“A UN BON NIVEAU” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Nitry
MAISONS-ALFORT
“A UN BON NIVEAU”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Le cadre typique de cet hôtel ainsi que ses méandres a de quoi surprendre, mais l'ensemble est très stylé. Avons séjourné dans la chambre "Le Galvacher" au rdc , et avons apprécié l'ensemble de la décoration très rustique, ainsi que la douche à l'italienne. Un seul regret, le manque d'opacité de la porte vitrée de la chambre donnant sur l'extérieur. Les luminaires du jardin d'intérieur restant allumés la nuit, les amoureux du noir total devront penser à apporter leur masque.
Côté petit déjeuner, nous avons apprécié le charme des lieux et l'excellence des plateaux de charcuteries ainsi que de fromages. Dommage que l'étroitesse des lieux ou sont stockés tous les ingrédients oblige quelque peu les clients à "jouer des coudes", du moins en période estivale ! Personnel très affable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Serge89, Propriétaire de Hôtel Auberge de la Beursaudière, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Merci à vous pour ce commentaire, toute l'équipe est heureuse du petit bonheur qu'elle à pu vous procurer, en ce qui concerne la porte vitrée elle dispose d'un rideau occultant, la fenêtre de volets et les lumières de la cour s'éteignent toutes seules vers minuit et demi présumant que tous nos hôtes sont rentrés, quant au buffet de petits déjeuner (dans nos caves voûtées), il se trouve dans un ancien cuvier (une cuve en pierre qui servait a faire macérer le vin rouge), la place est effectivement limitée mais la plupart du temps tout le monde ne vient pas déjeuner à la même heure. Je suis d'accord avec vous mais c'est sans doute la rançon du charme ...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous venons de faire un arrêt pour une nuit à la Beursaudière.
Avons été étonnés par la décoration typiquement "terroir morvandiau" ! Chambres très confortables (nous avons dormi dans la chambre "le bourrelier")
Bon diner peut être un peu cher mais de qualité.

Astuce pour la chambre : grand calme face à la campagne
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Serge89, Propriétaire de Hôtel Auberge de la Beursaudière, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci à vous pour ce commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir satisfaits
Quant à nos tarifs, tout dépende de ce que vous avez choisi, notre clientèle étant très variée depuis 33 ans que nous existons, la difficulté pour nous est de continuer à faire que chacun trouve plaisir à la mesure de sa bourse ...
vence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cette auberge
accueil toujours aussi aimable et simple chambre impeccable tarif plus que correct un bemol
le bruit des extracteurs de cuisine mais cela s'arrete a 22h30
tres bon petit dejeuner bon restaurant tarif tres abordable meme pour les vins

Astuce pour la chambre : pas de precision les chambres sont toutes bien peut etre un bemol sur la chambre la lavandiere q...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous, désolé pour les extracteurs, il n'y a que quatre chambres sur les 11 donnant de ce côté, et puis comme vous le précisez, cela s'arrête à 22h / 22h30 à la fin du service des cuisines.
Subligny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nourriture typiquement locale, bonne, copieuse ! Les vins locaux de propriétaires et le service agréable ... On pourrait penser que c'est une usine à touriste, mais non ... j'y suis retourné récemment après une dizaine d’années et c'est toujours aussi agréable !
Merci

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup, vous résumez notre état d'esprit, c'est important de le dire, après 33 années d'existence, nous aimons toujours ce que nous faisons et essayons toujours de le faire avec la plus grande honnêteté, certains commentaires intransigeants oublient simplement que néanmoins personne n'est faillible, l'humilité est certainement notre principale qualité, un compliment est toujours agréable à entendre, et demain est un autre jour ..
Serge
Apremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cette ancienne ferme laisse à ce jour à Nitry une institution tout aussi authentique que chaleureuse. Pour nous, étape incontournable dès notre retour de vacances. On se retrouve hors du temps avec le service fait en costume régional, appréciable cuisine du terroir, chambres décorées avec le charme d'autrefois aux noms évocateurs. La nôtre "la dentellière". Appréciable aussi, grand parking fermé. La première visite vous laisse rêveur mais pleine de charme. Le plus, tout près de l'autoroute et très bon terroir vigneron. Nous aimons cet endroit.

Astuce pour la chambre : Le meunier ou encore la lavandière. Grande chambre parentale avec terrasse privée le vigneron.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Serge89, Propriétaire de Hôtel Auberge de la Beursaudière, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci à vous pour ce commentaire et pour votre fidélité
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très beau cadre! J'ai beaucoup aimé le style de l'auberge le restaurant ainsi que la chambre!!endroit calme!je recommande vivement!!!le personnel est très accueillant.pour le petit déjeuner le buffet est très garni très grand choix de produits!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous, nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur des espérances de votre soirée
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Facile d'accès depuis l'autoroute, nous avons établi notre "camp" dans cet hôtel pour visiter la région. Très bon accueil, le personnel est très sympa, en tenue d'autrefois. La cour de l'hôtel est très bien décorée et embaume le jasmin... La bâtisse est ancienne, très bien restaurée, avec des chambres "à thème" : le maquignon, l'écrivain.... comportant des objets rappelant ce théme (vieille machine à écrire, etc...). Très confortable, on dispose d'une terrasse sur laquelle on peut prendre l'apéritif ou simplement se détendre. L'Auberge attenante est très conviviale, dans le même style que l'hôtel. Nous y avons mangé plusieurs fois, en appréciant beaucoup les plats excellents. Quant au petit déjeuner, très convivial aussi, avec un personnel présent pour vous proposer oeufs à la coque tout frais, ou ce que vous auriez pu vouloir en plus ! Excellent souvenir, nous avons envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci à vous pour ce commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau

Vous connaissez Hôtel Auberge de la Beursaudière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Auberge de la Beursaudière

Adresse: 9 Chemin de Ronde, 89310 Nitry, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Nitry
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Nitry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Auberge de la Beursaudière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Beursaudiere
Nitry Auberge De La Beursaudiere
Hotel Auberge De La Beursaudiere Nitry
Auberge De La Beursaudiere Nitry
Auberge De La Beursaudiere Hotel Nitry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Auberge de la Beursaudière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.