“manoir de kertalg” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Riec sur Belon, 29350 Moëlan-sur-Mer, France   |
ste maxime
“manoir de kertalg”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

l'équipe est à l'écoute et entièrement disponible pour les clients .Le cadre est bucolique , le service est parfait .La propreté des chambres est parfaite . Néanmoins deux petits reproches :compte tenu du prix il pourrait y avoir d'autres petits détails dans la salle de bains , et à mon avis plus important c'est qu'il n'y a aucun veilleur de nuit , donc à partir de 23h si vous avez un problème sérieux , que fait on à part de consulter les numéros de téléphone qu'il y a dans la chambre .Toutefois le manoir de Kertalg reste une excellente adresse , ou l'on peut y passer un séjour romantique , calme et très agréable .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce merveilleux havre de paix et de beauté. Brann dirige une petite équipe de gens qui adorent leur travail tout comme lui. Ils sont content de nous recevoir comme si nous étions de la famille. Mon épouse était presque contente d'avoir un bon rhume pour recevoir les attentions du proprio, Brann. C'est beau, c'est propre, c'est calme, le petit-déj est délicieux, la conversation avec l'équipe est gratifiante! Notre chambre était ce qu'on espère dans un château!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bagnolet
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bon accueil et service, le personnel est très aimable. La chambre était belle, j'ai été surclassé, donc j'ai eu une suite ce qui est déjà très sympathique pour commencer.
l'endroit est très joli. Petit déjeuner type français en supplément, ils peuvent vous le servir dans la chambre si vous le demandez.
le wifi ne fonctionne que dans le lobby, mais vous pouvez avoir un boîtier CPL pour vous connecter en ethernet dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lacanau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

L'accès à l'hôtel est enchanteur .. en empruntant un chemin à travers une forêt où au débouché s'offre la vue du manoir et des anciennes dépendances transformées en hôtel luxueux..
L' accueil est très agréable et professionnel.. d'autant qu'un surclassement inattendu nous a été proposé..
Merveilleuse, spacieuse et confortable chambre supérieure au rez de chaussée du bâtiment...
La terrasse et le jardin sont reposants et magnifiques..
Pas de restaurant dans l'hôtel, information donnée sur leur site internet, mais le personnel indique les restaurants situés tout à proximité et se charge même des réservations..
L'ensemble de l'hôtel est charmant, le petit déjeuner n'y déroge pas..avec la vue sur le jardin et le manoir..
Les prestations sont conformes à la catégorie de l'hôtel...
A recommander absolument !!..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous venons de passer un séjour exceptionnel dans cet établissement et nous ne retenons que des points forts. L'accueil est professionnel, chaleureux et à la hauteur du classement. Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin. Le petit-déjeuner est un enchantement et les produits de qualité. Cette liste de compliments pourrait paraître exagérée mais non c'est la réalité !! Nous avons pu profiter également du parc pour faire des balades dans un cadre ravissant et d'un café sur la terrasse. Nous revenons de ce séjour reposé, détendu et avec l'envie d'y revenir.
les hôtels de qualité non formatés étant rares, nous tenions à indiquer ici notre avis.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé un séjour formidable au Manoir de Kertalg, un endroit plein de charme.
L’accueil et le service sont parfaits, l'hôtel est très confortable. Nous avons pu profiter d'un cocktail sur la terrasse, du petit déjeuner servi en chambre, et d'une nuit calme.
Nous avons réservé via la Wonderbox La Vie de Château. Aucun problème pour réserver et joindre l'hôtel. Le diner au restaurant voisin était délicieux.
Nous recommandons vivement ce cadre magnifique.

BELLOU sur HUISNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

De retour au Manoir de Kertalg- pour un séjour de 5 jours -, comme prévu après notre séjour en septembre 2011. Toujours le même accueil très chaleureux: nous sommes reconnus comme si nous étions partis la veille!! Une belle surprise nous attend: un surclassement de chambre nous est offert!! Nous avions réservé une chambre à 145 euros et nous voilà dans une chambre à 185 euros!! Précision : toutes les chambres sont d'un même très grand confort, lumineuses, literie excellente , de décoration identique, très raffinée, propreté irréprochable, même salle de bains impeccable avec wc séparés...Seule la surface de la chambre fait la différence de tarif. Autre précision: le petit déjeuner peut être personnalisé: ne prenant pas de produits laitiers, nous avons eu en remplacement des fruits frais variés... Brann, Maryvonne, Matthieu sont toujours attentifs à nos moindres besoins...avec sourires, gentillesse...Un vrai bonheur. Nous ne nous lassons pas du cadre sublime.C'est décidé: nous prendrons un "abonnement"!!

Astuce pour la chambre : Comme précisé dans le message , seule la surface de la chambre fait la différence. Les chambres les...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moëlan-sur-Mer ou ses environs
Manoir Dalmore
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
Villa Tri Men
Villa Tri Men
N° 1 sur 3 à Combrit
Hotel du Port et de l'Aven
Hotel du Port et de l'Aven
N° 3 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Chateau-Hotel Manoir de Kertalg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau-Hotel Manoir de Kertalg

Adresse: Route de Riec sur Belon, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Moëlan-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau-Hotel Manoir de Kertalg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Kertalg
Chateau-Hotel Manoir De Kertalg Moëlan-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.