“Il y a beaucoup mieux dans la région.” 2 5 étoiles
Avis sur Le Kerfany

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moëlan-sur-Mer
Le Kerfany
Le Kerfany a été ajouté à vos Favoris
15 Route du Belon | Blorimond, 29350 Moëlan-sur-Mer, France   |
Moëlan-sur-Mer, France
“Il y a beaucoup mieux dans la région.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Avec mon épouse, nous avons mangé hier 10 mai au Kerfany, choisi pour sa réputation dans le coin. Notre jugement : nourriture de collectivité pour un prix gastronomique.
Pire : ma femme a demandé du cabillaud, sur les 4 morceaux, deux étaient plus que pas frais..pas mangeables!
J'en ai fait part au patron qui m'a rétorqué : " faillait pas commander ça" Alors si il le savait, pourquoi le met-il au menu ? Et il m'a dit en partant : "vous reviendrez quand même ?" Bien sûr que non.
Il n'y a aucun effort de présentation, et à 36 euros le menu, on est endroit d'attendre beaucoup mieux aussi bien au niveau qualitatif que de la déco complètement surannée : nappe reprisée, bouquets de fleurs fanées....

Astuce pour la chambre : Je ne juge ici que le restaurant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous souhaitions déjeuner correctement sans nous faire assommer comme c'est souvent le cas sur la côte !. Nous nous sommes arrêtés à une boulangerie et cette adresse nous a été recommandée pour sa cuisine , délicieuse , copieuse et d'un coût très raisonnable.
Le décor est simple, le personnel discret et charmant et nous n'avons pas du tout été déçus par notre menu ( 20 euros) , copieuse portion de langoustines délicieuses, une limande sole ( grosse ) , excellente avec accompagnement choisi , ou belle cote de porc avec des pommes de terre et des pâtes le tout très bien cuisiné , puis carte de desserts . la tarte aux pommes était délicieuse .
Vraiment nous y retournerons avec plaisir ,La côte et le port de Belon sont tout près...Merci pour ce bon moment.
( il s'est avéré que le restaurateur ne connaissait pas spécialement la commerçante à 20 km de là qui m' a conseillée )

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Le décor est vieillot, l'accueil et le Service à revoir mais la restauration est au rendez-vous.
Recommandé par la population locale pour la fraîcheur du poisson nous n'avons pas été déçus.
Le choix est mince et trés classique (raie au beurre blanc) mais quel délice !

• Séjour du avril 2013
Clohars-Carnoet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bienvenue dans un restaurant d'un autre âge !... Le cadre n'a pas changé depuis les années 60 probablement. Les serveuses passent comme des ombres. Le patron est éxécrable, il ne manquera pas de vous raccrocher au nez lors de la réservation par téléphone (ça m'est arrivé, ainsi qu'à des amis) ! En particulier si vous souhaitez venir manger un soir après 20h15, ici c'est très mal venu et on vous le fait savoir. Côté assiettes, rien à redire, les plats sont très qualitatifs et servis en quantité. Bref, n'allez au Kerfany pour une seule chose : manger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moëlan-sur-Mer ou ses environs
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 2 sur 5 à Pont-Aven
Hotel Le Panoramique
Hotel Le Panoramique
N° 1 sur 1 à Le Pouldu

Vous connaissez Le Kerfany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kerfany

Adresse: 15 Route du Belon | Blorimond, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Kitchenette
N° 6 sur 8 chambres d'hôtes à Moëlan-sur-Mer
Le Kerfany Moëlan-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kerfany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.