“have a break, have a shack” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanes Lacustres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poil
Cabanes Lacustres
Cabanes Lacustres a été ajouté à vos Favoris
Ettevaux, 58170 Poil, France   |
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Poil
Strasbourg, France
“have a break, have a shack”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Depaysant, reposant, relaxant.
C'est un véritable petit coin de paradis sur terre. La cabane est très confortable et promets des soirées romantiques sous les étoiles avec pour seul accompagnement la symphonie des grenouilles.
Les propriétaires sont tous deux très sympathiques et leur passion pour leur domaine devient vite contagieuse.
Gros coup de coeur pour la petite chapelle et cette extraordinnaire famille.

Voyage solo
Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Les amateurs d'immersion en pleine nature et de romantisme seront charmés comme nous l'avons été. Les paniers repas sont fantastiques, et quand il faut aller les chercher avec la barque, cela leur donne encore une saveur de bonheur supplémentaire. Le must : la fishpédicure est gratuite :-)

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

A peine arrivés, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires, Félicie et Charly. Puis visite du domaine, explication des étapes passées, de la construction des cabanes, de l'environnement. Arrivés au bout du chemin, le ponton. Départ pour l'aventure, larguer les amarres, oublier, se ressourcer. L'aventure continue lorsqu'il s'agit d'aller chercher le panier-repas et de le rapporter sans le faire tomber à l'eau! Un séjour au chant des grenouilles, suivant le ballet des poissons, admirant les étoiles qui nous entourent.
Un très beau moment, une expérience hors du commun, à tenter absolument!

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Il est difficile à croire que ce genre d'endroit existe à, à peine 300 km de Paris.
Cette charmante cabane posée sur l'eau dans un écrin de verdure, est magique : une fois qu'on y est, il s'y passe quelque chose de particulier.
Le temps s'arrête, la nature nous invite à cette pause bienvenue.
Dans la nuit, on peut admirer la voie lactée. On a l'impression de pouvoir toucher les étoiles.
Déconnexion totale du quotidien!
Les propriétaires sont chaleureux et disponibles.
Les repas (petit déjeuner et dîner) sont excellents et copieux. Ils sont servis dans des magnifiques paniers en osier avec des petites attentions.
Attention, les petits poissons sont gourmands!
Mais n'en disons pas plus! Le reste, vous pourrez le découvrir par vous-même quand vous y séjournerez, et vous verrez que cela restera un moment inoubliable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

quand on lit tous les éloges qui sont faits, on pourrait penser qu'il y a un truc ;) ... pas même un petit reproche ? c'est louche pourrait penser le pessimiste !
... Alors il faut passer une soirée, une nuit et une matinée sur une des petites cabanes sur l'eau pour se rendre compte, et bien, que tout est a la hauteur des témoignages avec en plus, ce petit "je ne sais quoi" qu'on ne peut pas raconter et que chacun vivra intérieurement .
pour résumer, je vais être obligé de paraphaser les précédents avis car tout a été dit : l'accueil chaleureux, passionné ( et passionnant ) l'ambiance unique et magique, la plongée au cœur de la nature, les repas copieux et délicieux ... tout y est parfait.
nos hôtes nous proposent a la fin du séjour un petit questionnaire de satisfaction ... et il est bien difficile de trouver un défaut.
même le prix, au regard de la qualité de la prestation, n'est pas excessif.

• Séjour du juillet 2013
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons passer deux nuit superbe. Avec repas et petit déjeuner copieux et raffinés
calme et repos sont aux rendez vous
a faire car c'est insolite!!!!!
le chant des grenouilles sont de la partie
cadre agréable et nous sommes très bien acceuilli

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un week end super romantique et une merveilleuse expérience! En une nuit nous avons eu l'impression de partir une semaine. Petit déjeuner et diner étaient vraiment délicieux, et les propriétaires sont vraiment très gentils.
Je le conseil à tous!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Cabanes Lacustres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabanes Lacustres

Adresse: Ettevaux, 58170 Poil, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Poil
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Poil
venez passer une nuit exotique dans nos cabanes sur l’eau, dans un cadre enchanteur en pleine nature, inoubliable !après la mode des cabanes dans les arbres, découvrez le concept de cabanes sur pilotis au milieu de l’eau, réalisées entièrement par nos soins, avec le bois de notre propriété. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanes Lacustres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.