“Excellent séjour, à renouveller” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Rochefort-en-Terre

VVF Villages Rochefort-en-Terre a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Rochefort-en-Terre
Rue de Kerioche, route Limerzel | Malansac, 56220 Rochefort-en-Terre, France   |
“Excellent séjour, à renouveller”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour au VVF de Rochefort, pendant 15 jours sous le soleil (la pluie était là la nuit pour rafraîchir). Plein d'activités proposées et à faire dans le coin, on ne s'est pas ennuyé aussi bien en terme culturel, que pour les enfants. Le lieu est calme, reposant et permet de faire des rencontres. Les animateurs et le personnel sont très ouverts et sympathiques, les activités proposées super sympa. La piscine permet de finir la journée, en plus les terrains de sport sont bien adaptés. Je le conseillerai à mes amis ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
VVFVillages, Community Manager de VVF Villages Rochefort-en-Terre, a répondu à cet avis, 3 février 2015

Je suis ravi de voir que vous avez passé des très bonnes vacances au sein de notre village !
C’est agréable de savoir que vous garderez un bon souvenir de ces moments parmi nous.
Nous vous remercions de votre partage et nous prenons très à cœur votre retour.

À bientôt chez VVF Villages,
Pierre, Community manager chez VVF VILLAGES

Voyage solo
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 10 jours au VVF de Rochefort en terre et pas une seconde d'ennuie..ballade au bord du lac , visite commentée de la ville avec son château et ses artisans, randonnée le long d'un canal et canoë, marchés régionaux...bref , que du bonheur. ...de leur coté les enfants sont ravis..piscine , club, soirée à thème et le tout encadré par une superbe équipe ... que de bons souvenirs !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
gauchin-verloingt
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

ma petite famille et moi avons passé 15 jours (du 5 au 19 juillet 2014) au village vvf de Rochefort en terre
cela fait la 3 eme année que nous passons dans ce vvf
un cadre agréable pour un logement sous le bois piscine d'un coté et vue sur le lac de l'autre
un endroit très calme, bien entretenu
une équipe d'animateur enfant super même si les enfants n'ont pas participé aux clubs ils ont jamais été mis de coté par les animateurs qui allés volontiers leurs parler entre deux
un animateur adulte qui débute et qui s'en sort très bien avec qui nous avons bien rigolé
une directrice des animations formidable a l'école toujours motivée très dynamique , qui prépare un programme d'activités diversifié est très intéressant
petit clin d'œil aussi au demoiselle de l'accueil qui sont toujours tout sourire et au serveuse du bar très chaleureuse

si vous désirez passé un bon séjour au calme avec des personnes formidables qui entourent aussi bien vos enfants que vous même je vous recommande a 100% ce village vacances
très bien situé a coté d'une jolie petite cité de caractere

pour nous sa sera sans hésiter un renouvellement de notre séjour en juillet 2015

Aline et Laurent les ch'ti de tout la haut

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bouguenais
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un très bel endroit au bord d'un lac. Notre logement est très fonctionnel (car adapté aux handicapés que nous ne sommes pas pour autant). Le calme est de rigueur, la piscine ni trop petite ni olympique. Les animateurs sont sympas, mes ados en sont ravis. Moi je peux bouquiner à souhait et me reposer d'une belle année de labeur.
Quelle idée de confondre VVF Village avec tout un tas d'autres "clubs" dont la philosophie, le prix et les moyens sont aux antipodes...
Merci pour cette belle semaine, on incitera les amis sans hésiter. Comme d'hab!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je me suis rendue au VVF pour deux semaines, du 05 juillet au 19 juillet 2014, et mes enfants et moi même avons passé un séjour excellent; des animateurs en OR, que se soit pour les enfants ou pour les grands, l'équipe (direction, accueil, restauration, bar, entretien, animation), tout est réunis pour des vacances en famille en toute sérénité, avec des moments inoubliables. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons fait un séjour d'une semaine, du 05 au 12 juillet 2014. Nous avons été chaleureusement reçus par l'équipe d'accueil qui nous a tout expliqué sur notre logement. Nous étions situés au hameau Kérioche dans un logement plutôt propre et qui nous a tout a fait convenu. D'ailleurs, nous avons particulièrement apprécié les repas pris sur la terrasse avec une belle vue sur l'étang. Le cadre est magnifique et nous avons profité de balades en n'en plus finir. Le lendemain de notre arrivée, nous avons été accueilli lors d'un pot pendant lequel nous avons fait connaissance de toute l'équipe d'animation très dynamique et de toutes les activités prévus pour la semaine. Nous avons participé à la soirée barbecue avec viandes et légumes de qualité et a volonté ainsi qu'à la soirée crêpe pendant laquelle nous avons pu nous initier à la danse bretonne avec le groupe local, ce qui nous a ravi. Nous avons eu l'occasion d'aller voir la première d'une petite pièce créée par l'équipe d'animation. Cette pièce était bien préparée et nous avons passé un agréable moment lors de cette soirée théâtre qui a montré l'implication personnelle des animateurs. D'une manière générale, nous avons apprécié l'accueil souriant, le charme et l'authenticité de la Bretagne ainsi que le calme et la nature que nous a offert l'environnement du village.
Les Chtit' Hermines anonymes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Quel sentiment de grand bonheur en ce lieu ...
les maisons sont vastes et très bien organisées car il n'y a pas de vis à vis.
On s'y sent bien, au large et en pleine nature.
Magnifique village de Rochefort en terre juste à coté à pied. Petit village de l'autre coté où l'on peut trouver une charmante petite épicerie, et sa voiture à cheval.
Une très belle piscine avec une eau un peu froide mais vivifiante.
un joli lac.
Petit bémol pour le coté restauration du vvf qui ressemble plus à de la "cantine" que du resto, mais malgré tout c'est un sentiment de bien être global et je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez VVF Villages Rochefort-en-Terre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Rochefort-en-Terre

Adresse: Rue de Kerioche, route Limerzel | Malansac, 56220 Rochefort-en-Terre, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Rochefort-en-Terre
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Rochefort-en-Terre
VVF Villages Rochefort-En-Terre Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Rochefort-en-Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.