“un dimanche en famille” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes, France
“un dimanche en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon accueil, bonne cuisine, un peu d'attente mais il y avait beaucoup de monde.
rapport qualité prix un peu élevé !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“Un excellent moment et un cadre magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes venus déjeuner à 9 personnes, en ayant seulement averti la veille de notre venue; et cela n'a posé aucun problème. Nous avons eu le privilège de pouvoir jouir de la terrasse pour manger, ainsi que d'un service efficace. Chacun des plats a été apprécié, le rapport qualité-prix également. Nous avons vraiment pu pleinement profiter de notre déjeuner en extérieur, bien que les lieux sont, à mon sens, un peu exigus. Bref, un restaurant sympatique que je recommande chaudement à qui souhaite (bien) manger (et) local.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Revigny-sur-Ornain, France
“Un régal pour les papilles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons pu déguster une crêpe, une glace et une bolée de cidre. Les enfants ont été conquis par la qualité de leurs desserts. Le cidre venait de chez un petit producteur de Rochefort et était très bon. L’accent est mis sur des produits locaux et/ou biologiques pour l'établissement des plats. Nous n'avons pas pu gouter à la cuisine à proprement dit car ce resto est bondé en permanence, ce qui explique peut-être le fait qu'il ferme tôt. Un endroit à découvrir dans la journée pour apprécier la terrasse, la glycine... N'hésitez pas à descendre les quelques marches qui mènent aux toilettes, elles valent le coup d'œil. L’accueil est sympathique.

Visité en août 2013
nantes
“Très bonne Galette”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Arrivé vers 13hrs, pris en charge de suite, très belle terrasse. les serveuses sont dynamiques et souriantes.
Les galettes sont bien garnies et la pâte très bonne.
L'extérieur est très agréable.
café cafetière ? c est possible au vu du gout.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Redon, France
“Excellente crêperie et pizzas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Venue à 3, nous avons été accueilli immédiatement, apéro servi illico malgré la salle et la terrasse qui se remplit à vue d’œil. Prise de commande rapide, service fluide avec une équipe de jeunes dynamique! Prix très raisonnable. Un petit bémol sur le café, que j'ai trouvé amer, mais c'est le seul point noir, c'est pour dire, pas grand chose!! Merci à l'équipe!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.