“JETES” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Nantes, France
“JETES”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je réserve un jeudi vers 11h30 pour le vendredi soir 20h00 pour 2 adultes et 2 enfants. Nous arrivons et elle me dit c'est complet, je lui dis que j'ai réservé. Je lui donne mon nom et elle prend son carnet en me disant qu'elle n'a rien, j'étais très calme et polie et elle me dit que ce n'est pas la peine de m'énerver en gros que je me la ferme pour qu'elle puisse parler alors que je lui disais juste que j'étais tout de même pas contente car où manger sans réservation avec mon mari et mes enfants. Elle va tout de même demander à son mari si mon nom lui disait quelque chose et oui mais il n'avait pas averti sa femme, la patronne et bien aucunes excuses juste me proposer la table collée à la porte d'entrée ou de revenir 15 à 20 mn. Nous optons pour cette dernière en espérant de trouver un autre resto et la beaucoup de chance le patron du bar du puits nous accueille très chaleureusement pas comme cette mégère. Comment peut-on avoir ce comportement vis à vis de client.... ? Je vous déconseille vivement cette crêperie en plus la déco est vraiment nulle.

Visité en décembre 2013

Recommandé par 77 %
“Ca vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Galettes pour tous les goûts. Crêpes délicieuses. Cidre qui ressemble à celui de mon enfance quand j'allais chez tata en bretagne. Cadre propre et aéré et sympa. Très joli sourire de la patronne... Rien ne manqueTrès Bon Rapport Qualité/Prix. Allez-y !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lanildut, France
“Jetés !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Début septembre, nous réservons une table pour 5 adultes, un vendredi soir à 20h30.
2 adultes arrivent à 20h30 et indiquent à la "patronne" que les 3 autres arriveront à 20h45.
Elle réponds : "Normalement nous ne servons plus après 20h30 mais si vous me dites qu'ils arrivent OK".
Les 2 adultes s'installent et commandent un apéritif.
La crêperie n'est pas très grande, 4 tables (environ 10 personnes) étaient occupées dont certaines n'avaient pas commencées à manger.
A 20h45, les 2 adultes installés ont confirmation de l'arrivée imminente des 3 autres. Ils appellent la patronne pour commander.
Et là... réponse claire nette et précise, je cite : "Hors de question que je vous serve, il est 20h45, vous réglez les apéritifs et vous partez !"
"Scotchés" par le manque de tact et de sens commercial de cette "patronne" les adultes règlent les apéritifs et partent comme des [--].
Nous ne ferons aucun commentaire sur cette expérience mais nous ne manquerons de relayer cet évènement.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
la grigonnais
“récompenses meritées”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

l'établissement est à l'écart du bourg juste après l'église, vous y gagnez en calme par jour de forte affluence, vous avez ainsi le temps d'apprécier la cuisine bretonne, comme celle de grand maman. Le chef s'affère en cuisine vous le voyez travailler, ça sent bon, précipitez vous

Visité en octobre 2012
Vannes, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En lisant certains avis j'avais un peu peur de l'accueil et Ben franchement allez y les yeux fermés. La patronne est très chaleureuse et très sympathique. Les galettes sont goûteuses, consistantes mais juste comme il faut, parfait! Un peu de salade aurait été bienvenue avec la galette (et pas en supplément)

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Petite Bretonne ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Creperie La Petite Bretonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie La Petite Bretonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.