“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Coq Hardi

Le Coq Hardi a été ajouté à vos Favoris
Le Coq Hardi
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, Avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pouilly-sur-Loire
Montbéliard, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un hôtel choisi pour les bons commentaires et nous n'avons pas été déçus, bon accueil, chambres entièrement rénovées, très propres et confortables. Puis nous avons décidé de dîner sur place, et grande satisfaction: menus originaux, plats fins et délicieux servis avec le sourire et le professionnalisme du serveur. Le couple de propriétaires est agréable et n'hésite pas à passer un peu de temps avec vous pour vous parler de la région . Conclusion: à recommander!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Beaumont-du-Gâtinais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous sommes partis en ballade et sommes tombés sur ce restaurant ou nous avons été très bien accueilli . Nous n'avons pas eu a attendre pour être placé. Nous avons trouvé un service excellent, un repas tout aussi excellent , un cadre superbe. qualité prix rien a redire. A la fin du repas ,le patron est venu nous voir, ce qui nous a agréablement surpris.Allez y vous ne serez pas déçu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour faire une halte après avoir fait une halte dégustation/achat de vin à Sancerre.
La chambre, située dans l'annexe, était gigantesque et très agréable.
Le repas était servi sur la magnifique et spacieuse terrasse surplombant la Loire qui coule en contrebas de la propriété (idéal pour une promenade digestive).
Le repas était absolument splendide, tant les entrées que les plats ou les desserts.
Gentille attention : comme nous étions avec un de nos chiens, une gamelle d'eau avait été placée près de notre table.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
wissous
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'accueil est un peu glacial. A croire que nous dérangions. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la Loire et nous n'avons pas été déçus. La terrasse de la chambre était plus grande que la chambre. Petite table basse et fauteuils, super. Puis à l'heure du diner, celui-ci était servi sous les arbres magnifiques avec vue sur la Loire. Très beau cadre. Seul hic, le sourire du serveur. Nous avons eu beaucoup de mal à le faire sourire mais nous y sommes parvenus en fin de repas. Le diner était raffiné, il nous laisse un excellent souvenir. Le lendemain matin nous avons fait part aux propriétaires de l'établissement de nos commentaires. La seule réponse obtenue fut "oui, nous savons mais nous ne trouvons pas de personnel".
Vraiment dommage. Un établissement comme celui-ci se doit d'être parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le mercredi 24 Juillet nous sommes allés dans ce restaurant pour déjeuner et l'accueil a été tellement horrible que nous sommes partis de suite !!!!!! Je précise bien : nous n'avions pas réservé, nous étions 2...... La salle de restaurant était complètement vide...... Sur la terrasse il y avait 6, maximum 7 tables occupées..... Nous n'avons vu qu'un seul serveur d'un "certain âge"........ L'ambiance, sur la terrasse, n'était vraiment pas joyeuse...... Le serveur, en nous voyant, nous a "envoyés promener" en nous disant qu'il était surchargé, débordé....... Devant notre stupéfaction il nous a dit que nous pouvions nous asseoir mais que ce serait très long pour nous servir car il n'avait pas le temps de nous servir !!!!!!!!!!!!!!! Nous lui avons répliqué que nous ne voulions surtout pas le déranger et nous somme partis en espérant déjeuner dans un restaurant où l'accueil serait très chaleureux !!!!!!!!!!!!!!! Je confirme les témoignages des voyageurs concernant l'accueil + le sens commercial dans ce restaurant qui donne l'impression que l'on dérange en voulant leur donner notre argent !!!!!! C'est un comble !!!! Sans quoi le cadre est joli et la cuisine sent bon.........

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouilly-sur-Loire

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu très bien entretenu, très joli. les menus proposés sont délicieux. Le seul bémol et non des moindres est l'accueil et le sens commercial. Déjà en arrivant une forte odeur de cigarettes vous prend dès l'entrée dans les lieux. La patronne vous indique votre chambre sans plus d'amabilités. Idem lors du service, pas d'amabilités aucune. On vous sert point ! et lors du départ on vous tend la note sans un mot aimable comme ça se fait d'habitude, savoir si tout s'est bien passé, si vous avez aimé ... etc etc Ces gens ont de gros gros progrès à faire sur l'accueil des clients

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

etape d'une nuit agreable malgre une chambre un peu datee mais confortable et propre. Taille trop petite mais terrasse immense avec vue sur la Loire en contrebas de la propriete de l'hotel. Jardin avec pelouse et fleurs tres bien entretenu, potager dont la production se retrouve dans l'assiette.... a l'heure des surgeles dans de nombreux etablissements.
Excellent diner sur terrasse ombragee avec le menu escale a 25 €
Amuse bouche, entree, plat sous cloche, selection fromages Aoc et sublime dessert, douceurs. qui dit mieux?
Petit dejeuner tres agreable avec tout le necessaire et des fruits de saison frais
Petite structure a taille humaine
Un plus le wifi gratuit avec debit permettant les videos C e n'est pas toujours le cas dans les chaines reputees.
Accueil parfait
Parking gratuit

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coq Hardi

Adresse: 42, Avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Pouilly-sur-Loire
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pouilly-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Coq Hardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Hardi Pouilly Sur Loire
Pouilly Sur Loire Coq Hardy
Hotel Le Coq Hardi Pouilly-Sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.