“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanes Lacustres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poil
Cabanes Lacustres
Cabanes Lacustres a été ajouté à vos Favoris
Ettevaux, 58170 Poil, France   |
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Poil
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Des hôtes très accueillants et dont la démarche relève d'un véritable projet humain et responsable.
Ils nous ont fait visiter le magnifique parc, la chapelle, les étangs, le poulailler, le potager...en nous expliquant l'histoire du lieu et leurs projets futurs pendant que leur fille et notre enfant donnait à manger aux animaux.
L'endroit est charmant. Nous avons dormi dans le chateau. Chambre sympa mais un peu survendue sur les photos.
Nous le conseillons trés fortement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Étrembières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes partis depuis la Suisse pour venir découvrir ce petit coin de paradis!
Les kilomètres s'ajoutent et on espère toujours ne pas faire tout ce trajet pour "rien"...
Et bien non!!!
Quelle BELLE aventure!
Accueil chaleureux, paysage magnifiques et calme absolu dans cette petite cabane au milieu de l'étang rond!
Pour la nuit des étoiles, nous avons été servis!
Un régal de diner aux chandelles, avec pour seul maitre, le vaste ciel étoilé à contempler confortablement installés sur la terrasse du chalet.
Seul bémol...c'était bien trop court!!!
Nous reviendrons pour un séjour plus long! Nous conseillons!
Léa&Ludo

massy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nos hôtes sont des passionnés qui nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse. Nous avons passé un week-end très dépaysant au milieu de la nature. La cabane est très confortable et rien n'y manque. Les petits plats préparés par Félicie et déposés sur le ponton sont un délice. Les amateurs de pêche seront aux anges. Les carpes sont de très belle taille et représentent de très belles prises à qui nous rendons évidemment la liberté avec beaucoup de plaisir.
Nous avons parlé de cette magnifique expérience autour de nous et avons fait beaucoup d'envieux.
De plus la région est magnifique et il y a beaucoup de belles découvertes à faire.
Evelyne et Didier

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour de rêve, coupé du monde au coin du poèle à bois de la cabane sur l'eau de Félicie et Charly. Panier repas délicieux, accueil top. Bravo à eux!!! N'hésitez pas à tenter l'expérience.
Nous avons adoré
Virginie et Thierry

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Depaysant, reposant, relaxant.
C'est un véritable petit coin de paradis sur terre. La cabane est très confortable et promets des soirées romantiques sous les étoiles avec pour seul accompagnement la symphonie des grenouilles.
Les propriétaires sont tous deux très sympathiques et leur passion pour leur domaine devient vite contagieuse.
Gros coup de coeur pour la petite chapelle et cette extraordinnaire famille.

Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Les amateurs d'immersion en pleine nature et de romantisme seront charmés comme nous l'avons été. Les paniers repas sont fantastiques, et quand il faut aller les chercher avec la barque, cela leur donne encore une saveur de bonheur supplémentaire. Le must : la fishpédicure est gratuite :-)

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

A peine arrivés, nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires, Félicie et Charly. Puis visite du domaine, explication des étapes passées, de la construction des cabanes, de l'environnement. Arrivés au bout du chemin, le ponton. Départ pour l'aventure, larguer les amarres, oublier, se ressourcer. L'aventure continue lorsqu'il s'agit d'aller chercher le panier-repas et de le rapporter sans le faire tomber à l'eau! Un séjour au chant des grenouilles, suivant le ballet des poissons, admirant les étoiles qui nous entourent.
Un très beau moment, une expérience hors du commun, à tenter absolument!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Cabanes Lacustres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cabanes Lacustres

Adresse : Ettevaux, 58170 Poil, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Poil
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Poil
venez passer une nuit exotique dans nos cabanes sur l’eau, dans un cadre enchanteur en pleine nature, inoubliable !après la mode des cabanes dans les arbres, découvrez le concept de cabanes sur pilotis au milieu de l’eau, réalisées entièrement par nos soins, avec le bois de notre propriété. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabanes Lacustres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.