“TRES BON ACCUEIL CHEZ ARMALOU” 5 5 étoiles
Avis sur Armalou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouilly-sur-Loire
Armalou
Armalou a été ajouté à vos Favoris
Le Bouchot 4 Chemin de Bel Air | Saint Andelain, 58150 Pouilly-sur-Loire, France   |
Lens, France
“TRES BON ACCUEIL CHEZ ARMALOU”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Pour un weekend agréable , choisissez ARMALOU
Tout y est parfait les chambres spacieuses, grande salle de bain
Madame nous a reçu avec sympathie , et bien utile pour passer notre séjour à Pouily sur Loire
Le matin un petit déjeuner copieux , pain bien frais , brioche et confitures maison , fromage de la région , fruit et yaourt , oeufs et le tout a volonté , nous a bien mis en forme pour la journée.
Dommage trop court notre séjour ; mais on y reviendra......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

On est arrivé tard la nuit, et Mme a tout fait pour nous accommoder. Le service a été impeccable. Mme nous a accueillit avec le sourire.
On a trouvé la chambre et la salle de bain propres et spacieuses. La literie était super (on a dormit comme des bébés).
Le gite est une petite maison : cuisine commune, une chambre double au rdc, et une chambre à 4 places au 1e étage.
Parking gratuit.
Aimé : le petit déj super. En printemps et été, le petit déj est servi dans la véranda, en hiver, dans la cuisine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Armalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armalou

Adresse: Le Bouchot 4 Chemin de Bel Air | Saint Andelain, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Pouilly-sur-Loire
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Pouilly-sur-Loire
CHAMBRE D ' HÔTES ARMALOUEnvie d ' une pause détente au milieu des vignes , nous vous accueillerons avec plaisir dans notre longère du 19 ème siècle entièrement rénovée , En plein coeur du vignoble de POUILLY SUR LOIRE et à 1 km du village , 2 chambres tout confort dont une suite familiale , chacune équipée de salle de bain , wc privatif Une cuisine a disposition ,salon , véranda , terrasse , jardin , parking et cour privé , garage motos et vélos ,Accés wifi gratuit A 77 sortie 25 Direction ST Andelain La nuitée 56 € pour 2 personnes ; petits déjeuners compris NOUVEAU CHALET BOIS pour 4 personnes à louer à la semaine ou en weekend !!!!!! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.