“Avez-vous déjà dormi dans des écuries?” 5 5 étoiles

Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Riec sur Belon, 29350 Moëlan-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Chouzé sur Loire
“Avez-vous déjà dormi dans des écuries?”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous l'avons fait. Magnifiquement transformées en un lieu unique où, pour y arriver, vous vous enfoncez dans une forêt. Soudain, dans une clairière, on découvre le manoir dans un environnement superbe. Excellent accueil, très belle chambre (seul le parquet flottant dénote de l'ensemble de la décoration) avec une salle de bain immaculée. Il faut aller dîner à l'extérieur mais c'est un excellent moyen pour découvrir les charmes de la région. Et Maryvonne est là pour vous donner les très bonnes adresses. Le salon où est pris le petit déjeuner copieux (17 € quand même) est tout simplement magnifique.

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Chambre grande et confortable, d'une propreté irréprochable, excellent lit, accueil très sympathique, extérieurs soignés, hôtel calme et reposant.
Réserver à l'avance : il n'y a que peu de chambres (mais, est-ce vraiment inconvénient ou plutôt un avantage ?)

Un seul regret : ne fait pas restaurant ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Excellent accueil. Endroit magique. Chambre très bien équipée, lumineuse, spacieuse, d'une propreté irréprochable. Avec le beau temps en prime, nous avons passé une semaine de rêve dans un cadre magique: parc, terrasse, manoir. Nous nous promettons d' y revenir rapidement.

Macau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

un endroit merveilleux on l'on s'attends a tous moments voir des fées et autres personnages mythiques de ma belle Bretagne survoler le magnifique parc ou au détour d'un chemin boisé.
Les chambres sont d'une beauté a couper le souffle. Tout est superbe. A notre arrivée un Monsieur nous à accueilli comme si nous étions arrivé chez nous et le lendemain une charmante dame s'est occupé de nous avec tant de gentillesse.
Nous n'avons malheureusement pas put rester plus d'une nuit, mais nous reviendrons c est sur.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Une magnifique bâtisse dans un superbe parc, il n'y a pas suffisamment de superlatifs pour qualifier cet endroit magique....un accueil parfait, des chambres d'une propreté extraordinaire , un environnement enchanteur , si paisible...une adresse où je sais que je reviendrai un jour....

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons séjourné au manoir de Kertalg la veille de notre mariage.
Nous y avons trouvé exactement tout ce que nous recherchions : calme et sérénité, un cadre sublime, un personnel charmant et aux petits soins. Les chambres sont lumineuses, spacieuses, très propres, et très bien équipées.
Nous avons décidé d'y revenir chaque année pour notre anniversaire de mariage ! Il nous tarde déjà !!

BOURG EN BRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Le manoir de Kertalg est un havre de paix et de tranquillité avec un jardin splendide où il fait bon paresser dans les transats.
Un accueil chaleureux et très attentionné, des chambres superbes, tout est là pour un magnifique séjour.
Je recommande chaleureusement et espère y retourner rapidement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Chateau-Hotel Manoir de Kertalg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau-Hotel Manoir de Kertalg

Adresse: Route de Riec sur Belon, 29350 Moëlan-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Moëlan-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Moëlan-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau-Hotel Manoir de Kertalg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Splendia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Kertalg
Chateau-Hotel Manoir De Kertalg Moëlan-Sur-Mer, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau-Hotel Manoir de Kertalg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.