“Hôtel et auberge de charme à recommander” 4 5 étoiles

Hôtel Auberge de la Beursaudière
9 Chemin de Ronde, 89310 Nitry, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Nitry
Chalon-sur-Saône, France
“Hôtel et auberge de charme à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Facile d'accès depuis l'autoroute, nous avons établi notre "camp" dans cet hôtel pour visiter la région. Très bon accueil, le personnel est très sympa, en tenue d'autrefois. La cour de l'hôtel est très bien décorée et embaume le jasmin... La bâtisse est ancienne, très bien restaurée, avec des chambres "à thème" : le maquignon, l'écrivain.... comportant des objets rappelant ce théme (vieille machine à écrire, etc...). Très confortable, on dispose d'une terrasse sur laquelle on peut prendre l'apéritif ou simplement se détendre. L'Auberge attenante est très conviviale, dans le même style que l'hôtel. Nous y avons mangé plusieurs fois, en appréciant beaucoup les plats excellents. Quant au petit déjeuner, très convivial aussi, avec un personnel présent pour vous proposer oeufs à la coque tout frais, ou ce que vous auriez pu vouloir en plus ! Excellent souvenir, nous avons envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Serge89, Propriétaire de Hôtel Auberge de la Beursaudière, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci à vous pour ce commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau

Rivedoux-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Voilà longtemps que certains de nos périples passent par la Beursaudière.
On y mange la cuisine bourguignonne apportée par des serveuses et serveurs en costumes locaux.
Accueil excellent, le must c'est d'y dormir dans une des chambres
au décor recherché sur les vieux métiers: vignerons, bourreliers, etc...dans un calme campagnard.
Le petit déjeuner dans les caves voutées, les jardins et terrasses sont à voir hiver comme été.
Incontournable!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux ainsi que pour votre fidélité lors de vos passages dans notre belle région.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très proche de l'autoroute tout en état au calme, c'est une auberge très confortable en pleine campagne très proche du joli village de Noyers sur Serein. Dépaysement assuré dans ses chambres au décor campagnard désuet avec une literie très confortable. Très bon accueil et personnel très efficace et sympathique. Un petit bémol toutefois, le ménage de notre chambre n'était pas parfait.
Excellent petit déjeuner très copieux, il y en a pour tous les goûts. Restauration excellente.
En bref, nous gardons un excellent souvenir de notre étape dans cette auberge.

Astuce pour la chambre : Chambres plus chères en réservant par booking.com. Il est plus avantageux de réserver directement à...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous pour ce commentaire, nous serons vigilants sur le point que vous évoquez.
Cordialement
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Vraiment on se sent bien dans ces chambres personnaliése d'un très haut niveau de confort.
Les caves, les salles de restaurant, le jardin, les salons extérieurs, tout est là pour que le séjour se passe bien. Le personnel et la patronne très sympathique et toujours ne tenue de pays, ce qui crée une ambiance permanente.Et le restaurant extérieur ou intérieur est très agréable.Très facile d'accès par rapport à l'autoroute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Serge89, Propriétaire de Hôtel Auberge de la Beursaudière, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci pour votre commentaire, il est toujours agréable de constater que tous les efforts que nous avons fait pour le plaisir de nos hôtes ont étés ainsi perçus. Cordialement
GRIMAUD
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

A deux secondes de l 'autoroute A6 et ses interminables bouchons de retour à la grisaille vous trouvez cet havre de paix en plein champs au milieu de nul part , avec sa décoration campagne chic trés recherchée.
a faire à refaire et a refaire
voir y revenir pour une escapade en amoureux
cuisine excellente avec serveurs en costumes époque et d'une amabllité comme in n'en fait plus
super
on oubli le temps qui passe et du coup lorsque nous reprenons la route les bouchons sont devant nous et nous rentrons sans encombre

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Serge89, Propriétaire de Hôtel Auberge de la Beursaudière, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire, tout est dit, je résume cela par cette phrase "au milieu de nulle part mais sur la route de tout le monde".
Au plaisir d'une prochaine visite, cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Apres une visite au chateau de guedelon nous sommes restés deux nuits dans cette charmante auberge. Un parking fermé nous est proposé pour la nuit.
La propreté est impecable et la décoration tres chaude.
Nous avons prit les deux soirs un menu des roulants qui etait tres bon.
Il est necessaire de reserver car c'était complet.
Je conseille la tulipe d'escargots et les oeufs en meurette... un delice !!
Le petit déjeuner est servi dans les salles voûtées et est tres bon.
Un tres grand choix de confitures et une patte chocolat maison
Bref.... un bel hotel au calme pour une nuit en etape en amoureux

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Deux nuits passées dans ce magnifique prieuré du XII° siècle restauré avec goût et remarquablement situé à deux pas de Chablis mas isolé et à l'écart des centres bourguignons traditionnels. L'hôtel ne propose que onze chambres, la chambre "L'écrivain" que nous avons occupée, dédiée à Henri Vincenot, est spacieuse, très agréable et dispose d'une literie de très grande qualité.
Une terrasse est à la disposition des chambres du premier étage.
Dans toutes les pièces sont disposés des objets anciens qui sont autant de témoignages du passé bourguignon. Un parking fermé (gratuit) est à la disposition des clients. Le personnel est aimable discret et l'accueil est chaleureux. Petit déjeuner somptueux servi dans un caveau à proximité des chambres.Une adresse à recommander sans aucune réserve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Auberge de la Beursaudière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Auberge de la Beursaudière

Adresse: 9 Chemin de Ronde, 89310 Nitry, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Nitry
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nitry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Auberge de la Beursaudière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Beursaudiere Nitry
Auberge Beursaudiere
Hotel Auberge De La Beursaudiere Nitry
Nitry Auberge De La Beursaudiere
Auberge De La Beursaudiere Hotel Nitry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Auberge de la Beursaudière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.