“bien pour une nuit” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Nitry
Annecy, France
“bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hôtel calme à la sortie de l'autoroute ce qui est très pratique pour les déplacements professionnels chambre basique mais suffisamment confortable pour une nuit le personnel est discret et efficace le petit déjeuner est très copieux

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel à choisir en dernier recours. La propreté est très médiocre, l'état de l'hôtel est vétuste, le petit-déjeuner pas terrible. La nuit où nous y avions dormi, l'alarme de l'hôtel s'est déclenchée par erreur à 7h du matin. Le personnel de l'hôtel a laissé les clients dans la panique et en pyjama dans les couloirs de l'hôtel sans jamais nous informer qu'il s'agissait d'une erreur et qu'il n'y avait aucun danger.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nitry

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel car il est à proximité de l'autoroute A6, afin de couper notre trajet de retour de vacances.
Nous n'avons pas été déçus! Situé à 500 m de la sortie Nitry, cet hôtel 2 étoiles récemment rénové offre tout ce qu'il faut pour passer une nuit agréable.
chambre assez petite mais fonctionnelle avec une deco moderne. Propreté impeccable avec une mention spéciale pour la literie, récemment changée.
Le petit déjeuner est également impeccable sous forme de buffet, avec confiture maison et croissants au beurre excellents.
le personnel est très avenant et sympathique.
À noter la présence d'un restaurant campanile en face de l'hôtel qui permet de laisser la voiture sur le parking!
en résumé, ce petit hôtel très bien tenu a été une très bonne surprise pour nous et fera parti des haltes que nous recommandons sur la route des vacances!

• Séjour du août 2012
Tannois
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons dormi et pris le petit-déjeuner et nous avons été agréablement surpris par l'accueil aimable, par la propreté de la chambre, la jolie décoration pour Noël...
Nous avons aussi apprécié le calme et la diversité du petit-déjeuner.
Le parking est vaste et pratique.
La proximité de l'autoroute est utile.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

N'a de grange que le nom, oubliez le coté typique c'est un formule 1 defranchisé

Literie et linge de lit déplorable : matelas à ressorts fatigués,
-Insonorisation très mauvaise, personnel bruyant qui communique d'une chambre à une autre en faisant le ménage.
-Le Ménage qui n'est pas non plus tres scrupuleux : toiles d'araignées, traces d'humidité, mais sol propre...
-Micro SDB propre mais élaborée avec des matériaux qui ne résistent pas très bien à l'eau, donc traces d'humidité decollement des plaquages.....

Point positif emplacement à 200m de l'autoroute A6

Bref à 51.92 sans petit dej, la région foisonne de chambres d'hôtes à des prix très proches qui à mon avis vous laisseront moins d'amertume, petit dej compris :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Grange de Marie

Adresse : 1 Voie des Preaux, 89310 Nitry, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Nitry
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Nitry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.