“un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Saint Thamec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moëlan-sur-Mer
Domaine de Saint Thamec
Domaine de Saint Thamec a été ajouté à vos Favoris
9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Quincay, France
“un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

c'est notre 2ème séjour au domaine de St Thamec. l'accueil est chaleureux, le cadre magnifique, la maison aussi agréable que belle. ne pas manquer de faire la ballade à pieds jusqu'à la mer.
un coin de paradis que nous conseillons à tous les amoureux de la nature.
Merci à Sylvie pour sa gentillesse, en partant elle nous donne le sentiment de quitter une amie.
Colette et Gilles de Poitiers

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
sylvie b, Propriétaire de Domaine de Saint Thamec, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
merci pour cet avis si élogieux
quel plaisir de faire partager cette maison,et que de jolies rencontres avec les hôtes

le bonheur est parfois si simple!

merci à tous les hôtes qui sont venus,revenus et qui j'espère viendront

sylvie

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette très belle maison moderne et chaleureuse. Notre hôte était au petit soin et notre chambre magnifique et spacieuse. La literie est très bonne et la propreté impeccable. Petit déj très bien et gâteau au chocolat vraiment bon! Les environs sont très beau je vous conseille d'aller voir les petits ports aux alentours ils sont sublime et de faire la côté sauvage à pied à deux pas de la maison!! Bref allez y les yeux fermés cet endroit est à recommander sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la chambre flocon d'ecume, magnifique, et notre hôte nous a fait visiter la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

une chambre gigantesque et très sereine, un petit déjeuner aux petits soins ! .et encore merci à Sylvie pour cette conversation bienveillante d'après petit-déjeuner. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais espérons pouvoir revenir bientôt. Sûrement l'un des meilleurs gites que nous ayons faits, et nous en avons fait beaucoup !

Astuce pour la chambre : chambre zénitude très spacieuse et au décor tourné vers l'Asie, ça change des chambres typées me...
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ayant réservé par hasard pour un week-end de mariage, nous avons été récompensés par notre intuition. Le raffinement, le calme et la propreté des lieux n'ont d'égal que la gentillesse et la serviabilité de Sylvie, la maîtresse de maison.

Si le gâteau au chocolat du petit-déjeuner tient toujours son rang, nous accordons une mention spéciale aux confitures maison !
Ajoutez à tout cela, les magnifiques paysages environnants et vous obtenez un séjour parfait.

Nous avons véritablement vécu un moment suspendu...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

six jours magnifique,calme, propre, salle de bain a tomber de la mosaique une douche a l italienne Mme Bailleux une maman,une amie, quelqu un de formidable dans une maison d une architecture moderne,un terrain énorme de la verdure de l espace pour enfants et animaux bref . un CONSEIL PRENEZ VOTRE VOITURE...................... ON NE POURRA PAS TROUVER BEAUCOUP MIEUX GROS BISOUS Mme Bailleux et merci pour tout pour nous et mon petit chien

Astuce pour la chambre : toutes les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très belle maison, chambre très spacieuse, propreté irréprochable.
La maîtresse de maison est charmante et attentionnée. Elle sait nous conseiller pour les visites et les restaurants.
Petit-déjeuner parfait avec un excellent gâteau au chocolat fait maison !
L'adresse n'est pas facile à trouver mais qu'importe, une fois qu'on y est, on ne regrette pas.
Précisons qu'il faut aimer le calme ! Ça n'est pas Ibiza... et tant mieux !
Tout petit bémol, notre chambre étant au-dessus de la salle du petit-déjeuner, le son des discussions nous est parvenu. Pas très grave...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons terminé nos vacances dans cette magnifique demeure en bois de type contemporain, très bien entretenue et de bon goût, nous avons occuper la chambre " Voyage" qui nous a donné entière satisfaction (spacieuse, très propre, salle de bain en mosaique très agréable avec douche à l'italienne et baignoire), un vrai petit cocon !

L'hôtesse est adorable et très accueillante, et ses petits déjeuners sont délicieux !

Nous avons passé auparavant une nuit dans une autre chambre d'hote également située à Moelan sur Mer et il n'y a pas photo, pour le même prix, l'accueil, la convivialité, la prestation, la qualité des équipements et le cadre sont 10 fois mieux !

Nous ne manquerons pas de partager autour de nous cette adresse et d'y revenir lors de nos éventuels passages en Bretagne.

A bientot et bonne continuation à Sylvie

Arnaud & Julie de Dieppe, Haute Normandie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Saint Thamec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint Thamec

Adresse: 9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Moëlan-sur-Mer
Domaine De Saint Thamec Moëlan-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Saint Thamec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.