“A NE PAS MANQUER” 5 5 étoiles
Avis sur La Pouillyzotte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouilly-sur-Loire
La Pouillyzotte
La Pouillyzotte a été ajouté à vos Favoris
de Charenton, 58150 Pouilly-sur-Loire, France   |
UROU-ET-CRENNES
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Une chambre d'hôtes très bien située géographiquement de par son accès.
L'accueil souriant d'Anne-Marie, une soirée chaleureuse autour d'une bonne table d'hôte.
Chambre très agréable dans un petit coin de nature.

La confiture de raisin était excellente.

De plus une bonne adresse de vigneron nous a été gentiment indiquée.

C'est avec plaisir que nous séjournerons à nouveau à la Pouillyzotte.

Amitiés

Nelly et Michel

Astuce pour la chambre : La chambre Loire nous a parfaitement convenu.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci pour ce gentil commentaire.
J'espère que vous aurez l'occasion de repasser par Pouilly et ainsi de revenir me faire un petit bonjour. Je garde aussi un très bon souvenir de ce moment.

Voyage solo
Houthulst
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Anne-Marie,

Merci pour l'acceuil agréable et personelle, Nous avons passé une très bonne soirée avec vous et les autres visiteurs. Le repas etait superbre ainsi que le petit déjeuner avec des merveilleuses confitures du maison.
Nous y retourneront avec grand plaisir.
Haverbeke - Aelbrecht - Guylinck

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Calvisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

une chambre d'hote bien située juste a la sortie d'autoroute, un trés bon accueil par la maitresse de maison un petit dejeuner copieux avec de merveilleuses confitures maison le seul Bemol la chambre aux oiseaux avec une odeur d'humidité malgré l’aération et les fenêtres ouvertes. Une adresse à retenir pour son calme et son jardin et son accueil. Nous avons séjourné une nuit et avons apprécié cette halte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé une nuit dans la grande chambre "Les Bertranges", sur le côté un peu triste de la propriété, mais nous avons apprécié l'espace et l'air tempéré pendant la canicule. Salle d'eau confortable. Pas de TV. Facilités de parking à l'intérieur de la grande propriété.

Nous avons pu profiter de la piscine pour nous rafraîchir, très agréable après une journée en voiture. Bel espace avec transats, tables et chaises disponibles à l'extérieur si vous apportez de quoi manger. (Pain, vin, fromages par ex.). A propos, dommage qu'il ne soit pas possible de choisir la table d'hôtes, indisponible durant la haute saison, d'autant que l'offre en matière de restaurants aux alentours nous a paru limitée. Petit-déjeuner agréable dans la véranda.

Bon accueil de la propriétaire.

Astuce pour la chambre : La chambre 'Les Bertranges" convient parfaitement aux familles.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour ce gentil commentaire. Désolée de ne pas proposer la table d'hôtes en juillet et aôut mais toute cette activité ne m'en laisse pas le temps; peut-être aurez-vous l'occasion de revenir en moyenne saison, je serai ravie de vous revoir !
Cet hiver , nous allons faire quelques petits aménagements pour rendre le côté de cette chambre plus sympa et nous isoler un peu de ce nouveau voisin pas très sympathique.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une adresse à recommander pour son charme, son calme et son très joli jardin disposant d'une belle piscine. Petits déjeuners copieux et savoureux, notamment la confiture aux fleurs de pissenlit et le fromage blanc. Bonne table le soir. Accueil très chaleureux par Anne-Marie toujours souriante et disponible.

• Séjour du mai 2013
Merci pour ces si gentilles remarques... et je me remets dans mes confitures pour 2014 !
liniers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Cadre très agréable et silencieux, le jardin est très joliment agencé. L'accueil d'Anne-Marie (qui nous supplie d'oublier le "madame" de rigueur) est parfait et elle nous a été de bon conseil pour les visites à faire dans les environs. Rien à redire sur la propreté des chambres (nous avons occupé 1 chambre de 3 et 1 de 2 lits). Les repas et petits déjeuners sont copieux, servis dans une vaisselle en porcelaine locale et charmante (certes parfois ébréchée mais cela change des services à 2 yuans que l'on voit trop souvent ailleurs), et il est à noter un souci du service poussé jusqu'à servir un café tardivement le soir sur simple demande. Merci Anne-Marie et à bientôt! Les Poitevins.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Merci aux poitevins pour votre séjour ici, très agréable pour moi aussi ! Peut-être nous retrouverons-nous un jour à l'ombre de la Clématite Armandii persistante...
wignehies
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Merci pour cet accueil agréable, un lieu à voir. Cadre très agréable, avec de très bons conseils pour les visites et la restauration.Une grande piscine dans un grand jardin. Tranquillité et repos assuré. Nous y retourneront avec un grand plaisir.Un rapport qualité prix plus que favorable.
Encore Merci.
Anne_Laure et Guillaume

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pouillyzotte, Propriétaire de La Pouillyzotte, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci pour ces commentaires, en souhaitant sincèrement vous revoir bientôt !

Vous connaissez La Pouillyzotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pouillyzotte

Adresse: de Charenton, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Pouilly-sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pouillyzotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.