“CUISINE FRAICHE ET EFFICACE” 5 5 étoiles

2 97 43 30 43
Site Web
Classé n° 6 sur 8 Restaurants à Rochefort-en-Terre
Caden, France
“CUISINE FRAICHE ET EFFICACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Petit resto au cadre super sympa ainsi que les patrons d'ailleurs!
La cuisine est fraîche et savoureuse, les plats typiques bretons comme les galettes ou les moules en été sont originaux et savoureux. Très bon rapport qualité prix, pensez à réserver car très demandé!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Noirmoutier-en-l'Île, France
“bon emplacement dans la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

le menu de la formule est très correct, par contre un accueil déplorable . lorsque j'ai expliqué au "patron" que sur le guide que je possédais on indiquait "sourire et gentillesse" il a répondu qu'il n'aimait pas qu'on lui casse les bonbons !!!sic. Je pense qu'il était stressé dans ces conditions on ne fait pas un métier de service .Nous étions 6 personnes et à notre réservation sur la terrasse à l'arrière, il nous a mis sur deux tables ...un peu juste quand même !

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orgères
“Très bonne soirée!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne soirée dans ce restaurant! Bon accueil et bon conseils du très sympathique patron concernant le cidre artisanal, de Rochefort. Excellent rapport qualité-prix (90€ pour 6 personnes avec boissons).

Villeneuve-Loubet, France
“Bonne petite table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons déjeuner dans cette crêperie début janvier à 4 pers.Avec un accueil assez cool qui peut gêné certains;Nous avons trouvés une table sympha,avec une formule très correct pour le prix,quand aux galettes complètes garniture parfaite,si vous aimez goutter une bonne andouillette n'hésitez pas.Les desserts finissent bien le repas et les crêpes flambées ne manque pas d"alcool,vous pouvez choisir le café gourmand qui très agréable.Bon rapport qualité/prix.
Par contre les toilettes au fond du jardin !!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“BELLE SOIREE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Arrivée à quatre personnes sans réservation, il restait une dernière table, l'accueil a été sympathique, les galettes très bonnes, menu enfant bon rapport qualité prix, le cidre fermier très bon, le patron très sympa et convivial, juste l'impression d'arriver dîner chez un copain. Nous y retournerons avec plaisir car notre soirée s'est terminée avec rire général. Merci

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Puits ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Creperie du Puits ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie du Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.