“A 1500 METRES DE POUILLY SUR LOIRE” 5 5 étoiles
Avis sur Armalou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouilly-sur-Loire
Armalou
Armalou a été ajouté à vos Favoris
Le Bouchot 4 Chemin de Bel Air | Saint Andelain, 58150 Pouilly-sur-Loire, France   |
Bierbeek, Belgique
“A 1500 METRES DE POUILLY SUR LOIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passés deux nuits très agréables à l'Armalou.Chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain,propreté irréprochable et accueil plus que chaleureux par la propriétaire.Petit déjeuner irréprochable avec des produits locaux et frais servi dans la véranda.Il faut également signaler que les essuies les gants de toilette sont changés tous les jours.La propriétaire tient à disposition des hôtes une farde avec de la documentation sur les restaurants les endroits à visiter les vignerons(très important)etc...de la région.Parking sans problème pour votre véhicule face aux chambres.La maison fait face à celle des propriétaires des vins du domaine de bel air(à recommander).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
armalou, Propriétaire de Armalou, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
merci pour ce charmant message , nous sommes très contents que cela vous a plu , peut-être une prochaine fois !!! votre réserve de vins du Domaine BEL AIR va s'épuiser !!!!!! Marie

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'adore , c'est super calme , avec un paysage de vignes magnifique *_*
La totale pour en profiter !!!
Nous sommes bien accueillis avec un déjeuner copieux , des brioches , du pain frais, des oeufs , de la charcuterie, des smoothies, du fromage frais.....
Le top de venir chez ARMALOU quand on ne connaît pas le nièvre !!
Je vous conseille fortement cette visite !!!! ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
armalou, Propriétaire de Armalou, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
merci à vous , et jamais 2 sans 3 , alors peut être une prochaine . fois ...... Marie
Sains en Gohelle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Avons passé un séjour très agréable tant en hébergement (chambre et salle de bains très spacieuses et propre - petit-déjeuner copieux et frais) qu'en découverte de la région (méconnaissance de la Nièvre).
Gentillesse des propriétaires toujours souriants et à l'écoute de toutes les demandes de renseignements possibles
GITE A RECOMMANDER A TOUTES PERSONNES DESIRANT VISITER LES BORDS DE LOIRE (58)

Astuce pour la chambre : les deux chambres et salles de bains sont aussi spacieuses et calmes l'une que l'autre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

armalou, Propriétaire de Armalou, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci pour votre message , et votre appréciation
je vois que la région vous a plu ...Une prochaine fois ; peut être , il y a encore plein de beaux sites à découvrir !!!!! Cordialement Marie
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Pour un weekend agréable , choisissez ARMALOU
Tout y est parfait les chambres spacieuses, grande salle de bain
Madame nous a reçu avec sympathie , et bien utile pour passer notre séjour à Pouily sur Loire
Le matin un petit déjeuner copieux , pain bien frais , brioche et confitures maison , fromage de la région , fruit et yaourt , oeufs et le tout a volonté , nous a bien mis en forme pour la journée.
Dommage trop court notre séjour ; mais on y reviendra......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

On est arrivé tard la nuit, et Mme a tout fait pour nous accommoder. Le service a été impeccable. Mme nous a accueillit avec le sourire.
On a trouvé la chambre et la salle de bain propres et spacieuses. La literie était super (on a dormit comme des bébés).
Le gite est une petite maison : cuisine commune, une chambre double au rdc, et une chambre à 4 places au 1e étage.
Parking gratuit.
Aimé : le petit déj super. En printemps et été, le petit déj est servi dans la véranda, en hiver, dans la cuisine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pouilly-sur-Loire ou ses environs
Le Coq Hardi
N° 1 sur 9 à Varennes-Vauzelles
Hotel Le Panoramic
Hotel Le Panoramic
N° 4 sur 7 à Sancerre

Vous connaissez Armalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armalou

Adresse: Le Bouchot 4 Chemin de Bel Air | Saint Andelain, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Pouilly-sur-Loire
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Pouilly-sur-Loire
CHAMBRE D ' HÔTES ARMALOUEnvie d ' une pause détente au milieu des vignes , nous vous accueillerons avec plaisir dans notre longère du 19 ème siècle entièrement rénovée , En plein coeur du vignoble de POUILLY SUR LOIRE et à 1 km du village , 2 chambres tout confort dont une suite familiale , chacune équipée de salle de bain , wc privatif Une cuisine a disposition ,salon , véranda , terrasse , jardin , parking et cour privé , garage motos et vélos ,Accés wifi gratuit A 77 sortie 25 Direction ST Andelain La nuitée 56 € pour 2 personnes ; petits déjeuners compris NOUVEAU CHALET BOIS pour 4 personnes à louer à la semaine ou en weekend !!!!!! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.