“Merveilleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Saint Thamec

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moëlan-sur-Mer
Domaine de Saint Thamec
Domaine de Saint Thamec a été ajouté à vos Favoris
9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France   |
Colmar, France
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une maison pleine de sérénité, décorée avec bon goût et tenue par une hôtesse charmante, le tout dans un lieu magique, à 2 pas de la côte : une recette idéale pour des vacances réussies! Nous reviendrons avec plaisir, merci Sylvie ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

De belles chambres conformes au site, propreté impéccable, accueil sympathique de la propriétaire, un endroit calme pour se ressourcer !
La décoration est épurée, et de bon goût !
Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de réseau téléphone mobile, et la rue est difficile à trouver car il n'y a pas de panneau, pour rejoindre le domaine.
Sinon tout le reste est parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Caudan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Au cœur de ce hameau breton, le domaine de St Thamec nous a ouvert ses portes pour un séjour reposant et plein de charme. La demeure a l'architecture moderne et chaleureuse se dresse au milieu d'un cadre somptueux. La première impression se confirme dès l’accueil de notre hôte, Sylvie, qui a su décorer avec soin notre chambre "voyage". Ce cocon tient toute ses promesses, grâce à de beaux volumes. La salle d'eau tout aussi spacieuse est équipé d'une douche à l'italienne hors norme et d'une baignoire balnéo. Touche finale du confort, une grande literie très relaxante.
La proximité des sentiers de randonnée permet de découvrir tout le charme des petits ports de pêches et la côte Bretonne.
Amoureux de la nature et de la zenitude, allez y les yeux fermés.... Détente assurée.
Merci Sylvie pour l’accueil chaleureux... et à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ris-Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'arrivée à Saint Thamec (Portec) est déjà un voyage. On s'approche de la côte sans trop s'en rendre compte, les rues rétrécissent, les maisons sont de plus en plus belles. Quand le portail s'ouvre, les promesses sont déjà tenues, l'endroit est merveilleux, la demeure vraiment belle. L'intérieur confirme ces premières impressions : l'espace et la lumière se prolongent dans ces beaux volumes et cette décoration soignée. La chambre est des plus spacieuses : modernité, confort, propreté et goût nous accompagnent lors du séjour. Le petit-déjeuner, varié, répond à toutes les attentes (même celles des petites mains !) et, si on le souhaite, il répond également à notre curiosité, car il s'agit bien d'une chambre d'hôte, plus vraie que nature, grâce à l'hôte, Sylvie, qui nous accueille dans sa maison, tout à la fois cocon et ouverture, le rêve pour nous accueillir ! Une adresse à faire connaître pour sa qualité, mais aussi à préserver, pour la même raison, à l'image de la superbe côte dont elle est voisine.
Sylvie, merci pour tout, et à bientôt !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Quincay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

c'est notre 2ème séjour au domaine de St Thamec. l'accueil est chaleureux, le cadre magnifique, la maison aussi agréable que belle. ne pas manquer de faire la ballade à pieds jusqu'à la mer.
un coin de paradis que nous conseillons à tous les amoureux de la nature.
Merci à Sylvie pour sa gentillesse, en partant elle nous donne le sentiment de quitter une amie.
Colette et Gilles de Poitiers

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
sylvie b, Propriétaire de Domaine de Saint Thamec, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
merci pour cet avis si élogieux
quel plaisir de faire partager cette maison,et que de jolies rencontres avec les hôtes

le bonheur est parfois si simple!

merci à tous les hôtes qui sont venus,revenus et qui j'espère viendront

sylvie
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette très belle maison moderne et chaleureuse. Notre hôte était au petit soin et notre chambre magnifique et spacieuse. La literie est très bonne et la propreté impeccable. Petit déj très bien et gâteau au chocolat vraiment bon! Les environs sont très beau je vous conseille d'aller voir les petits ports aux alentours ils sont sublime et de faire la côté sauvage à pied à deux pas de la maison!! Bref allez y les yeux fermés cet endroit est à recommander sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la chambre flocon d'ecume, magnifique, et notre hôte nous a fait visiter la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

une chambre gigantesque et très sereine, un petit déjeuner aux petits soins ! .et encore merci à Sylvie pour cette conversation bienveillante d'après petit-déjeuner. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais espérons pouvoir revenir bientôt. Sûrement l'un des meilleurs gites que nous ayons faits, et nous en avons fait beaucoup !

Astuce pour la chambre : chambre zénitude très spacieuse et au décor tourné vers l'Asie, ça change des chambres typées me...
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moëlan-sur-Mer ou ses environs
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 1 sur 2 à Guidel
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 2 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Domaine de Saint Thamec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint Thamec

Adresse: 9 rue du Portec, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Moëlan-sur-Mer
Domaine De Saint Thamec Moëlan-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Saint Thamec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.