“un vrai repas gastronomique avec le menu escale” 5 5 étoiles
Avis sur Le Coq Hardi

Le Coq Hardi a été ajouté à vos Favoris
Le Coq Hardi
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, Avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France   |
“un vrai repas gastronomique avec le menu escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

etape d'une nuit agreable malgre une chambre un peu datee mais confortable et propre. Taille trop petite mais terrasse immense avec vue sur la Loire en contrebas de la propriete de l'hotel. Jardin avec pelouse et fleurs tres bien entretenu, potager dont la production se retrouve dans l'assiette.... a l'heure des surgeles dans de nombreux etablissements.
Excellent diner sur terrasse ombragee avec le menu escale a 25 €
Amuse bouche, entree, plat sous cloche, selection fromages Aoc et sublime dessert, douceurs. qui dit mieux?
Petit dejeuner tres agreable avec tout le necessaire et des fruits de saison frais
Petite structure a taille humaine
Un plus le wifi gratuit avec debit permettant les videos C e n'est pas toujours le cas dans les chaines reputees.
Accueil parfait
Parking gratuit

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Si l'accueil n'a rien d'extraordinaire, et le service un peu emprunté, par contre la bonne surprise est dans l'assiette et autour ( un petit pain extra ( maison?) et le beurre sur la table comme en Bretagne ); nous avions choisi une andouillette à la ficelle avec pommes de terre à la truffe ; a précédé une mise en bouche composée de saumon fumé au ? sur lit de poireaux et une mousse de chou-fleur ; puis notre plat et alors là cette purée aux truffes un délice ! et copieusement servie dans de jolies mini soupières en porcelaine; autre accompagnement deux asperges et une sauce onctueuse; quant au joli dessert : une glace aux fraises surmontée d'une coque en blanc d'oeuf, arriosée de coulis et accompagnée de fraises ; au café les chamallows à la verveine menthe et de délicieux caramels ( maison je suppose) Le Sancerre rouge qui nous a été conseillé était également excellent. Et j'ajouterai que le cadre est reposant et magnifique avec ce jardin à l'ancienne descendant jusqu'à la Loire; j'ai regretté que le soleil ne soit pas de la partie car prendre ne serait-ce qu'un verre ou le café sous les arbres doit être un moment d'agréable détente Bravo à la qualité de cette restauration ( nous avions tellement mal déjeuné à Paris la veille ) Alors si vous allez acheter du Pouilly faites vous ce cadeau !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Belle vue sur la Loire, la carte est bien equilibree, les assiettes bien faites et de bon gouts, tout fait maison, tres bonnes saveurs. Belle carte des vins de Loire. Cependant je metttrais un bemol a la qualite du service, long, peu agreable, qui a fletri l'experience

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Accueil sympathique dans ce restaurant avec salle et terrasse surplombant la Loire
La cuisine est excellente avec des plats originaux et une présentation recherchée
Une carte riche en vins de Loire pour accompagner le menu
Nous avons passé un très agréable moment et vive la gastronomie Française

Séjour du mai 2013
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

De retour de Paris pour aller sur Rhône Alpes, une étape impromptue qui nous a régalé ...
Accueil sympathique par le CHEF en personne après avoir annoncé notre arrivée probable par téléphone, cuisine sympathique voire délicieuse, service à la cloche avec beaucoup de professionnalisme ... pour un menu à 25 Euros ... sincèrement, cela reste un joli souvenir ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

une adresse dans une belle région que nous conseillerons à nos amis.Etablissement bien situé face à la Loire,rénové avec des matériaux de qualité et bien tenu.Chambre trés agréable et confortable(bonne literie)avec terrasse privée face à la Loire,bonne cuisine,belle cave et bon pdj.Personnel et propriétaires acceuillants et efficaces.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes tombés sur ce restaurant au détour des caves du pays de Loire...le menu du jour était original mêlant des saveurs variées... je recommande le café sur la terrasse à l'ombre de platanes avec la Loire paressant en contrebas, et les chamallows à l'eucalyptus comme douceur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coq Hardi

Adresse: 42, Avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 2 sur 2 hôtels à Pouilly-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Coq Hardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Hardi Pouilly Sur Loire
Pouilly Sur Loire Coq Hardy
Hotel Le Coq Hardi Pouilly-Sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.