“L'accord parfait du calme, du confort et du bon goût.” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Saint Thamec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moëlan-sur-Mer
Domaine de Saint Thamec
Domaine de Saint Thamec a été ajouté à vos Favoris
9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France   |
Orcines, France
“L'accord parfait du calme, du confort et du bon goût.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement dans la belle maison de Sylvie et nous avons apprécié le charme de cet endroit magique, à quelques encablures de la mer, le confort de notre belle et spacieuse chambre, les excellents petits déjeuners où il faisait bon s'attarder, la délicatesse et la vivacité de notre hôtesse, que nous avons laissé avec regret, mais avec la certitude que nous reviendrions la voir...en amis.
Sylvie, surtout ne changez rien!
Martine et Jacques

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Grand merci à Sylvie qui nous a accueilli dans sa belle maison spacieuse et lumineuse décorée avec beaucoup de gout. Petit-déjeuner appétissant et convivial avec parfois le far breton ou le gâteau au chocolat préparé par l'hôtesse! Endroit charmant, très bien situé pour visiter les alentours et à deux pas seulement de l'océan! N'hésites pas, vous ne serez pas déçu! Pensez à noter les coordonées gps!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sylvie b, Propriétaire de Domaine de Saint Thamec, a répondu à cet avis, 21 août 2013
je suis ravie que ces quelques jours en bretagne soit pour vous un bon souvenir,il en est de même pour moi tant votre compagnie me fut agreable
sylvie
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci à Sylvie pour son accueil très chaleureux et ses conseils avisés pour les sorties. Nous avons beaucoup apprécié le calme et le confort dans un cadre qui appelle à la sérénité et à la détente .
Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de gout et les petits-déjeuners délicieux.

Merci encore et peut être à une prochaine fois si notre route passe par la Bretagne.

Aurélie et Stéphane

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après 3 jours passés pour son calme dans un magnifique parc proche des plages et des sites culturels: Pont Aven, Concarneau, Ile de Goix, Port Garec de la serie Doc Martin, de la rivière Belon (pour les amateurs d'huîtres) des sentiers côtiers pour des grandes ballades dans ces paysages à vous couper le souffle et au retour l'accueil charmant de Sylvie. Petit déjeuner sublime, copieux et varié. Superbe chambre aménagée avec goût, la chambre voyage vous fait faire le tour du monde....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
thorigne fouillard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes, mon mari et moi, des habitués des chambres d'hôtes depuis de nombreuses années... la réussite d'un week-end ou d'un séjour en Amoureux ou en famille dépend à notre avis du lieu bien sûr mais aussi du confort, de la décoration et de l'ambiance qui règnent dans les Maisons d'Hôtes que nous choisissons et c'est pour moi un véritable défi dans la recherche de la "perle rare"... Sylvie est une hôtesse charmante, prévenante, accueillante avec un réel désir de rendre notre séjour agréable. Ses conseils avisés sur les promenades ou sur les petits restaurants sont précieux... Sa maison très confortable est décorée avec beaucoup de goût et donne sur un beau parc orné de grands chênes... tout près des sentiers côtiers et des petites criques... Que du Bonheur !
Marijo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sylvie b, Propriétaire de Domaine de Saint Thamec, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
grand merci à vous deux
cela m'a fait très plaisir,sachant que ce plaisir était partagé
sylvie
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous étions en week-end pour déconnecter, c'est réussi ! Environnement superbe à 2 pas d'une plage de galets et du sentier côtier, calme, une chambre spacieuse et joliment décorée (nous avions pris la "Zénitude"), propreté irréprochable et accueil chaleureux.
Sylvie est une hôtesse prévenante et de bon conseil pour les restaurants et le tourisme... et d'une gentillesse rare.
Une belle rencontre et de belles promenades dans un coin superbe ! A recommander et nous y retournerons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BASSE NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Aimant l'indépendance et la tranquillité, nous allions à l'hôtel. Sur les conseils d'un amis nous avons essayé la chambre d'hôte. Et là, nous sommes enchantés. Le cadre, la maison, la chambre, tout est magnifique, décorés avec goût. Il ressort de cette maison sérénité et quiétude. Bien située pour les excursions à pied (chemin des douaniers) ou en voiture.De plus l'hôtesse est sympathique, de bons conseils, à l'écoute, et fait de bons gateaux différents chaque jour. Si nous revenons dans cette belle région, nous reviendrons avec plaisir ici. Tout est parfait, mais je crois que nous avons placé la barre haute pour un premier essai...et de plus à ce prix raisonnable. Merci sylvie. Les "MESANGE"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Saint Thamec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Saint Thamec

Adresse : 9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Moëlan-sur-Mer
Domaine De Saint Thamec Moëlan-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Saint Thamec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.