“Un pur bonheur ...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Un pur bonheur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cela fait maintenant 3 ans que nous revenons dans ce magnifique endroit. Une très belle bâtisse, un cadre enchanteur et des hôtes charmants. L'infrastructure est impeccable, piscine, table de ping pong, cuisine full équipée, ... bref toutes les meilleures commodités disponibles. Notre petit garçon était et est aux anges lorsqu'il apprend que nous revenons dans ce havre de paix
Un petit déjeuner agrémenté de recettes maisons (crêpes au beurre salé, gâteau, ...) toujours une découverte ! A chaque jour une proposition de visite, un autre magnifique endroit à découvrir : eh oui malgré ces trois années , nous continuons à découvrir des endroits magiques : d'ailleurs nous avons réservé pour une quatrième année...
C'est non seulement un endroit à vivre, une région époustouflante, mais ce sont aussi des personnes à découvrir et à apprécier tant ils sont chaleureux et discrets à la fois.
Nous nous réjouissons de revenir car la Vallee de la Rance est devenu une destination de vacance incontournable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous revenons de notre 3ème séjour dans ces chambres d'hôtes pleines de charme. le site, très calme en pleine campagne,est magnifique, avec la Rance au fond du jardin, dont il est juste séparé par un chemin de grande randonnée qui permet des ballades au départ de la maison.
L’accueil est juste incroyable, chaleureux mais discret. Les conseils sont adaptés à la météo, aux envies des visiteurs, ...
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, dans des tons chauds et très colorés. Elles sont très bien équipées, très propres.
Un petit bâtiment annexe avec baies vitrées permet de prendre le petit déjeuner avec vue sur la Rance et la campagne.
Le petit déjeuner est copieux, frais, excellent (un caramel maison divin, des crêpes, du pain frais, des viennoiseries). Une petite cuisine est à disposition pour pourvoir éventuellement diner sur place.
Piscine, trampoline, table de ping-pong sont là pour le bonheur des petits et des grands.
C'est VRAIMENT un lieu à découvrir, à 20 mn de Saint Malo, 40 mn du Mont Saint Michel, 10 mn de Dinan.
à découvrir en famille, en couple ou entre amis!...et en toutes saisons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe maison, dès l'arrivée on est conquis!
Accueil très chaleureux, on se sent chez soi.
Très joli cadre, tant à l'intérieur (toiles bayadère, tout est du meilleur goût, juste simple, beau et gai) qu'à l'extérieur (salons extérieurs, bel environnement au bord de la Rance, piscine, balançoire pour les enfants).
Petit déjeuner copieux, tout est frais et de très bonne qualité, certains matins il y a même des crêpes avec plusieurs sortes de confitures et du caramel au beurre salé fait maison par Anne elle-même: un pur régal!
N'oubliez pas un petit pèlerinage à la Vierge voisine, un moment assez magique...
Une seule chose est difficile: repartir!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous y avons passé le week-end, l'accueil a été très chaleureux, les conseils et recommandations des propriétaires utiles.

Les chambres sont jolies et impeccables, aucun reproche à formuler.

La prestation est digne d'un établissement haut de gamme, le tout avec un paysage superbe, très belle adresse...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Très bel endroit pour un week-end prolongé ou une semaine de vacances. Le cadre est magnifique, un grand jardin au bord de la Rance avec une vue exceptionnelle. Les logements sont joliment décorés et très confortables. Le rapport qualité/prix vaut le détour. Je recommande vivement cet endroit en famille ou en amoureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Au bout d'une petite route qui semble mener nul part, une bâtisse rénovée dans la tradition à l'extérieur et des chambres d'hôte aux couleurs très modernes à l'intérieur.

On a passé un top week-end en famille. Avec une vue superbe sur la Rance, un grand jardin qui mène directement à la Rance et ...une piscine. En plus on a eu de la chance avec le temps. Après avoir passé 15 jours en Espagne à déprimer à cause du temps, on a finalement récupéré tout le bénéfice de l'été en un week-end dans ce havre de paix.

L'accueil d'Anne et Hervé y a été aussi pour beaucoup. Merci encore à eux pour cet excellent moment.

Vraiment à recommander !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Venue de Suisse, notre famille (3 enfants de 12, 10 et 6 ans) a passé une semaine entière à la Vallée de la Rance. Parfait! Anne et Hervé, qui ont transformé et agrandi magistralement les lieux, ont fait le choix - de vie - d'y accueillir des hôtes venus de divers horizons. Mission réussie, puisque nous avons pris beaucoup de plaisir tant à faire leur connaissance, à séjourner dans la petite suite mise à notre disposition, à partager le petit-déjeuner avec les autres voyageurs, à profiter de la cuisine, à caresser les chats, à sauter sur le trampoline, à faire des balades digestives le long de la Rance, sans parler de la richesse de la région: une semaine ne suffit pas à tour découvrir! En résumé, quand bien même la Suisse, ce n'est pas la porte à côté, nous y retourournerons bien volontiers!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Vallée de la Rance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vallée de la Rance

Adresse: La Vallee, 22490 Plouër-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plouër-sur-Rance
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Plouër-sur-Rance
Entre Saint Malo et le Mont-Saint-Michel, 4 chaleureuses chambres d'hôtes et un gîte vous attendent dans un environnement exceptionnel, sur les bords de Rance. Une piscine chauffée aux beaux jours et un immense jardin font partie de l'environnement du B& B la Vallée de la Rance ... plus   moins
La Vallée De La Rance Plouër-Sur-Rance, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallée de la Rance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.