confort tout à fait correct et l'accueil charmant de Sylvie.
Petit déjeuner sompteux avec du pain fait maison et différent chaque jour.
A 200 mètres de la mer et du sentier cotier.
Pour notre chien bon accueil.
Ne pas hésiter à choisir pour un séjour à Moélan.
Stéphan et Annie d'Everly (77157)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sylvie b, Propriétaire de Domaine de Saint Thamec, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
grand merci à vous ,pour votre appréciation
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette jolie maison , dans la chambre " flocons d'écume" décorée avec beaucoup de goût.... Bel endroit calme et tout proche des sentiers côtiers. Merci à Sylvie pour son accueil chaleureux et son gâteau au chocolat ! belle adresse...... Marie-Odile et Daniel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grand merci à vous pour votre appréciation
cela me donne du courage pour continuer
Sainte-Luce-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

le site par lui meme est très apaisant et vivifiant.
Sylvie,l hotesse n a pas son pareil pour recevoir,convivialité et gentillesse.la grande maison dans la prairie,calme ,propre,vous invite dans sa modernité surprenante.le petit déjeuner,avec des produits maisons nous invite a une petite gourmandise.merci a Sylvie pour sa prévenance,je vous encourage à faire étape.
Guy et CLaudie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grand merci pour votre avis,cela m'a fait grand plaisir
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette superbe maison dans un cadre enchanteur à quelques pas d'un très joli sentier côtier. Nous nous sommes sentis comme dans un cocon. La chambre était extrêmement confortable et Sylvie nous a reçu comme des amis. Nos deux petits chiens ont également fort apprécié cet endroit magique. Nous n'hésiterons pas à revenir dès les beaux jours. Cat et Fanny

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Saint Thamec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Saint Thamec

Adresse : 9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Moëlan-sur-Mer
Domaine De Saint Thamec Moëlan-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Saint Thamec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.