“Sublime !” 5 5 étoiles

La Vallee de la Rance
La Vallee, 22490 Plouër-sur-Rance, France   |
“Sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Une première pour nous et nous avons été conquis! Les propriétaires sont très agréables et disponibles, le lieu est très charmant et les chambres sont très propres & décoré avec beaucoup de goût. Le petit dejeuner est très complet (crêpes maison, confiture maison, caramel beurre salé etc...)Une chose est sûre nous reviendrons très rapidement !

• Séjour du juin 2013

Mouilleron Le Captif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé avec un couple d'amis deux nuits dans cet endroit absolument magique!!!!!
Tout d'abord un accueil très chaleureux par la propriétaire des lieux,puis une visite guidée de
nos chambres ( avec pour notre part l'appartement) dans lequel il ne manque absolument rien.
De la décoration parfaite (harmonie des couleurs),en passant par la literie au top et sans oublier,
une propreté nickelle....
Je vous conseille de prendre la formule repas crèpes à 20€ seulement car franchement cela
vaut largement toutes les creperies de st malo.
Le cadre extérieure et la batisse sont d'une beauté dont on ne peut que se souvenir.........
Je terminerai par remercier également le propriétaire qui malgré beaucoup de travail à
pris 20' de son précieux temps pour répondre à toutes nos questions......
en un seul mot: " FABULEUX"

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre quadruple (avec deux ados) pour le grand week-end de l'Ascension. Nous avons été véritablement conquis par la gentillesse des hôtes, la beauté du paysage, le charme fou de l'endroit. La chambre est superbe, très propre, décorée avec goût, la literie est de qualité, la salle de bains est quasi neuve (grande douche et serviettes moelleuses en quantité). Le petit-déjeuner est parfait, avec crêpes et caramel au beurre salé "maison". La salle du petit-déjeuner permet également de se faire à dîner. Les enfants ont bien aimé jouer au ping-pong, caresser les 2 chats (qui ne rentrent jamais dans les chambres ni dans la salle de petit-déjeuner). Nous n'avons pas testé la piscine. Endroit que nous recommandons vivement pour visiter la région de St-Malo, Dinan, Mont Saint-Michel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous venons de passer quelques jours durant les vacances de la Toussaint avec nos deux adolescents et nous avons tous adoré. Le cadre est éblouissant, avec une luminosité différente à chaque moment de la journée. La vue sur la Rance, le calme, les promenades aux alentours, les chambres confortables très bien décorées, les petits déjeuners avec des confitures faites maison et l'authentique caramel au beurre salé, les conseils avisés de Anne sur les restaurants et lieux à visiter, la magnifique région, sont autant de petits "plus" qui nous ont permis de découvrir la Bretagne ... bref des vacances réussies qui ne donnent qu'une seule envie: revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cela fait maintenant 3 ans que nous revenons dans ce magnifique endroit. Une très belle bâtisse, un cadre enchanteur et des hôtes charmants. L'infrastructure est impeccable, piscine, table de ping pong, cuisine full équipée, ... bref toutes les meilleures commodités disponibles. Notre petit garçon était et est aux anges lorsqu'il apprend que nous revenons dans ce havre de paix
Un petit déjeuner agrémenté de recettes maisons (crêpes au beurre salé, gâteau, ...) toujours une découverte ! A chaque jour une proposition de visite, un autre magnifique endroit à découvrir : eh oui malgré ces trois années , nous continuons à découvrir des endroits magiques : d'ailleurs nous avons réservé pour une quatrième année...
C'est non seulement un endroit à vivre, une région époustouflante, mais ce sont aussi des personnes à découvrir et à apprécier tant ils sont chaleureux et discrets à la fois.
Nous nous réjouissons de revenir car la Vallee de la Rance est devenu une destination de vacance incontournable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous revenons de notre 3ème séjour dans ces chambres d'hôtes pleines de charme. le site, très calme en pleine campagne,est magnifique, avec la Rance au fond du jardin, dont il est juste séparé par un chemin de grande randonnée qui permet des ballades au départ de la maison.
L’accueil est juste incroyable, chaleureux mais discret. Les conseils sont adaptés à la météo, aux envies des visiteurs, ...
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, dans des tons chauds et très colorés. Elles sont très bien équipées, très propres.
Un petit bâtiment annexe avec baies vitrées permet de prendre le petit déjeuner avec vue sur la Rance et la campagne.
Le petit déjeuner est copieux, frais, excellent (un caramel maison divin, des crêpes, du pain frais, des viennoiseries). Une petite cuisine est à disposition pour pourvoir éventuellement diner sur place.
Piscine, trampoline, table de ping-pong sont là pour le bonheur des petits et des grands.
C'est VRAIMENT un lieu à découvrir, à 20 mn de Saint Malo, 40 mn du Mont Saint Michel, 10 mn de Dinan.
à découvrir en famille, en couple ou entre amis!...et en toutes saisons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe maison, dès l'arrivée on est conquis!
Accueil très chaleureux, on se sent chez soi.
Très joli cadre, tant à l'intérieur (toiles bayadère, tout est du meilleur goût, juste simple, beau et gai) qu'à l'extérieur (salons extérieurs, bel environnement au bord de la Rance, piscine, balançoire pour les enfants).
Petit déjeuner copieux, tout est frais et de très bonne qualité, certains matins il y a même des crêpes avec plusieurs sortes de confitures et du caramel au beurre salé fait maison par Anne elle-même: un pur régal!
N'oubliez pas un petit pèlerinage à la Vierge voisine, un moment assez magique...
Une seule chose est difficile: repartir!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Vallee de la Rance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vallee de la Rance

Adresse: La Vallee, 22490 Plouër-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plouër-sur-Rance
Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Plouër-sur-Rance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallee de la Rance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vallee De La Rance Plouër-Sur-Rance, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee de la Rance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.