“On ne pourra pas trouver beaucoup mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Saint Thamec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moëlan-sur-Mer
Domaine de Saint Thamec
9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France   |
Rennes, France
“On ne pourra pas trouver beaucoup mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très belle maison, chambre très spacieuse, propreté irréprochable.
La maîtresse de maison est charmante et attentionnée. Elle sait nous conseiller pour les visites et les restaurants.
Petit-déjeuner parfait avec un excellent gâteau au chocolat fait maison !
L'adresse n'est pas facile à trouver mais qu'importe, une fois qu'on y est, on ne regrette pas.
Précisons qu'il faut aimer le calme ! Ça n'est pas Ibiza... et tant mieux !
Tout petit bémol, notre chambre étant au-dessus de la salle du petit-déjeuner, le son des discussions nous est parvenu. Pas très grave...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons terminé nos vacances dans cette magnifique demeure en bois de type contemporain, très bien entretenue et de bon goût, nous avons occuper la chambre " Voyage" qui nous a donné entière satisfaction (spacieuse, très propre, salle de bain en mosaique très agréable avec douche à l'italienne et baignoire), un vrai petit cocon !

L'hôtesse est adorable et très accueillante, et ses petits déjeuners sont délicieux !

Nous avons passé auparavant une nuit dans une autre chambre d'hote également située à Moelan sur Mer et il n'y a pas photo, pour le même prix, l'accueil, la convivialité, la prestation, la qualité des équipements et le cadre sont 10 fois mieux !

Nous ne manquerons pas de partager autour de nous cette adresse et d'y revenir lors de nos éventuels passages en Bretagne.

A bientot et bonne continuation à Sylvie

Arnaud & Julie de Dieppe, Haute Normandie

Saint Cheron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Six jours à partager ce coin de paradis...ce fut comme un rêve. Le lieu est caché, presque secret, et cela fait partie de son charme. Pour une fois je n'ai pas regretté mon GPS...La maison est ultra-moderne, d'une architecture audacieuse tout en restant humaine et belle. Le fils de Mme Bailleux est architecte...Le jardin parfaitement entretenu déroule sa pelouse, ses arbres centenaires et ses rochers affleurants, et ses fleurs (agapanthes, etc...). Donc c'est une halte silencieuse et de toute beauté. La chambre que nous avons habitée est la bien nommé "Zénitude". Complètement isolée des 2 autres chambres, elle est d'inspiration japonaise par la décoration, et d'un silence inconnu avant. Surface mesurée : 40 m² !!! Sans compter la grande salle de douche carrelée sol et murs avec grande fenêtre. Je finis avec les petits déjeuners conviviaux, si copieux, si bons, et surtout par la gentillesse et le charme de l'hôtesse, qui gère tout cela sans aide, le sourire aux lèvres, aidées par une chienne aussi âgée que discrète et drôle. A recommander pour familles avec ou sans enfants, sans restrictions. Plages un peu partout autour, pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Chambre zénitude sans hésiter, en premier, mais les deux autres sont très agréables aussi !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
sylvie b, Propriétaire de Domaine de Saint Thamec, a répondu à cet avis, 24 août 2013
grand merci pour ces compliments,mais c'est tout à fait naturel de satisfaire les clients qui viennent chercher quelques jours de repos
sylvie
Orcines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement dans la belle maison de Sylvie et nous avons apprécié le charme de cet endroit magique, à quelques encablures de la mer, le confort de notre belle et spacieuse chambre, les excellents petits déjeuners où il faisait bon s'attarder, la délicatesse et la vivacité de notre hôtesse, que nous avons laissé avec regret, mais avec la certitude que nous reviendrions la voir...en amis.
Sylvie, surtout ne changez rien!
Martine et Jacques

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Grand merci à Sylvie qui nous a accueilli dans sa belle maison spacieuse et lumineuse décorée avec beaucoup de gout. Petit-déjeuner appétissant et convivial avec parfois le far breton ou le gâteau au chocolat préparé par l'hôtesse! Endroit charmant, très bien situé pour visiter les alentours et à deux pas seulement de l'océan! N'hésites pas, vous ne serez pas déçu! Pensez à noter les coordonées gps!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sylvie b, Propriétaire de Domaine de Saint Thamec, a répondu à cet avis, 21 août 2013
je suis ravie que ces quelques jours en bretagne soit pour vous un bon souvenir,il en est de même pour moi tant votre compagnie me fut agreable
sylvie
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Merci à Sylvie pour son accueil très chaleureux et ses conseils avisés pour les sorties. Nous avons beaucoup apprécié le calme et le confort dans un cadre qui appelle à la sérénité et à la détente .
Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de gout et les petits-déjeuners délicieux.

Merci encore et peut être à une prochaine fois si notre route passe par la Bretagne.

Aurélie et Stéphane

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après 3 jours passés pour son calme dans un magnifique parc proche des plages et des sites culturels: Pont Aven, Concarneau, Ile de Goix, Port Garec de la serie Doc Martin, de la rivière Belon (pour les amateurs d'huîtres) des sentiers côtiers pour des grandes ballades dans ces paysages à vous couper le souffle et au retour l'accueil charmant de Sylvie. Petit déjeuner sublime, copieux et varié. Superbe chambre aménagée avec goût, la chambre voyage vous fait faire le tour du monde....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Saint Thamec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Saint Thamec

Adresse : 9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Moëlan-sur-Mer
Domaine De Saint Thamec Moëlan-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Saint Thamec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Domaine de Saint Thamec a été ajouté à vos Favoris